Puis je deposer plainte pour diffamation

sophie45 - 28 sept. 2011 à 20:37
 sophie45 - 29 sept. 2011 à 07:28
Bonjour,

Je suis artisan toiletteuse j'ai eus une cliente qui est venu pour un toilettage.
Nous étions trois dans le salon.

Elle voulais une epilation mais son chien ne pouvait avoir une epilation dont avant meme de commencer nous lui avons signalé et elle a bien voulu une toilette normale.

Comme nous lui avons mentionné il n'y avait pas grand chose à faire sur sa chienne car elle était coupée très courte.
J'ai donc rattrapé un peu le dos et j'ai refais la tête avec un bain bien evidemment.

Elle reviens prendre sa chienne, ne dis rien repart en nous remerciant.
15 jours plutard elle me rappel en m'incendiant au telephonne, me demandant ce que j'avais fait à sa chienne car elle se grattait à sang et elle à rajouté avoir amené le chien au veto et que celui ci lui avait dit que c'etait du au toilettage et qu'elle me faisait une pub d'enfer sur la ville, qu'elle avait parlé à plusieurs personnes et que celles ci se plaignaient de moi.

Je lui demande le nom du veto que je rappelle immediatement, et je lui demande et il me dement l'info et me repond que ce n'est pas possible et que cela ne tenait pas la route.
Je la rappelle et lui dis qu'elle avait mentis et que j'allais si elle continuait porter plainte pour diffamation.

Elle a rigolé et me dis qu'il fallait des preuves, j'ai demandé aux personnes qui étaient avec moi d'ecrire ce qui c'était passé ainsi qu'au veto qui dois m'envoyer un courrier. Elle n'a aucune preuves et continu de me harceler en m'envoyant une lettre cette fois ci.
Puis je porter plainte pour diffation contre elle ?
J
Si oui ai je toute mes chances de gagner car elle n pas de m'envoyer des SMS en me disant "qu'un peu d'argent fait toujours plaisir" Je pense qu'elle essaie de me faire peur afin que je ne porte pas plainte mais je ne vroudrait pas perdre surtout avec mes temoignanges et la lettre pour preuve?
Qu'en pensez vous ?