Depos de plainte

cricri - Modifié par cricri le 29/09/2011 à 22:43
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 29 sept. 2011 à 22:30
Bonjour
ma fille de 15ans c'est fais prendre a voler du maquillage hier avec ses copines donc le directeur du magasin ma appeller pour que je me presente recuperee ma fille et payee le vole il ma donner le ticket de caisse ma dit qu'il ne portait pas plainte 1heure apres me rappel en me disant que finalement il portait plainte car avait retrouver des embalages(3) ouvert dans un autre rayon ou il n'y a pas de camera et qu'il est furieux et je veux bien le comprendre ma fille me dit que les embalages etais deja la(?) je voulais savoir ce qu'elle risque vue que j'ai payee tout suite il ma donner un ticket de caisse un achat(normal) je voulais preciser qu'il n'a pas appeler la gendarmerie dans combien de temps devrais-je avoir des nouvelles des gendarmes ou autre institutions je vous remerçie pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
29 sept. 2011 à 22:30
Bonjour,

Désolée, je n'ai rien compris...
Expliquez nous calmement ce qui s'est passé ?
1