Les discussions

Je risquerai quoi ?

Bonjour, je suis convoqué le 16 juillet au tribunal pour vol , enfaite je travail dans une entreprise est j'ai volé des produits frais et congelés...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
choubby

Violence gratuite

 Résolu

Bonjour, je desierai savoir si cet homme a le droit de frapper un autre homme violence gratuite et il me menace gratuitementr qu il a le droit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
JC

Prison avec sursis

Bonjour à toutes et à tous, Quand un jugement fait état d'une peine de x mois de prison avec sursis, je comprends que le condamné est dispensé d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Banoss

Décision de la cour d'appel

Bonjour, Je viens de recevoir l'acte d'arrêt de la cour d'appel d'un procès qui nous avions engagés à plusieurs, remis par un huissier. Cela exp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marquis de carabas

Amende contesté ,lettre du tribunal

Bonjour, j'ai contesté une amende pour excès de vitesse au mois d'aout 2010, j'ai demandé la preuve (photo) et aujourd'hui(hui je reçois une lett...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lunatique 33

Besoin d'aide et de conseil

Bonjour à tous Nouveau sur ce forum je viens ici pour exprimer les soucis qui me concernent actuellement et auxquels je tente de faire face. H...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marquis de carabas

Victime d'une arnaque aux sentiments.

 Résolu

Bonjour, Suite à un curtage et perte d'enfant,j'ai rencontrer un homme,qui pourtant m'avait l'air honnéte,indépendant,classe. Il m'a une première f...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Maman11

Mon enfant est mal défendu.

Bonjour, étant séparé depuis Décembre dernier à cause du comportement du père de mon enfant,j'ai le sentiment de dépencer beaucoup de forces à nous...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sophiag

La france et les étrangers

Bonjour, pourquoi la loi française éxige qu'un étrager détenant une carte de résident espagnol (CE) doit pour TRAVAILLER trouver un patron qui paye ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Woozup

Demande de renseignements

Bonjour, je m appelle aurelie mon mari m a laissé tomber enceinte de 8 mois il est parti avec une autre !l enfant a ete reconnu automatiquement pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fanchb29

Evaluations dommages et interets

Bonjour, je construis ma maison presque seul, et j'ai subi un vol avec effraction sur mon chantier de 4108.25€ d'outillage, et 16957.3€ de matières...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
xavier

Avocat ou avoué pour un appel?

Bonjour, J'ai fait appel d'une décision de justice du TGI (j'ai été condamné à payer l'installation d'un système de chauffage dans le garage d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
caramelle

Problem avec societer de recouvrement

Bonjour, jais un petit souci avec une société de recouvrement.il y avais 3 ans je devais a un FAI .2ans après une société de recouvrement me contacte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
caramelle

Innocent

Bonjour, Es ce qu'un juré du tribunal de commerce a le droit de jugé une personne dans une affaire , alors que ce juré, propriétaire d'un magasin t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marquis de carabas

Arnaque

Bonjour, j'ai pris 1 jour 1 euro sur ce site dis de rencontre au bout de 10 mn j'ai tapé résiliation car que du sexe .Hors sur mon compte il m'a été p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
domtom344

Vol avec violence casier vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis jugé dans 2 jours pour un vol avec violence en réunion datant d'il y a 6 mois, je n'avais jusqu'à maintenant jamais commis d'infra...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kallypticoeur

Que faire de l'enfant?

Bonjour, je voudrais quelques solutions pour résoudre mes problèmes. J'étais sorti avec une fille pendant 7 ans et nous nous sommes séparés l'an dern...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sophiag

Refus d'entrée dans une grande surface

Bonjour à tous. Tous d'abord pardon si je ne met pas cette question dans la bonne catègorie. Je ne sais trop quoi faire : Aujour'dhui j'entre dans ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
arth

Explusion et saisies

Bonjour, ma femme et moi on a ete expulser en mai 2010 suite on du demenager dans un logement social et de plus notre ancien proprietaire deviens...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
marcelin

Accusé à tort d'un délit de fuite

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je m'inquiète pour mon mari qui à été convoqué à la gendarmerie hière. Il est accusé d'un délit de fuite sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
arth

Menaces de dénociations à la justice

Bonjour, L'ex conjoint de mon amie, menace de faire témoigner les enfants de mon amies, pour leur faire dire que je vis chez elle. je suis effect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
breizhattitude

Prescription comment savoir

Bonjour, J ai ete condamne a 2 mois de prison en fevrier 2006 pour non paiement d une pension alimentaire. normalement il y a prescription a ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Andaloup

Porter plainte contre menace

Bonjour, Mon copain à reçu la semaine derniere une lettre le convoquant devant la police pour une "affaire le concernant"... Mon copain à donc ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
al.morel

Risques encourues violences conjuguales

Bonjour, Hier soir suite a une dispute ayant mal tourner ( ma mère saignait à la joue ) entre mes parents ma mère a appeler la police. Ils sont arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nikenike

Dispute sur une route fini en plainte

Bonjour, voila je suis convoque a la gendarmerie, et je ne sais pas comment ce passe un rdv avec eux, puis je ne sai pas plus sur le papier recu, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
arth

Porté plainte pour atteinte à la vie privée

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 24 ans. J'ai il y a peu de temp envoyé quelques sms pas trés catho à une de mes collégues. Sauf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
arth

Portez plainte contre sony

Bonjour, je souhaite porter plainte contre Sony il n'ont pas su protéger nos donner personnel info adresse numéro de carte bancaire je souhaite s avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ethelred

Afin d 'eviter les chèques impayés!!!

Bonjour, peut on avoir des informations de la banque adverse afin d éviter le dépot de mon chèque à savoir si la personne est solvable?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pomme

Dommages et intérêts

Bonjour, Pour faire simple, car je m'y perd un peu moi-même, j'ai établi un chèque pour le paiement d'un loyer, l'année passée, chèque revenu impa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Domi

Saisie des rémunérations

Bonjour, Je viens d'être averti par le Tribunal d'instance que la saisie des rémunérations dont je bénéficiais depuis plusieurs mois de la part d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Paulos

Interpol ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cela change beaucoup les choses, le fait qu'une personne recherchée après une disparition inquiétante soit signalé a interpol ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Ralph

Juge des enfants

Bonjour, mon fils de 16 ans et convoquer devant le juge des enfant pour sois disant agression sexuelle il avait alors 14 ans que va t il lui arriv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
shady90

Huissier a domicile

Bonjour, jai reçu une lettre de l huissier me disant qu il passera a mon domicile le 13 mai 2011 mais l appartement est celui de ma tante as t il le...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Paulos

Quels sont mes droits face à des menaces

Bonjour, il y à environ un an ma mère et moi avons dû porter plainte contre un jeune de mon batiment qui nous a agressé à ma porte à l'aide d'une bomb...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
par hasard

Problèmes avec locataires

Bonjour, j'ai 6 locataires dans une petite résidence privée une de mes locataires me posent de gros problèmes: - non paiement des loyers et des c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
eml

Www.droits sur les huissiers

Bonjour, Je voulais savoir si au bout de plusieurs années une dette qui est chez un huissier pouvait etre annulées? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lili

Menace de mort

Bonjour, Voila depuis Plusieurs mois mon concubin a des problèmes d' alcool qui le mettent dans un état de colère impressionnant ce qui expliquent q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pris par un radars mobile

Bonjour, j'ai ete pris par un radars mobille j'ai a 110km au lieu de 90km je risque quoi merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Pakkoyo

Règlement d'un abus de confiance

Bonjour, Je suis victime d'un abus de confiance (environ 1500 euros) Je me suis rendue à la gendarmerie qui m'a dit de faire un courrier recommandé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Volte

Irregularite dans l'expulsion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex mari à repris le domicile conjugal suite à une ordonnance à exécution provisoire. Je me suis faire expulser de chez moi par la ge...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
^^Marie^^

Droit a la nationalite francaise

je suis en france depuis 9 ans en situation reguliere avec une carte de sejour de 10 ans j ai ete marie et j ai une fille de nationalite francaise de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
combawa

Decision du jaf non appliquee

Bonjour, dans un contexte de divorce pour alienation de liens conjugaux ,ormis l assignation a ma femme en cour le 10 janvier 2011 le jaf de st naz...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
frelon66

Loyer impayé

Bonjour, Notre locataire n'a pas payé son loyer durant 18 mois, nous nous sommes tournés vers un huissier, après une longue et coûteuse procédure no...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Paulos

Depot plainte

Bonjour, peut on déposer plainte directement auprès du procureur de la république en se présentant directement au bureau d'ordre?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
celinette

Prison pour amende ?

Bonjour, Mon petit ami à deux amande à réglé de 800e, il c'était engagé à les payer pour au tribunal mais il n'a pas pu, car peu de revenus, il le m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
duncanben

Violences conjugales

Bonjour. Depuis plus de 12 ans je suis victime de violance ,par mon mari. En effet ,au débuit il se comportais comme un homme charmant, et com...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sophiag

18 ans

bonjour, j ai mon fils qui a eu 18 ans cette année et me dit que je suis plus responsable de lui l age de la responsabilité et bien a 21 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ethelred

La police ne veut pas retirer ma plainte

Bonjour, la police ne veut pas retirer ma plainte contre moi etni me remettre mon mode de recharchargement pour recharger mon portable je ne suis p...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Pakkoyo

Saisie d'une television fixer au mur

Bonjour, un huissier peut il saisir une television qui est fixer au mur et de plus a credit ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Paulos

Plainte pour agression physique

Bonjour, Suite à une agression physique devant témoins dans le cadre professionnel par un collaborateur étant un subalterne, ayant causée des petite...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
folimi
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 27 159