Recherche un bon avocat dans le 41

willsteph Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 21:39
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 sept. 2011 à 14:35
Bonjour,

J'aurai besoin d'un avocat connu et reconnu pour son efficacité DANS LE LOIR ET CHER et au pire dans les départements voisins ( 37 ou 45 ) , surtout pour ce qui est du droit pénal . mon mari est en sursis de 18 mois (il a déjà fait de la détention pendant 5 ans) et suite à une sortie de boîte de nuit qui s'est mal terminé avec l'un des videurs , ( bagarre , puis ITT pour un des videurs ,etc..), il est convoqué au tribunal suite à la plainte .

Pouvez vous s'il fait me conseiller un excellent avocat pour empêcher qu'il retourne en prison , car on a acheté une maison et on a un projet de bébé.Et il est inconcevable qu'il retourne au mitard sachant qu'il s'est bien réincarcéré , a un emploi . et cette histoire de boîte de nuit , c'est une erreur mais rien de dramatique et les personnes qui ont porté plaintes sont aussi en tort.

Je vous remercie de me conseiller des avocats avec qui vous avez eu affaire et qui sont efficaces, car moi je ne sais pas vers qui m'adresser.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
29 sept. 2011 à 14:35
Bonjour,

Ben, moi je n'ai pas eu besoin de ce genre d'avocat...

Quand on fait des c.......s, on les paie, il fallait y penser avant.

Désolé.
0