Accident de la route

Nelly13118 - 29 sept. 2011 à 21:39
 Nelly13118 - 30 sept. 2011 à 21:49
Bonjour,
Voila j'ai eu un accident de la route le 13 mars 2011 dans le cadre de mon travail (je suis chauffeur de personne handicapées en VL ) ! Je me suis fais percutée par la droite par un véhicule venant de cambrioler une maison, je ne suis pas en tord car il venait d'un chemin privée donc pas de priorité !! Ils ont fait un délit de fuite mais manque de peau en percutant mon véhicule ils m'ont laisser leur plaque d'immatriculation !! Mon véhicule ne pouvait plus rouler pneu avant et arrière crevée etc. .... ! Le soir même direction les urgences radio cervicale et d'horrible douleur bras gauche radio et une entorse cervicale avec une Itt de 5 jours !Mon travail a porter plainte et moi aussi contre le chauffard, La police a interroger le propriétaire du véhicule mais lui répond qu'ils c'est fait voler son véhicule voila pour monsieur tout est régler rien contre lui monsieur est libre et peu travailler sans se soucier de rien sachant qu'au moment de l'accident il y avait une personne handicapée il n'as aucun remord Toujours pas retrouver son véhicule donc pour la police il n'ont rien contre lui ! a ce jour toujours en arret car ils m'ont déceler deux hernies c4c5 et c5c6 j'ai des vertiges en permanence et sous antidépresseur car je ne peux plus faire grand chose ! je dois voir un neurologue au mois d'octobre !! que dois je faire ??? tout le monde me dit de rappeler la police , les assurance et la sécurité sociale pour avoir des indemnité !!! pouvez vous me renseigner merci beaucoup d'avance

4 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
30 sept. 2011 à 15:32
Bonjour Nelly,

Curieux la réaction de votre assurance... En effet, le tiers n'étant pas identifié... On devrait vous diriger vers le fond national de garantie des accidents

Voyez ici https://association-aide-victimes.fr/les-fonds-dindemnisation-de-solidarite/fgao/

Votre compagnie pourrait également intervenir ?...

bien cordialement
0
Merci de votre réponse !
L'assurance c'est l'assurance du vehicule de mon employeur qui a ce jour ne m'as jamais contacter !! Mon patron ma juste demander si j'avais des degats vestimentaire pour le dossier !! mais c'est tout !! Alors je sais pas quoi faire ni as qui demander !!
Merci encore
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 30/09/2011 à 20:28
Nelly,

Il se peut parfaitement que le propriétaire du véhicule ne soit pas concerné !!!

Si j'ai bien compris vous avez un "dégat" (excusez ce terme inapproprié) physique....

Dans le cadre de votre travail, vous devez certainement désirer privilégier la relation avec votre employeur...

Néanmoins il faut ouvertement expliquer la situation (votre situation) a votre employeur et le prier de faire intervenir sa compagnie sur votre cas....

De toute les façons vous devez déclarer un accident du travail !...

( car ils m'ont déceler deux hernies c4c5 et c5c6 j'ai des vertiges en permanence et sous antidépresseur car je ne peux plus faire grand chose ! je dois voir un neurologue au mois d'octobre !! )

C'est potentiellement grave de conséquences et de séquelles!...


Je ne peux pas tout développer ici, mais si vous sentez votre employeur réticent...Je vous ai donné les coordonnées d'une assos. d'aide aux victimes ...

N'hésitez pas a vous faire conseiller

Bien cordialement
0
re merci,
Ce n'est plus m'on empoyeur car comme j'ete en cdd je n'est pas pu etre prolonger du fait que je suis en accident du travail !!
Pour l'association que vous m'avait parler je leur ai envoyer un mail j'attend leur réponse !
Merci encore pour vos réponses
0