Erreur de rédaction sur mon CNF que faire ??

mav - Modifié par mav le 14/05/2011 à 20:40
allyrachid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 08:43
Bonjour,

j'habite en Algérie
cela fait 4 ans que j'ai envoyer une demande de CNF en dossier groupé ma mère moi et mon petit frère au service de la nationalité des Français nés et établis hors de France de Paris (30 rue du Château des Rentiers, 75647 Paris Cedex 13.
j'ai obtenu mon CNF par filiation maternelle mère FRANÇAISE ya une mois de ça
MAIS je viens de m'apercevoir qu'une erreur de rédaction a été commise'sur mon CNF concernent le prénom de mon père il on ajouter le prénom de son père (Mon grand père paternelle) a son prénom.
mon père s'appelle:

*******Mohamed Benali. et son père AMAR
mais il on mis sur mon CNF

fille de******* mohamed benali ben Amar et de *************Nom prénom de ma mere********** sons épouse.

que faire ya que moi qui a cette erreur pour le CNF pour ma mère et mon frère toute et Ok
je ne comprend pas comment il on fait cette erreur et que faire pour rectifié ?
et es que ça va me créer des problème lors de la transcription de mon acte de naissance a Nantes? en sachent que ma filiation de français a été établie du coter de ma mère?? pas a du coter de mon père ?
pliiiizzzz une réponse
Merci

2 réponses

aider moi svp
0
allyrachid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 08:43
salut !
il faut les contacter par courrier en expliquant l'erreur(en recommandé et accusé de réception, c'est toujours mieux), car c'est eux qui l'on délivré. Mon père avait eu une erreur concernant son nom qui était en minuscule, il m'avait dit qu'il l'ont corrigé. par contre il vont te demander de restitué le cnf comportant l'erreur. Mais attend d'avoir le nouveau avant de le restitué, tu leur envoi une photocopie de celui qui est en ta possession.

CORDIALEMENT
0