Les discussions

Recours jugement de mainlevée

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Prescillia

Séquestré par ma petite soeur contre mon gré.

Bonjour, depuis le 25 juillet 2018 je devais juste venir pour l'enterrement de ma Maman mais ma petite soeur me séquestre depuis ce moment là profite ...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Clair75

Litige avec l'oérateur free

Bonjour, Suite à un litige avec un technicien Free. J'ai appelé le 13 avril dernier, car ma banque en ligne inaccessible, j'ai pensé que c'était u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Judge_DT

Fugue

Bonjour, J'ai 17 ans et quelque mois Aillant des problème familiaux ( d'entente avec mes parent ) ou m on père insulte mes amis et moi et que me m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Energizor

Porter plainte depuis l'étranger pour injures par sms et incitation au suicide

Bonjour, Je suis actuellement en stage en Ecosse et j'ai reçu dans la semaine par SMS, des injures privées (je n'ai pas de preuves d'injures publi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
PA486

Mère de famille insolvable

Bonjour, Voici ma question je suis assistant maternelle, j ai un parents qui e ma paye sont dernier moi,et ne ma pas remis mes papier de fin de co...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
francoise35330

Vol à l’étalage galeries lafayette

Bonjour, hier je me suis faite prendre avec une amie en train de voler à l'étalage. Nous n’avons pas d’argent, et revendons les articles depuis un...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
modelmothertongue

Perte du titre exécutoire par l' huissier

Bonjour, J' ai déposé à l' étude de l' huissier le titre exécutoire( pour une dette entre particuliers) le 17 juin . Le 2 juillet : l' étude m' a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
sleepy00

Coups et blessures accompagné d'un viol

Bonjour, Je ne sais vraiment pas comment commencer, mais j’essaierai d'être le plus clair possible. pendant 10 ans de vie commune basé sur des viol...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
yasbelly

Sites

Bonjour, quand on est majeur peut on discuter avec un mineur sur des sites

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Energizor

Je voudrais dénoncé un faux mariage plusieurs personnes en cause

Bonjour, Je voudrais dénoncé un groupe de personnes pour des faux mariages

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DCI

Arme lacrymogènes

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir j'ai 43ans. Je vis chez mes parents est-ce que je peux posséder une bombe lacrymogènes en cas de légitime défense. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Tournesol

Vol dans un magasin

Bonjour, j’ai vole une paire de lunette à primark (8-9euros la paire) et je suis sortis. Puis j’ai vu un vigile sortir de la rue regarder de droite à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jodelariege

Conflit avec une société basée en bulgarie

Bonjour, suite à une escroquerie en ligne j ai contacté la société net and law ood basée en Bulgarie j'ai effectué une signature électronique le cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bulletin de cassier judiciaire n°2

Comment je peut avoir mon bulletin de casier judiciaire n°2 s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Drogue

Bonjour, Comment faire pour faire tomber un dealer protéger par le statut de son père riche ..?? Mr xxxxxx connu de tous marchands de mort .. cocain...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
walkyries93

Preuve de médiation pénal

Bonjour, J'ai porté plainte contre mon ex compagnon et père de mon petit garçons pour violence, j'ai eu une Itt de 2 jours et la voisine ( que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
angy0981

Plainte contre office notarial

Bonjour, à qui porter plainte contre le notaire office notarial Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Tournesol

Il refuse de produire la facture

 Résolu

Bonjour, Mon époux est procédure et procès envers son ex compagne, madame est partie du logement en emmenant tout ce qu'il y avait dans la maison pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
sissi81250

Décès d'un créancier

Bonjour, J'ai été condamné en 2002 à verser une certaine sommes à un créancier pour perte de salaires, je payai au Greffe tous les mois jusqu'en sept...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fraude

Bonjour, une entreprise ma contacter m'expliquant qu'ils auraient généré beaucoup trop de chiffre d'affaire et qu'il dépasserai leur plafond de ce fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Vol à l'étalage

Bonjour, Je suis venue ici pour vous poser quelques questions concernant mon délit. J'ai été surprise à Kiko Milano le 1er juillet 2019 entrain de...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jodelariege

Assignation et appel

Bonjour, Alors que dans un premier temps, seul « le syndicat de copropriété et son syndic » avait été assigné en justice, peut-on néanmoins mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
nouka_6070

Jugement executoire de droit et appel

Bonjour, Le 5 juin j'ai eu gain de cause pour la résidence alternée de mon fils. Le jugement est "executoire de droit". Madame a fait appel de ce ju...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
sleepy00

Cout d'une signification de jugement

bonjour, j'aimerais connaitre le cout d'une signification d'un jugement par un huissier. mon avocat me dit que c'est un pourcentage sur la somme de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
sleepy00

J'ai fais une main courante contre mon conjoint

Bonjour, Il se trouve qu'il y a quelques jours j'ai demandé à ma cousine de porter une main courante car j'avais peur de mon conjoint cela faisait d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jodelariege

Je suis juré d'assises mais j'ai déjà payé avions, voiture. comment faire ?

Bonjour, Début décembre 2018, j'ai planifié un voyage à l'étranger en famille pour le début du mois de juillet 2019 et je viens de recevoir une convo...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ericle

Bagarre entre voisin

 Résolu

Bonjour, Après un tapage nocturne de mon voisin il était 22.45 je suis aller le voir une première fois pour lui dire d arrêter il m’a dit oui et à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Cyril30

Litige avec hôte airbnb suite à commentaire négatif

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières et de vos connaissances en droit pour ma situation. Il y a deux semaine, mon conjoint et moi-même avons...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Le_Trismegiste

Amende de 45 milles euros

Bonjour Suite à un achat sur internet que jai cru être une arnaque par peur jai fait opposition à ma carte bancaire et déclarer une arnaque mais il ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
George

Convocation devant un procureur

Bonjour Puis-je me rendre à une convocation devant le procureur avec une tierce personne et sans avocat ou puis-je m'y rendre seule Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Cc

Fouille de telephone

Bonjour, Mes parents me menace de donnermon telephone a la polic pour une fouille est-ce autorisier ? Qui est en tort ?

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Skydock

Jugement louper

 Résolu

Bonjour, mon copain a louper son jugement... comment faire pour demander une nouvelle date et ne pas avoir de problème par la suite sachant qu il a dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lulu31

Suite a pv

Suite a pv du 12 juin 2019 . Je conteste le pv Delit conduite d'un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique et vitesse excéssive . Je récuse ces ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Agression

Bonjour, Il y’a quelques temps de cela j’ai bousculé le jeune (15ans) qui avait volé dés effet personnel de mon fils un autre jeune c’est interposé...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Gary_7828

Frais huissier justice

Bonjour j ai eu des poursuites par un huissier de justice Mon premier courrier me stipule que je doit 1600 euros . Je trouve un accord pour payer en p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sleepy00

Plainte contre le maire

Bonjour, Je voudrais deposer une plainte contre le maire de ma commune.pour inaction concernant les exces de vitesse incivilités routières dans le v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Pierrecastor

Harcellement par telepone et devant chez moi

Bonjour harseler par mon ex conjoint depui notre séparation pour violence conjugale. Je sui parti au commissariat pr porter plainte ils mon dit de pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
AN.Banker

Parentification et conflit de loyauté

Bonjour, Pensez vous que dans un divorce conflictuel, votre ex femme, perverse et manipulatrice, folle de rage d’avoir perdu l’aide juridictionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
djivi38

Huissiers lettre rouge

bonjour je viens de recevoir une lettre rouge de chez alexandre et associés huissiers d'une dette qui date de 1999 , que dois je faire ? ils me harcèl...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
sleepy00

Prescription de vol

Bonjour à tous, M'intéressant au droit grâce à mes études, je souhaite avoir des informations sur la prescription des délit et plus particulièreme...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
sleepy00

Enfant manipulateur

 Résolu

Bonjour, j'héberge mon fils de 45 ans depuis trois ans après qu'il soit devenus sdf j'ai moi même 80 ans et aujourd'hui je suis à bout, la situation q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
djivi38

Demande de visite a un avocat

Bonjour, Mon copain me demande d’envoyer un courrier afin de demander a son avocat de venir lui rendre visite au parloir pour preparer son jugement ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Mon frère est accusé de viol mensongère

Bonjour, Mon frère à été accusé de viol au près du femme il l'on mis en prison pendant 3 ans il l'on enfermé alors que ils ont pas eu de preuve ensu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Vol d'il y a 3 mois

Bonjour, Pour faire court il y a 3 mois j'ai commis un vol d'un article à 10.99. La police est intervenue ils ont pris mon identité, le magasin à f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Prélévements injustifiés

 Résolu

Bonjour, J'ai été prélevé 2 fois les 16/6 et 11/6 par Nexway de 41,99 euros. Ces prélèvements ne correspondent à aucune commande de ma part. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Contestation amende ratp

Bonjour, Je voudrais demander si je peux contester une amande RATP après l'avoir payée. J'explique : Une fois dans le tramway, je me rends c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Suspension de permis pour conduite sous stupéfiant

Bonjour, je me suis fais contrôlé le 24 mai pour conduite sous stupéfiant, de ce fait j'aimerai savoir si je pourrais conduire le 24 novembre ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Josh Randall

Poursuite

Bonjour, Je suis séparée depuis un an d’un pervers narcissique, 10 ans de mariage dans l’air, victime d’ha Psychologique, perte de confiance, desoci...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
BmV

Vole de téléphone

Bonjour, J’ai prêté mon téléphone à une amie pour qu’elle le répare mais par la suite elle l’a donné à un garçon pour avoir des rapports sexuels,don...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
tetralysal
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 26 904