Les discussions

Délais de payement de facture d'hospitalisation

Bonjour, Le trésor publique me demande une facture d'hospitalisation de plus de 12 ans. Or je n'ai jamais reçu de courrier de leurs part avant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Agression verbale dans un bus et pollution

Bonjour, Ce soir dans le bus la personne assise en face de moi a jeté ses détritus par la fenêtre. Je lui ai faot remarqué que son comportement n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ginto5

Facturation heure débutée heure facturée

Bonjour, mon problème concerne une facturation de mon pisciniste. il me facture une 1/2 heure alors qu'il a travaillé 1/4 d'heure, motif toute 1/2 h...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Bridget64

Volé dans un magasin

Résolu

Bonjour, Ma soeur a volé dans un magasin un testeur de crème très cher. Elle est pas du tout le genre de personne à faire ça elle s est dit elle va ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jodelariege

Attouchements sur mineur de moins de 15 ans

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais savoir les peines que pourrait encourir un homme ayant abusé d'une jeune fille de ses 6 ans à ses 15 ans....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Energizor

Brocant

Bonjour, faut il être majeur pour faire une brocante merci de votre compréhension

hoquei44

Bâtonniers ou pas

Bonjour j’ai une question notamment un cas particulier : novembre 2017 j’ai eu un jugement devant la cour d’appel qui m’a condamné je n’ai ni été prév...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Louloual76

Portee plante

Bonjour, aujourd’hui j’ai appelé les pompiers parce que ma mere a eu une crise de schizophrènie, elle a jeter tous les objets, à frapper mon frere et ...

Aablaba

Personne agée faussement accusé de vol dans un hypermarché recours

Bonjour, Ma mère de 72 ans cliente d'un hypermarché depuis plus de 20 ans a été conduite ce Vendredi après son passage en caisse dans une pièce pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Louis60430

Reclamation aupres mairie

Bonjour, La commune a fait installer un dos d ane en plastique dur devant notre maison...des qu' un camion passe tout le quartier vibre et nous somm...

BmV

Fuite d'eau : comment se faire rembourser ?

Bonjour, Il y a une semaine j'ai constaté une importante fuite d'eau sur les canalisations dans mon jardin. Étant manuel et pouvant être aider p...

Utilisateur anonyme

Sncf

Bonjour, Pouvez vous me dire comment porter plainte contre la sncf pour abus de leur droit de retrait ?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Consentement des donateurs pour le "crowdfunding" / belgique

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis au sujet d'une situation particulière; Dans un établissement secondaire, des marches parrainées sont organi...

Walterminator-58

Préjudice moral info

Bonjour je voudrais savoir quel est montant des dommages et intérêts pour un préjudice moral et physique car depuis 2 ans je n'ai plus vu mes troi...

Bella221

Mise en demeure info

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de mise en demeure a mon entreprise de travaux de rénovation et pas de réponse que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Afrikarnak

Explication aménagement de peine

Bonjour, mon frere rentre en prison ce soir pour la première fois. Suite à une alcoolisation massive il a frapper sur un pompier et sur des policiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
shisui84

Victime condamnée

Bonjour l'historique : - résidente d'une pension emmaüs j'ai à plusieurs reprises rendu service gracieusement informatiquement (mon ancien méti...

parisiennehissier

Frais de facture demandés par un huissier

Bonjour, un huissier me facture 12€ pour établir sa propre facture : «  Les 12 euros correspondent aux honoraires relatifs à la facturation faite au...

laurencer

Rentes viageres dommages interets en réparation d'un grave accident corporel

Bonjour Quand un grave accidenté de la voie publique ( traumatisme crânien grave)est indemnisé par l'assurance du conducteur responsable, elle peut ê...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
veroBP92

Dénonciation

Bonjour, Je veux dénoncer un commerçant qui gagne beaucoup d'argents au blak mai il ne déclare rien pur l'Urssaf depuis cinq ans je veux savoir qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
nenuphar

Intimidation fasse à un avis

Bonjour, Je me suis faite brûler par mon esthéticienne au laser, celle ci a continué sans diminuer l intansité alors que je lui exprimé la douleur.....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
PA486

Huissier qui m'impose une somme que je ne peux verser (plan de paiement)

Bonjour, mon mari étant indépendant et ayant fait 3 AVC durant notre location d'une maison, nous n'avons pu honorer le paiement de deux loyers. A p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sleepy00

Comment faire vérifier des frais d'huissiers

Bonjour, je viens de régler une dette à l'URSSAF qui était à l'huissier j'ai demandé le décompte des frais d'huissiers seulement comme je n'y connais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sleepy00

Juge des applications des peines

Bonjour, je voulais savoir cette semaine j'ai été convoqué devant le juge des applications des peines je voulais savoir si elle avait le droit de rajo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
cindy

Accusation d'attouchement mensogere

Fermé

Bonjour, mon frere est divorcé depuis 1 an, son ex n'a jamais accepté qu'il est refait sa vie, et depuis plusieurs mois refuse ,de lui laisser sa fil...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
W

Ldc crypto

Fermé

Bonjour, L association ADC à Nancy a déjà beaucoup de dossiers concernant cette escroquerie à grande échelle

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chris 94

Faire assigner un tiers pour une audience

Bonjour, J'ai débuté avec mon épouse une procédure d'adoption simple de son premier enfant qui n'a pas vu son père biologique depuis 10 ans alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
sleepy00

Policier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un policier au repos peut se permettre de controler des personnes ?. Je vous remercie de votre réponse. Cracra1969...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Cracra1969

Intrusion

Bonsoir à tous, J’écris ce message en état de choc par ce que je viens d’apprendre aujourd’hui. Il y a à peu près 5 ans, mes parents ont acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
DCI

Sas dsl capiltal

DSO à débiter le compte de mon mari sans l’avertir concernant une dette d’il y a plus de 20 ans et a bloqué tous nos comptes et m’a envoyé un courrier...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fraude edf

Résolu

Bonjour, Mes grands-parents ont vendus leur maison il y a 1 an. Ils avaient trafiqué leur compteur edf pour payer moins. Avant la vente ils ont tou...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
BmV

Usurpation d'identité et amende

Bonjour, Ma demande est certainement un peu spécifique, mais j'aimerais obtenir des avis éclairés avant de me référer à un avocat. J'ai reçu une a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt d'argent non remboursé

Bonjour, J'ai prêté de l'argent (2400 Euros) à mon ex ami pour qu'il puisse s'acheter sa voiture. Il m'a rendu 1000 Euros mais à ce jour, il reste e...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Maliana81

Convocation pour degradation sur véhicule

Bonjour, Je suis convoquee au commissariat dans 8 jours pour dégradation de véhicule par 1 voisin Le fameux soir en question j'étais ivre et drogu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jbmoi

Dépôt de plainte france

Résolu

Bonjour, Mon conjoint joue dans un club de foot (corpo ) mardi il a eu un match et à la fin du match l’entraîneur (de mon conjoint) a frapper l’arbi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Energizor

Incarceration

Bonjour, mon conjoint es incarcerer et j aurai voulu savoir comment le faire sortir de las bas svp

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
nenuphar

Badge aéroportuaire

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis éclairés. J'ai effectué une formation dans l'aérien en debut d'année. Nous devions passer l'examen final dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Rovie

Séparation entre conjoint avec enfants droit au bail

Bonjour, Mon ex conjoint et moi nous nous séparons après 14 ans de vie commune et 4 enfants. Nous avons obtenu notre logement actuel ensemble à la n...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Mano

Analyse cdt mauvaise et non présence visite médicale

Résolu

Bonjour, Dans la mesure où je vais effectuer mes analyses sanguines pour restitution ou non de mon permis de conduire et celles ci étant réalisées au ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Antho

Demande d’engagement de sapeurs-pompiers volontaires

Bonjour, Suite à ma demande d’engagement de pompiers-volontaire la caserne me demande l’extrait de casier judiciaire numéro 2

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Chris 94

Recherche amérique

Bonjour, un ami et en prison en pensilvanie je ne suis pas sur je voudrais avoir son adresse afin de lui écrire étant envoyé mandat comment faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
hoquei44

Saisie d'un véhicule qui ne m'appartient pas

Bonjour, j'ai un huissier qui cet rendue a l'adresse de non domicile qui ne m'appartient pour une créance de 6 ans sans relance par la société de reco...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déménagement rapide après un délit

Bonjour, Voici l'histoire, j'habite dans une copropriété (avec plusieurs bâtiments). Au mois de Mai, on s'est fait vandalisé la voiture par des...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
k

Société non enregistrée

Bonjour, J’aimerais savoir à qui dois-je m’adresser pour dénoncer un artisan qui exerce sont activités à domicile depuis des années sans avoir enreg...

hoquei44

Photo

bonjour, ma voisine m a prise en photo à ma fenêtre .Elle pretexe que je regarde chez elle ,,alors qu il ne peut y avoir de vis à vis ,étant donné qu...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Pierrecastor

Probleme avec le maire

Bonjour Alors voilà nous avons fait une demande de travaux pour une piscine qui au final n'a pas abouti (notre volonté) Cependant notre maire a mo...

Utilisateur anonyme

Responsabilité civile en france

Bonjour, et ma question est le suivante un homme traverse une propriété privée avec un avertissement de chien méchant et se fait mordre est ce qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit constitutionnelle

Bonjour, je suis une élève en droit et aujourd’hui j’avais mes « partiels de mi-parcours » de droit constitutionnelle et il s’avère que ma prof de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
BmV

Litige régularisé avant audience et article 700

Bonjour, J’ai été obligée de rentrer dans une procédure avec la CPAM qui me réclamait des indus à leur rendre suite à des « trop perçus » de ma pen...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
LDER

M’empêcher de travailler ds un hopital ? / canada

Bonjour, J aimerais savoir si j ai été reconnu pour un vol de moins de 5000 dans un magasin est ce que ceci peut m’empêcher de travailler ds un hopi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
BmV
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 27 636