Les discussions

Non respect du jugement

Bonjour, séparée dps 2ans, mon ancien concubin ne respecte pas le jugement. Ne prenant pas ma fille aux bonnes périodes de vac , il m'impose sa solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
folimi

Dois-je porter plainte ?

Bonjour, Un ami et son épouse sont venu chez moi à deux reprises pour les vacances (durée 1 mois environ à chaque fois) sans regret de les avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
folimi

J'ai porté plainte contre mon ami ?

 Résolu

Bonjour, j'ai portée plainte contre mon ami qui a essaye de m'étrangler car j'avais des traces a mon cou et en plus pour harcèlement téléphonique do...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gwladys49

Je suis enceinte d'un homme marié

Bonjour, je veux savoir s'il peut reconnaitre mon enfant sans le consentement de sa femme, et si cela est appuiyé d'un test de paternité? Si mon en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
GrandCaribou

Litige velo

Bonjour, j'ai vendu il y a quelques semaine ( deux semaines ) un velo de course d'un valeur neuf de 2250 E. le lendemain l'acheteur me dit qu'il ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
clemclem37

Saissie sur société ou pas?

 Résolu

Bonjour, ma question est : Je suis propriétaire d'une entreprise. J'ai eu un problème privé qui n'engage en rien ma société. Malheureusement, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
durant.pierre

Amende majorée pour feu rouge en vélo...

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, J'ai eu une amende au mois de juillet 2010 pour avoir "grillé un feu rouge à vélo" : 90€. Je précise au passage que les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
australe13

Non respect du droit d'hebergement

Bonjour, separee depuis bientot 2 ans, mon ancien concubin a un droit d hebergement 1 WE/2 et la moitié des VAC scolaires Pour les vac de fevrier i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
M@thew

Cour d'appel

Bonjour, suite à un jugement de la cour d'appel de paris en ma faveur,combien de temps dois-je attendre que l'on me règle mon due merci pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
AKKI49

Que risque l'agresseur ?

Bonjour, J'ai été agressée chez moi par un homme que je cotoyais (lui et sa femme) dans un club. Il est venu chez moi et je l'ai fait entrer pensant...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
solpauale

Grosse,qui désigne l'huissier & qui le paie

Bonjour, Un litige m'oppose depuis 4 ans a un artisan. Après environ 30 mois de manoeuvres procédurières il a décidé depuis 18 mois environ de "fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ex.untel

Conseil de prud'hommes

Bonjour, Je suis actuellement dans l'obligation de procéder à la saisine du Conseil de Prud'hommes de mon département car le parent employeur (je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Paulos

La presse peut-elle m'attaquer ?

Bonsoir tout le monde, Militant politique engagé, je suis pendant la campagne des élections cantonales, chargé de communication en quelque sorte d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fanchb29

Dois je dénoncer un vol?

Bonjour, une de mes collègues de travail m'a avoué être l'auteure d'un vol avec effraction dans une maison abandonnée. Il semblerait qu'elle et se...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nautilewarrior

Vol de moto

Bonjour, Mon fils a volé une moto et l a rendu 15 jours plus tard avec un mot d'excuse. Casier vierge - 19 ans au lycée. Il est prêt à régler l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
folimi

Justice pour mineur émancipé

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le juge des mineurs est compétent pour connître une infraction commise par un mineur émancipé?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nautilewarrior

Urgent covocation en justice

Bonjour, bonjour j' ai recu une convocation en justice au tribunal correctionnel de grand instance pour etre jugé: pour en tout cas sur le territoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Nounou

Denonciation revenus ex epouse

 Fermé

Bonjour, actuellement divorcé et en conflit avec mon ex epouse au sujet de mon fils dont j'ai la garde je viens de remarquer en tombant sur certai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
M@thew

Tutelle de ma maman âgée

Bonjour, J'avais fait une demande de mise sous tutelle de ma maman qui est placée en maison de retraite, sa maison a été vendue, j'avais connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pomme

Co gérant

Bonjour, Mon compagnon a été co gérant d'un sarl, il n'était ni salarié , ni actionnaire. En 2005 il a présenté sa démission par courrier remis en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chutzpa

Vente d un bien immobilier en indivision

Bonjour, j ai une maison que j ai fait construire avec mon mari celui ci etant decede il laisse 3 enfants d un premier mariage de la part de mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chutzpa

Obtenir le versement des réparations .

 Résolu

Bonjour, Je suis partie civile , dans l'affaire "ATK discount " contre Mr Nicolas Bernard , natures des infractions : publicité mensongère , banqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Vanessa057

Victime de plainte pour abus de confiance

Bonjour, je vais essayé d'expliquer au mieux ma situation. suite a ma séparation, j ai été héberger chez Mr X devenant très avenant avec moi g préf...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tio

Visionner une vidéo surveillance

Bonjour, Mon fils a été accusé d'avoir ouvert un sachet de bracelet en plastique dans un super marché. Les bracelet traînaient sur un tapis de cai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tio

Pv

Bonjour, mon concubin à l'époque a fait des amendes à mon nom puisque les voitures qu'il roulait étaient signées à mon nom j'ai écrit à la police pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tio

Atteinte à la vie privée

Bonjour, J'ai une amie Russe qui a un ex français. Il a placé les photos intimes de mon amie sur Facebook et Badoo et a donné le numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tio

Accusation de vol

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation ,j'ai 16 ans, hier soir, j'étais dans un magasin R***N type bazar a Nancy avec ma soeur, là, il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
M@thew

Faussse déclaration de vol d'un portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Un jour ma fille m'appelle d'un centre commerciale en me disant qu'on lui a volé son portable de sa poche sans qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
abili92

Diffamations harcèlements, insultes

Bonjour, Puis je porter plainte avec mon avocat contre la famille , pour propos diffamatoires ,mensonges , insultes gratuitement ect ...et sans au...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
molo

Vol durant une hospitalisation

Bonjour, Durant l'hospitalisation de mon oncle, plusieurs objets lui ont été dérobé (une montre et un portable) En effet ces objets avaient été e...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
balibaba

Commissariat papier

Bonjour, merci encore pour l'animateur ,....ma question ,suite a un dépot de plainte ,je voudrais savoir et-il normal que je n'ai pas eut une copie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
strasbourg67

Abus de faiblesse sur personne agée.

Bonjour, on vient de se rendre compte qu'une amie de ma mére s'est servie de sa carte bleu pour faire des retraits aux distributeurs et des achats s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Robe

Garde des enfants

Bonjour,apres etre passe en non conciliation avec mon epouse madame la juge a accorde provisoirement la garde des enfants de 8 et 6 ans a la mere.il s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
strasbourg67

Visite médical permis de conduire

Bonjour, Pour commencer exposons les fais . Decembre 2010 , neige et verglas , je rentre d'un anniversaire en ayant trop bu , je glisse sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
strasbourg67

Vol papiers et autre

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon carnet de chèque + un ensemble de documents me concernant (une photocopie de mon titre de séjour, de mon passepor...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
strasbourg67

Loyers impayés

Bonjour, nous avons un locataire qui ne paie pas son loyer depuis un an à qui dois-je m'adresser et quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
strasbourg67

Amende ratp avec usurpation urgent

Bonjour, J'ai reçu une amende par courrier de 62€ pour non présentation de titre de transport le 24 janvier 2011 sans précisions sur l'horaire ni de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
M@thew

Le conseil général peut-il m'attaquer ?

Bonsoir à tous, Alors voilà, je suis membre d'un mouvement politique, militant engagé, je tiens un blog. Or, sur ce blog, je dénonce la forte hauss...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Recouvrement de créances

Bonjour, Licenciée en 2004, avec 6 de mes collègues nous avons gagné aux prud'hommes, en cours d'appel et en cassation. L'entreprise ne veut toujour...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Zozelou

Prêts à la consommation souscrits par mon ex

Bonjour, Je reçois une injonction de payer par voie d'huissier concernant des prêts à la consommation et perçus par mon ex époux et souscrits à mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
blocuro

Avoué et remboursement

Bonjour, Je viens de gagner une affaire au tribunal d'instance. Mon "adversaire" a été condamné à me verser des dommages et interets mais ce derni...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Paulos

Garde d'enfant après un test de paternité

Bonjour, je voudrais savoir après résultat d'un test de paternité est-il vrai que le juge décide à qui revient la garde de l'enfant ? Car j'ai fais u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Defaut de conclusions adverses, prud'hommes

Bonjour, Je viens de découvrir les échanges de mails relatifs aux procédures devant le conseil des prud'hommes. Une procédure est actuellement pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chutzpa

Que sont devenues mes plaintes

Bonjour, j'ai porté plainte deux fois contre la même personne une pour violence et l'autre pour harcellement. la première fin décembre 2010 et le seco...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Droit de visite

Bonjour, quel son mes droit de visite pour mon fils de 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Compte créditeur et curatelle renforcée

 Résolu

Bonjour, J'ai été mise sous curatelle renforcée alors que mon compte était créditeur de 4000 euros lors de la sauvegarde de justice et il n'y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Aj totale, mon avocat me réclame du liquide

Bonjour, depuis avril 2010 je suis mis en examen pour cession de produits stup (j'ai fait des conneries certes mais aujourd'hui je me suis plus ...

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pomme

Violence

Bonjour, Ma fille de 17 ans vit avec son petit ami et est enceinte de 5 mois , celui ci lui assene des coups et la malmaine verbalement , ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nautilewarrior

Arnaque flagrante comment faire?

Bonjour, alors voila je viens de m apercevoir que mon voisin de 72ans a du melangé les francs avec les euros et est naif et faible et des charlatans...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Légal ou pas ????

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir si c'est légale de télécharger sur internet des vidéos de YouTube, Dailymotion .... Merci de vos futurs réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 26 886