Harcelements moral

daly - 20 sept. 2011 à 09:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 sept. 2011 à 04:51
Bonjour,

Voilà je suis mariée depuis 1979 et j'ai deux grandes filles
couple normal
mais hélas j'ai appris en 2008 par des lettres anonymes arrivant par la poste à mon domicile que mon mari avait une maitresse
Puis le harcèlement continuait avec des lettres anonymes a mon travail, je travaille dans la petite enfance donc j'ai été convoqué par le conseil général de mon département
je suis tombée des nus en écoutant les choses horribles que cette personne là avait écrite surtout ne me connaissant pas et m'avait jamais vue , ni moi d'ailleurs car j'apprends son existence que part le le biais de ces atroces courriers
je suis aller porter plainte et cela continue sur la toile de facebook.
La seule chose quand j'ai su cette liaison , j'ai demandé à mon mari de faire un choix , soit moi ou elle.
Il m'a choisi et j'ai demandé un entretient a cette personne (qui me harcelait au téléphone et qui avait donné son téléphone à mon mari) afin de faire répéter et lui dire le choix de mon mari en sa présence depuis je suis harceler de tout part ;
Que dois-je faire car je n'ai commise aucune faute je suis victime ainsi que mes deux enfants qui me voient triste et malheureuse
Aidez-moi? ou dois-je m'adresser pour qu'elle puisse m'oublier à tout jamais elle aurai du harceler mon mari pas moi pourquoi moi, elle est diabolique
J'ai été négligé, délaissé par mon mari ainsi que mes deux filles
Pourquoi cette personne est si horrible et ne peux pas ce contenter de trouver un autre homme, elle me traque partout sur la toile dans la vie quotidienne
Quel recoure pourrai-je avoir dans la justice française, justice normalement qui est là pour nous défendre et protéger
Si un conseiller juridique ou une association peut m'aider
Cordialement daly

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
22 sept. 2011 à 08:03
Bonjour
Es ce que c'est votre histoire et votre mari qui a posté la meme question ou pas ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5441880-harcelement-moral
0
non je ne connais pas la personne d'avant mais j'ai vue son mot au même moment que le mien
je remercie les gens qui peuvent m'aider car je fini par perdre raison ;
Que de la souffrance
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
27 sept. 2011 à 04:51
Bonjour
Alors porter plainte munit de vos lettres au commissariat de police
0