Accusé a tord de vol par l'ex de mon ami

elodie 30 - 4 sept. 2011 à 19:33
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 4 sept. 2011 à 20:19
Bonjour,
je suis accusé a tord de vol par l'ex femme de mon compagnon qu'est ce que je risque elle n'a forcement aucune preuve mais tellement manipulatrice qu'elle serait capapble de faire temoigner quelqu'un contre moi
que puis je faire pour contre attaquer ?
de plus je suis infirmiere dans la fonction publique et je n'ai pas envi de perdre mon travail peut elle reussir a me faire virer ?
merci
cordialement

1 réponse

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
4 sept. 2011 à 20:19
Bonjour,

d'abord, je voudrais une précision, le vol dont vous etes accusé concerne t il un objet issue de votre lieu de travail?

Ensuite, sachez qu'il faut que cette femme dépose plainte contre vous et que le Procureur de la rpublique vous poursuive. Il peut très bien classé l'affaire sans suite en l'absence d'éléments.

Enfin, vous pouvez contre-attaquer en, déposant une plainte pour dénonciation calomnieuse.

Cordialement
0