Arnaque pour un bijoux jamais reçu

Fermé
cookie 61 - 31 août 2011 à 14:29
prfabio Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2011 à 16:03
Bonjour,
je viens d'acheté un bracelet en or sur le bon coin a 200e la personne encaisse mon chèque] et ma soi-disant envoyé le bracelet en lettre bulle en tarif lettre
n'ayant rien reçu et mon chèque bien encaissé elle me réponds que je l'ai peut etre reçu et que je veux l'arnaquer
comment faire maintenant

j'attends votre aide

1 réponse

prfabio Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 4
31 août 2011 à 16:03
Bonjour,

Il est trop tard maintenant, mais il aurait fallu soit une remise en main propre contre espèces ou paiement paypal.
La je pense que la personne n'a jamais eu ce bracelet sinon elle l'aurait envoyé en suivi, AR,...
Enfin surtout pour une valeur comme celle-ci...

Essayez de discuter avec cette personne et de trouver un terrain d'entente si vous pensez qu'elle est de bonne foi.
Si vous voyez que ça ne fonctionne pas, essayez de lui dire que vous allez porter plainte auprès de la police...

Et faites le...D'un autre côté il y a une preuve que vous avez payé par chèque mais aucune preuve qu'elle avait le bracelet et encore moins qu'elle vous l' ai envoyé.

Je pense que c'est ce que je ferai....
0