à qui je paie le loyer

jimy - 27 sept. 2011 à 09:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 sept. 2011 à 09:43
Bonjour,
mon propriétaire a vendu tout l'immeuble sans nous informer et sans préavis non plus .le problème 1: on sait pas à qui on doit payé le loyer.En plus le nouveau propriétaire nous a pas encore contacté ni par écrit ni par téléphone .on est vraiment perdue car on doit payer le loyer à qui???? on sait pas .s'il vous plait aidez moi. merci d'avance.
problème 2:à l'époque de l'ex propriétaire j'avais réalisé des travaux dans mon appartement suite à un accord verbal avec le propriétaire et moi pour déduire le montant des travaux réalisés dans l'app du prix du loyer ,mais après la vente de l'imm ,j'ai reçu un appel dont il m'oblige à payer la totalité du loyer ou il va faire recours au juge du paie.merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
27 sept. 2011 à 09:43
Bonjour
Celui qui vous a contacté pour faire un rappel des loyers, c'est le propriétaire normalement à qui vous devez payer les loyers
0