Jugement prudhomme

aultois - 30 sept. 2011 à 14:09
 marquis de carabas - 1 oct. 2011 à 09:42
Bonjour,
voila j ai mon ex employeur qui a ete condamne par defaut et en dernier ressort
a me verser des indemnites de licenciement etc ...
et surtout le tribunal ordonne la remise de ma derniere fiche de paye sous astreinte de 10 euros par jour et cela depuis le 14 avril 2008
a ce jour je n ai encore rien reçu de tout cela
j ai ete represente par force ouvriere de lille pour cette affaire et malgré mes differents appels telephoniques je n ai aucune nouvelle de cette affaire que puis-je faire merci de votre reponse et me tiens a votre disposition pour d 'autres renseignement cordialemnt

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
30 sept. 2011 à 15:35
Bonjour,

Vous avez un Jugement du conseil de Prudhommes ?

1) A-t-il été signifié ?

2) Allez voir un huissier de justice pour le faire exécuter

cdt
0
rebonjour
oui il a ete signifie
j essaye vainement d obtenir les coordonnees de l huissier que FO a mandaté mais je m oppose a des réponses evasives de la secreaire
ai je un recours
avec encore une fois mes remerciements
0
marquis de carabas
1 oct. 2011 à 09:42
Il doit bien exister une autre instance de FO que le bureau du coin avec une secrétaire "rebelle" (smile)

Au pire, si j'ose dire, vous trouverez ici le courrier (email) de Jean claude MAILLY

http://www.force-ouvriere.fr/mail.asp?mail=0

Expliquez votre cas avec quelques references.... Vous obtiendrez une réponse j'en suis certain ( Pas de JC Mailly c'est certain... Mais vous aurez votre renseignement)

en fait l'huissier mandaté par FO, ne vous prendra pas de frais.... c'est FO qui doit avancer la somme...

Bon courage
0