Les discussions

Refus suppression sujet diffamatoire d’un forum

Bonjour jai posté un message sur un forum concernant un litige avec un professionnel dont jai cité le nom. Celui ci a eu vent de mon message et ma env...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
PA486

Quelqu’un a tirer avec un fusil sur mon chien

Résolu

Bonjour, hier quand je suis rentrer chez moi j’ai retrouver mon chien recouvert de sang je l’es donc emmener chez le veto est le veto m’a dit qu’il av...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Ange022

Possesion illegale d'arme

Bonsoir, quel est la sanction prévu pour un ex militaire en possesion illégale d'arme sans en avoir fait usage?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol de chien

Bonjour, Je viens vous ecrire pour savoir comment faire. J avais un chien que j ai fais sougnier car elle c etait blesser la patte. Depuis je l est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
aurore0301_7935

Sursis et recidive

Bonjour, Mon fils a pris il y a trois mois une mise à l'épreuve et 5 mois avec sursis pour menace de mort sur fb..la il est à nouveau convoqué pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
hoquei44

Rétention. suspension de permis

Bonjour, Je viens de commettre un délit routier. Les gendarmes m'ont pris mon permis pour une durée de 72 heures. D'après ce que j'ai compris pendan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Obtenir rapport d'autopsie

Bonjour, Le 6 octobre on retrouve le corps sans vie de mon fils de 19 ans une enquête est ouverte et conclue à un homicide involontaire aggravé par...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
DCI

Problème huissier

Bonjour à tous, Voilà je paie depuis 7-8 mois que je paie sans problème ma dette ( 300€ ) par mois je gagnais le smic donc bon ça passe.. Mais depui...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mineur etranger né en france et obligé de rentrer à son pays d’origne

Bonjour, Je suis né en france en 1981 de parents étrangers, et j’ai quitté en 1985 par obligation. Est ce que je peux porter plainte contre mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
BmV

Droit de prisonnier / sénégal

Bonjour, On m'a jugé a 3 mois de prison avec une amande de 100000f il me reste que 5 jours sans notification pour pouvoir payer qu'est-ce je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Afrikarnak

Demander la copie d'une main courante à mon encontre

Bonjour, Suite à des histoires sans grands intérêts avec une fille dans et hors cadre d'une association, je viens d'apprendre que celle-ci à dépos...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Simk

Accident cause par un tiers

Résolu

Bonjour, Déroulement de l'expertise et démarche à suivre pour les indemnisations ,faut il se faire assister par un médecin conseil le jour de l'expe...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
yzhs78

Pénalités

Bonjour, J’ai reçu une amende de 1500€ pour avoir « téléchargé » des contenus visuels. Or, je n’ai absolument rien téléchargé étant parfaitement co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
roudoudou22

Pv de police introuvable

Bonjour, J'ai été agressée en sortant d'une soirée devant mes deux enfants sans raison. La police étant au bout de la rue je l'ai appelée. Elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Ptitenenette

Loyers

Bonjour, Ma soeur à reçu chez nos parents un courrier d'un huissier pour non paiement de loyer. Elle avait souscrit un bail avec une amie. Elle a q...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Anonyme1234

Vraie déclaration de vol mais fausse facture

Bonjour à tous, pour résumer, j'ai été victime d'un vol pour deux appareils qui etaient dans un sac a dos que je me suis fait subtiliser. L'un des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Verbaliser en civil

Bonjour, Un gendarme avec le statut de reserviste, qui est en civil, peux t-il verbaliser un automobiliste pour une infraction au code de la route...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
BmV

Loi du 17/06/2008 concernant la prescription

Bonjour, J'ai été condamné par la cours d'appel d'Amiens à payer 14752 euros en octobre 2001 à la CPAM suite à un accident dont j'étais responsa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
sleepy00

"vol à l'étalage"

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 63 au RSA et en très mauvaise santé. Le médecin pour traiter une anémie, m'a conseillé de manger de la viande et du...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
chnt_2019

Pression huissier de justice pour dette alors que je n’en ai pas les moyens

Bonjour . Je vous expose mon problème , J’ai été victime d’une escroquerie et la somme de 8700€ a ete volée a ma banque via mon compte , j’ai été a...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
sleepy00

Aidez moi je ne comprends pas .

Bonsoir voilà mon histoire y a environ 10ans j'ai avec mon ex conjoint acheter une maison a 9 héritiers que nous n'avons jamais vue. Aujourd'hui je r...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Lalouve_66

Service sans contrat

Bonjour, Je donne des cours en développement personnel, l'étudiant en lui-même a pris un package de plusieurs cours. Cependant, suite à quelques co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
hoquei44

Trésor public amende sncf

Résolu/Fermé

Bonjour j’aimerais vous poser une question s’il vous plaît, Est-ce que c’est possible que le trésor public amende découvre ma nouvelle adresse en m’i...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
BmV

Demande d infomation

Bonjour, j ai reçu 3 appels masque en me disant que mon mari me trompais. j ai pas voulus porter plainte au vout de 2 mois mon mari veux savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Pierrecastor

Injonction de payer via huissier.

Bonjour, Suite a une mise en demeure pour un dette privée de moins de 4000 euros, le cabinet d'huissier me demande la somme de 400 euros pour la mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
sleepy00

Reprendre contacte avec une personne mis sous tutelle

Fermé

bonjour jaimerais savoir comment on prendre prendre contacte avec une personne mis sous tutelle dont on a plus de nouvelle depuis pratiquement 20 ans....

Dernière réponse le 14 août 2019 par
dna.factory

Arnaque au credit via facebook

Bonjour, est ce que vous vous occupez de ceux qui utilisent un compte Facebook au moyen d une page pour proposer un crédit ? C'est dernier jour j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Komar

Faux leasing

Bonjour, Ayant repris la gérance d'une société récemment je me suis rendu compte que l'ancien gérant avait signé divers leasings concernant du mat...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
dna.factory

Enregistrement téléphonique

Bonjour, mon ex mari c est permis d enregistrer des conversations à mon insu entre mon fils de 7 ans et de moi et mr essaye de s en servir contre moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fraude

Bonjour Une personne de ma connaissance a essayé de me vendre de la contre façon quelle rapporte du Maroc régulièrement ou ce les fait envoyer d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
George

J'ai porter plainte contre mon copain

Bonjour, J'ai porter plainte contre mon copain suite à de nombreuses violences il a prit 5 mois ferme et 7 mois de surcis c'est sa première condamna...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Contestation ordonnance pénale

Bonjour, je voudrais savoir si le fait que sur mon ordonnance pénale mon nom de famille soit mal écrit est un moyen de contestation pour annuler cette...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
sleepy00

Besoin d'aide pour définir une bêtise de jeunesse

Bonjour, Je souhaite recevoir de l'aide pour définir, connaître les répercussions et la visibilité d'une bêtise que j'ai commise il y a longtemps. ...

dna.factory

Insulte sur un réseau sociale

Bonjour, Je me permet de poser cette question car elle peut servir à d'autre personne, mais je suis persuadé qu'il a prescription. Après avoir...

PA486

Convocation a la police pour des amende de train et chèque retourner

Bonjour, Je suis convoquer prochainement à la police pour des amende de train J'ai un fils qui s'amuser à prendre des chèques et les utiliser quan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Thomas

Une plainte

Bonjour, Une amie m acuse d avoir la violer et c est pas vrai comment je dois réagir par ce que ça a faire une impact dans mon travail merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Pierrecastor

On m’accuse de viol alors que c’est faux

Bonjour, J’ai déjà fait un post mais je sais pas si je l’es bien fait alors j’en refait un pour être sur d’etre lue Alors voilà j’ai 18 ans et y’...

Y2s66

Sous quelles conditions le réseau collectif est considéré comme accessible ?

La Mairie nous oblige à nous raccorder au réseau d'assainissement collectif pour pouvoir vendre notre terrain constructible ( qui juxte un lotissement...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
SUZANNE_1076

Réclamation facebook

bonjour, on a mis la photocopie de ma carte d identité sur facebook, tout le monde peut s 'en servir, je réclame des dommages et intérêts xxxxxxxx ...

hoquei44

Convocation chez un huissier

Bonjour, je suis convoquer le 20 août chez un huissier de justice pour une somme que je doit depuis 2015 (trop perçus de salaires et soins sans un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
sleepy00

Saisie-vente par huissier dans le cadre de liquidation judiciaire de succession

Bonjour, Mon avocat étant absent pour congés, la partie adverse -suite à un arrêt Cour d'Appel du 3 juillet me demandant de payer une indemnité d'occ...

sleepy00

Violence conjugale et cyber espionnage

Bonjour, Si j'écris ici aujourd'hui c'est parce que j'ai peur. J'ai quitté mon ex compagnon il y a quelques mois après des années de vie commun...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Pierrecastor

Déplacement d'objets sur une tombe par la belle famille

Bonjour, ma fille de 2 ans est morte lors d'un accident, elle s'est noyée. lors de l'enterrement, que j'ai entièrement payé et organisé seule, la b...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
rosieres1

Canular téléphonique, que faire ?

Bonjour, Voilà, un ancien collègue de travail s'est amusé à m'appeler un soir avec le téléphone du nouveau collaborateur qui me remplace à mon post...

Utilisateur anonyme

Vol de vélo dans un camping

Bonjour, j'étais en cure au camping municipal de balaruc les bains et une nuit que je dormais dans mon vieux camping car, des gens ont volé mon vtt...

DCI

Permis de peche

Bonjour, jai une question sur le permis de peche , je suis actuelement parti en vacances mais jai oublié mon permis chez moi je risque quoi ? :/

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
zachuka

Propos diffamatoire : on m'insulte de voleuse

Bonjour, Un voisin m'insulte de voleuse suite aux propos rapportés par une autre voisine. Cette dernière, en effet, lui rapporte que J'ai récupé...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Valenchantée

Demande d'aide juridictionnelle

Bonjour, Je ne suis pas residente en France. Pour une affaire avec le prud'homme en France je dois prendre un avocat. Je n'ai ni un numero de CAF ni...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
mi_7790

Peut-on porter plainte contre quelqu'un sur snapchat qui a supprimé son compte ?

Bonjour, le 11 juillet 2019, j'ai reçu le message d'un certain "Lrt Du 7" sur l'application Snapchat, qui me proposait d'avoir des cartes Playsati...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Komar

Tramway praguois

Résolu

Bonjour, Avec ma famille, nous nous sommes tromper de billets à l’achat aux bornes pour le Tramway à Prague. Prise de 4 billets enfants au lieu d’a...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
hoquei44
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 27 197