Les pouvoir d'un proviseur et d'un parent

Lunatic -  
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis lycéen est j'entame ma 3éme année de lycée est je suis en 1ére en gros j'ai redoublé ma 1ére, cette année terminé le proviseur s'oppose a mon passage alors qu'un élève qui a un comportement pire et un age supérieur passe avec une moyen quasi identique passe...
Le Proviseur a t'il le droit de faire sa?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0