Accident de la route

Nelly13118 - 29 sept. 2011 à 21:39
 Nelly13118 - 30 sept. 2011 à 21:49
Bonjour,
Voila j'ai eu un accident de la route le 13 mars 2011 dans le cadre de mon travail (je suis chauffeur de personne handicapées en VL ) ! Je me suis fais percutée par la droite par un véhicule venant de cambrioler une maison, je ne suis pas en tord car il venait d'un chemin privée donc pas de priorité !! Ils ont fait un délit de fuite mais manque de peau en percutant mon véhicule ils m'ont laisser leur plaque d'immatriculation !! Mon véhicule ne pouvait plus rouler pneu avant et arrière crevée etc. .... ! Le soir même direction les urgences radio cervicale et d'horrible douleur bras gauche radio et une entorse cervicale avec une Itt de 5 jours !Mon travail a porter plainte et moi aussi contre le chauffard, La police a interroger le propriétaire du véhicule mais lui répond qu'ils c'est fait voler son véhicule voila pour monsieur tout est régler rien contre lui monsieur est libre et peu travailler sans se soucier de rien sachant qu'au moment de l'accident il y avait une personne handicapée il n'as aucun remord Toujours pas retrouver son véhicule donc pour la police il n'ont rien contre lui ! a ce jour toujours en arret car ils m'ont déceler deux hernies c4c5 et c5c6 j'ai des vertiges en permanence et sous antidépresseur car je ne peux plus faire grand chose ! je dois voir un neurologue au mois d'octobre !! que dois je faire ??? tout le monde me dit de rappeler la police , les assurance et la sécurité sociale pour avoir des indemnité !!! pouvez vous me renseigner merci beaucoup d'avance

4 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
30 sept. 2011 à 15:32
Bonjour Nelly,

Curieux la réaction de votre assurance... En effet, le tiers n'étant pas identifié... On devrait vous diriger vers le fond national de garantie des accidents