Récuperation d'une voiture donnée

dada008 - 26 sept. 2011 à 20:52
 dada008 - 28 sept. 2011 à 19:19
Bonjour,
je vous expose assez briévement la situation (qui n'est pas facile a comprendre malheureusement) : un membre de ma famille m'a donnée une de ses voiture gratuitement (en mai / juin 2011) sachant que je passais le permis et qu'elle navait pas besoin de deux véhicule en même temps. suite a une panne du véhicule que cette personne a gardée, cette personne ma réclamée la voiture donnée "en depannage" puis jai obtenu mon permis en juillet 2011 mais depuis cette personne trouve n'importe quel prétexte pour ne plus me rendre le véhicule qu'elle m'avait donnée alors que la carte grise est au nom d'un de mes parents.
je voudrais donc savoir ce que je peux faire afin de récuperer cette voiture ..
bien amicalement et merci d'avance

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 554
28 sept. 2011 à 11:34
La personne qui vous a donné cette voiture, a-t-elle fait un certificat de cession, si tel est le cas le véhicule vous appartient
0
oui le certificat de cession a été fait, le changement de nom sur la carte grise aussi ... le problème est de savoir comment je pourrais récupere cette voiture vu que juridiquement elle m'appartient
0