Harcelement telephonique
Résolu
bonbon159
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2022
-
4 sept. 2011 à 16:02
Jonat 83 - 5 sept. 2011 à 08:49
Jonat 83 - 5 sept. 2011 à 08:49
A voir également:
- Convocation pour harcèlement téléphonique
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement téléphonique parent ✓ - Forum Mariage
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Huissier cambron harcèlement - Forum crédit consommation
3 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
4 sept. 2011 à 22:28
4 sept. 2011 à 22:28
Bonsoir,
Voici la manipulation pour le filtrage d'appel entrant: Tapés *351* suivis du numéro indésirable, puis terminé par la touche dièse.
Opération 100% gratuite et efficace.
Cdlt.
Voici la manipulation pour le filtrage d'appel entrant: Tapés *351* suivis du numéro indésirable, puis terminé par la touche dièse.
Opération 100% gratuite et efficace.
Cdlt.
bonbon159
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2022
3
5 sept. 2011 à 07:32
5 sept. 2011 à 07:32
merci pour vos reponses elles sont interessantes.
a mon avis ,elle a vraiment un probleme surtout avec l'alcool ce qui doit expliquer ses debordements.mais face a la police qui ne veut rien faire peut elle porter plainte au procureur de la republique??
a mon avis ,elle a vraiment un probleme surtout avec l'alcool ce qui doit expliquer ses debordements.mais face a la police qui ne veut rien faire peut elle porter plainte au procureur de la republique??
Vous pouvez ecrire au procureur avec les éléments que vous avez, témoignages , copies de documents etc... en expliquant que malgré les interventions du maire , de la municipalité et des services de police , la situation est au même point, mettant même en difficulté la sécurité de votre soeur et de ses enfants.
Lettre recommandée , demandez l'aide et l'adresse au maire , ainsi il saura qu'il est impliqué aussi
Evidemment , il ne faut pas le considérer comme un ennemi puisqu'il est aussi une aide , inefficace aujourd'hui.
Mais ivresse sur la voie publique, trouble à l'ordre public ...c'est de sa responsabilité pour commander les interventions
Juste un conseil : tournez les phrases pour qu'elles ne heurtent pas les sensibilités personnelles d'une manière irrémédiable.... "monsieur le maire, j'ai besoin de votre aide pour m'adresser au procureur, si nous ne parvenons pas à calmer la situation... je me sens en danger psychologiquement et physiquement... nous sommes théoriquement placés sous votre protection etc...,"
Voyez avec lui quelles protections vous pouvez obtenir pour une intervention immédiate si la situation se dégrade encore
Bonne journée
Lettre recommandée , demandez l'aide et l'adresse au maire , ainsi il saura qu'il est impliqué aussi
Evidemment , il ne faut pas le considérer comme un ennemi puisqu'il est aussi une aide , inefficace aujourd'hui.
Mais ivresse sur la voie publique, trouble à l'ordre public ...c'est de sa responsabilité pour commander les interventions
Juste un conseil : tournez les phrases pour qu'elles ne heurtent pas les sensibilités personnelles d'une manière irrémédiable.... "monsieur le maire, j'ai besoin de votre aide pour m'adresser au procureur, si nous ne parvenons pas à calmer la situation... je me sens en danger psychologiquement et physiquement... nous sommes théoriquement placés sous votre protection etc...,"
Voyez avec lui quelles protections vous pouvez obtenir pour une intervention immédiate si la situation se dégrade encore
Bonne journée
Il existe un moyen proposé par les opérateurs téléphoniques pour QUELQUES EUROS par mois qui filtre les appels : vous n'aurez l'appel que si vous acceptez .
Renseignez vous auprès de votre opérateur en expliquant votre situation
Ne vous laissez pas séduire par les moyens coûteux
Cette personne qui dérange et que le maire et les services de police connaissent, doit etre suivie MEDICALEMENT. Ils connaissent les procédures de prise en charge face à une personne agitée.
En ville... ils embarquent et direction au poste ou l'hôpital.... je caricature.
Vous devez aider votre soeur à rencontrer encore le maire:
-votre soeur et sa famille est menacée verbalement.
-le passage à l'acte n'est pas exclu: faut-il attendre un mauvais coup? d'un côté comme de l'autre d'ailleurs!
-les faits doivent être consignés officiellement à chaque fois par la police
-que penserait le maire de la publicité de son village où la vie n'est pas tranquille
et il doit prendre ses responsabilités dans cette situation.
-demandez lui si vous devez écrire au procureur , au préfet ... insistez pour que tout soit consigné , obtenez des copies
Et courage...
Renseignez vous auprès de votre opérateur en expliquant votre situation
Ne vous laissez pas séduire par les moyens coûteux
Cette personne qui dérange et que le maire et les services de police connaissent, doit etre suivie MEDICALEMENT. Ils connaissent les procédures de prise en charge face à une personne agitée.
En ville... ils embarquent et direction au poste ou l'hôpital.... je caricature.
Vous devez aider votre soeur à rencontrer encore le maire:
-votre soeur et sa famille est menacée verbalement.
-le passage à l'acte n'est pas exclu: faut-il attendre un mauvais coup? d'un côté comme de l'autre d'ailleurs!
-les faits doivent être consignés officiellement à chaque fois par la police
-que penserait le maire de la publicité de son village où la vie n'est pas tranquille
et il doit prendre ses responsabilités dans cette situation.
-demandez lui si vous devez écrire au procureur , au préfet ... insistez pour que tout soit consigné , obtenez des copies
Et courage...