Accusé a tord de vol par l'ex de mon ami
elodie 30
-
4 sept. 2011 à 19:33
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 4 sept. 2011 à 20:19
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 4 sept. 2011 à 20:19
A voir également:
- Accusé a tord de vol par l'ex de mon ami
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Plainte pour vol - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Vol et preuve du vol par caméra de surveillance - Forum Justice
1 réponse
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
247
4 sept. 2011 à 20:19
4 sept. 2011 à 20:19
Bonjour,
d'abord, je voudrais une précision, le vol dont vous etes accusé concerne t il un objet issue de votre lieu de travail?
Ensuite, sachez qu'il faut que cette femme dépose plainte contre vous et que le Procureur de la rpublique vous poursuive. Il peut très bien classé l'affaire sans suite en l'absence d'éléments.
Enfin, vous pouvez contre-attaquer en, déposant une plainte pour dénonciation calomnieuse.
Cordialement
d'abord, je voudrais une précision, le vol dont vous etes accusé concerne t il un objet issue de votre lieu de travail?
Ensuite, sachez qu'il faut que cette femme dépose plainte contre vous et que le Procureur de la rpublique vous poursuive. Il peut très bien classé l'affaire sans suite en l'absence d'éléments.
Enfin, vous pouvez contre-attaquer en, déposant une plainte pour dénonciation calomnieuse.
Cordialement