Garantie

bouje - 1 oct. 2011 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2011 à 08:46
Bonjour, j' ai acheté un appareil électroménager sur internet. Celui ci est tombé en panne au bout d' un peu plus de deux ans. cet appareil est toujours sous garantie, ou dois l' envoyer chez un revendeur et qui paye les réparations ainsi que la main d'oeuvre?
Une boutique qui vend la même marque a t'elle l'obligation de prendre cet appareil en réparation. Est qui est ce qui paye?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 08:46
Bonjour,

Vous devez contacter le site marchand... Normalement sur la garantie vous devez avoir les coordonnées et les conditions du SAV...

Vous avez souscrit une garantie supplémentaire ?

Non, aucun magasin portant la marque de votre appareil n'a l'obligation de le réparer, c'est votre revendeur qui a cette obligation sous réserve qu'il soit encore sous garantie...
0