Accusation vol dans un magasin
Résolu
jonouf
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2011
-
1 oct. 2011 à 18:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 oct. 2011 à 18:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 oct. 2011 à 18:54
A voir également:
- Accusation vol dans un magasin
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Vol dans un magasin conséquences - Forum Consommation
- Comment prouver un vol dans un magasin ✓ - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Consommation
7 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 141
1 oct. 2011 à 18:31
1 oct. 2011 à 18:31
Bonjour
Quel article en plus et dans quel circonstance ?
Quel article en plus et dans quel circonstance ?
jonouf
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2011
1 oct. 2011 à 18:34
1 oct. 2011 à 18:34
En fait je venais pour qu'il rachete un de mes jeu video et je voulais aussi en racheter un. Mais quand je suis rentré chez moi j'ai vu qu'il m'avait laissé les deux.
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 141
1 oct. 2011 à 18:38
1 oct. 2011 à 18:38
Il a donc votre nom et vous etes un client habituel ?
En revanche, il EXAGERE quand il vous accuse de vol, il a fait une erreur, qu'il assume en n'utilisant pas des termes aussi préjudiciables (vous lui direz si vous décidez de lui rendre)
En revanche, il EXAGERE quand il vous accuse de vol, il a fait une erreur, qu'il assume en n'utilisant pas des termes aussi préjudiciables (vous lui direz si vous décidez de lui rendre)
jonouf
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2011
1 oct. 2011 à 18:40
1 oct. 2011 à 18:40
Voila exactement, il possède mes coordonnées mais je voulais savoir si, il ne décidait pas de mieux me parler, j'étais dans mon droit de garder l'article en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 141
1 oct. 2011 à 18:47
1 oct. 2011 à 18:47
Vous avez quel age ? Car si votre mere pouvait l'appeller ou votre pere, ce serait bien de remettre les points sur les i
Vous ne risquez rien, mais il peut etre de mauvaise foi en vous accusant de vol, bien qu'un vol doit etre pris sur le fait , donc !!!
Mais comme vous etes client de ce magasin, je pense que vos parents devraient l'appeller et lui demander de présenter des excuses pour accusation et lui dire qu'ils en référeront à son responsable
On verra bien sa réaction apres
Vous ne risquez rien, mais il peut etre de mauvaise foi en vous accusant de vol, bien qu'un vol doit etre pris sur le fait , donc !!!
Mais comme vous etes client de ce magasin, je pense que vos parents devraient l'appeller et lui demander de présenter des excuses pour accusation et lui dire qu'ils en référeront à son responsable
On verra bien sa réaction apres
jonouf
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2011
1 oct. 2011 à 18:49
1 oct. 2011 à 18:49
Je ne suis effectivement pas majeur, je vais faire ce que vous indiquez.
Merci beaucoup bonne soirée .
Merci beaucoup bonne soirée .
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 141
1 oct. 2011 à 18:54
1 oct. 2011 à 18:54
Tenez nous au courant
Dites à vos parents de l'appeller en expliquant leur indignation suite à son accusation de vol alors qu'il a fait une erreur qu'il n'assume pas, qu'ils rajoutent qu'il compte faire un courrier à la direction pour faire part de sa conduite inqualifiable et scandaleuse et qu'ils veulent son nom et sa qualité dans ce magasin
Sa réaction devrait etre UN geste commercial à mon avis
Dites à vos parents de l'appeller en expliquant leur indignation suite à son accusation de vol alors qu'il a fait une erreur qu'il n'assume pas, qu'ils rajoutent qu'il compte faire un courrier à la direction pour faire part de sa conduite inqualifiable et scandaleuse et qu'ils veulent son nom et sa qualité dans ce magasin
Sa réaction devrait etre UN geste commercial à mon avis