Erreur de rédaction sur mon CNF que faire ??
mav
-
Modifié par mav le 14/05/2011 à 20:40
allyrachid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 08:43
allyrachid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 08:43
A voir également:
- Demande de cnf par filiation paternelle
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang - Forum Donation-Succession
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Annulation de lien de filiation - Forum Formalités et papiers
- Lettre de demande de nationalité française par filiation paternelle - Forum Formalités et papiers
- Obtenir la nationalité marocaine par filiation paternelle - Forum Formalités et papiers
2 réponses
allyrachid
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 08:43
1 sept. 2011 à 08:43
salut !
il faut les contacter par courrier en expliquant l'erreur(en recommandé et accusé de réception, c'est toujours mieux), car c'est eux qui l'on délivré. Mon père avait eu une erreur concernant son nom qui était en minuscule, il m'avait dit qu'il l'ont corrigé. par contre il vont te demander de restitué le cnf comportant l'erreur. Mais attend d'avoir le nouveau avant de le restitué, tu leur envoi une photocopie de celui qui est en ta possession.
CORDIALEMENT
il faut les contacter par courrier en expliquant l'erreur(en recommandé et accusé de réception, c'est toujours mieux), car c'est eux qui l'on délivré. Mon père avait eu une erreur concernant son nom qui était en minuscule, il m'avait dit qu'il l'ont corrigé. par contre il vont te demander de restitué le cnf comportant l'erreur. Mais attend d'avoir le nouveau avant de le restitué, tu leur envoi une photocopie de celui qui est en ta possession.
CORDIALEMENT