Contravention pour excès de vitesse
Bonjour,
Je me suis fais arrêter pour un excès de vitesse en moto pour les gendarmes, sur ma contravention ils ont cochés la case radar fixe et non mobile, car je pense que si c'était un radar fixe, ils ne peuvent pas relever ma vitesse immédiatement et j'aurais du recevoir la contravention.
MA question est puis je contester cette contravention, si oui auriez vous une lettre type pour ce problème.
Merci d'avance
Je me suis fais arrêter pour un excès de vitesse en moto pour les gendarmes, sur ma contravention ils ont cochés la case radar fixe et non mobile, car je pense que si c'était un radar fixe, ils ne peuvent pas relever ma vitesse immédiatement et j'aurais du recevoir la contravention.
MA question est puis je contester cette contravention, si oui auriez vous une lettre type pour ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Contravention pour excès de vitesse
- Excès de vitesse supérieur à 40 km/h temoignage - Forum Automobile
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage - Forum Automobile
- Exces de vitesse - Guide
- Excès de vitesse jumelle sans interception ✓ - Forum Automobile
- Exces de vitesse 40km - Forum Automobile
4 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
28 sept. 2011 à 19:34
28 sept. 2011 à 19:34
Bonsoir,
Attention : Ne sont considérés comme radar mobile que les engins qui mesurent la vitesse tout en roulant eux-mêmes !!
A moins qu'ils aient contrôlé votre vitesse en roulant eux mêmes, il s'agit bien d'un radar fixe.
Cdlt.
Attention : Ne sont considérés comme radar mobile que les engins qui mesurent la vitesse tout en roulant eux-mêmes !!
A moins qu'ils aient contrôlé votre vitesse en roulant eux mêmes, il s'agit bien d'un radar fixe.
Cdlt.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
28 sept. 2011 à 19:47
28 sept. 2011 à 19:47
Les jumelles sont des radars fixent !