Convocation gendarmerie
Résolu
A voir également:
- Convocation gendarmerie
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie par téléphone - Forum Justice
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
4 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 518
1 sept. 2011 à 21:00
1 sept. 2011 à 21:00
Bonsoir Amandine,
Comment l'employeur va justifier, le vol de la voiture et les clefs de celle-ci ??
Votre époux avait'il aussi les papiers du véhicule ??
Comment l'employeur va justifier, le vol de la voiture et les clefs de celle-ci ??
Votre époux avait'il aussi les papiers du véhicule ??
Bonsoir guss,
Ben je ne sais pas comment il va faire pour justifier du vol.
Concernant les papiers, ils étaient dans la boite à gant de la voiture. Mais il me semble que l'employeur lui même n'avait pas encore refait les papiers de la voiture depuis qu'il l'avait acquis. Ce n'était une voiture neuve mais une seconde main de société à société. Des fois quand j'y repense je me demande si il n'a pas fait ça pour se faire indemnisé par l'assurance...
Ah aufaite j'ai oublié d'ajouter, le jour de l'accident la voiture a été embarquée par la dépanneuse de la police de ma commune parce-que la dépanneuse de l'entreprise prenait beaucoup trop de temps pour arriver sur les lieux.
Ben je ne sais pas comment il va faire pour justifier du vol.
Concernant les papiers, ils étaient dans la boite à gant de la voiture. Mais il me semble que l'employeur lui même n'avait pas encore refait les papiers de la voiture depuis qu'il l'avait acquis. Ce n'était une voiture neuve mais une seconde main de société à société. Des fois quand j'y repense je me demande si il n'a pas fait ça pour se faire indemnisé par l'assurance...
Ah aufaite j'ai oublié d'ajouter, le jour de l'accident la voiture a été embarquée par la dépanneuse de la police de ma commune parce-que la dépanneuse de l'entreprise prenait beaucoup trop de temps pour arriver sur les lieux.
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 518
1 sept. 2011 à 21:15
1 sept. 2011 à 21:15
Et les clefs elles étaient ou???
Dans la voiture ???
La voiture était dehors ???
Dans la voiture ???
La voiture était dehors ???
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
367
1 sept. 2011 à 21:34
1 sept. 2011 à 21:34
Ne vous inquiétez pas, il est convoqué pour déposition. On n'arrête pas les gens pour des histoires comme celle-ci. Il sortira libre de la gendarmerie même s'il avoue que c'est lui qui a cassé le vase de Soissons.