Que dois-je faire si une personne m'insulte ?

Alexandra7 - 5 juin 2012 à 02:03
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 5 juin 2012 à 09:57
Bonjour,
Je vous écris car je n'en peux plus . Cela fait plus de 2ans que mon ex m'insulte par SMS , sur facebook , sur d'autres sites publics sans vraiment quoi faire pour arrêter ce cauchemar qui n'en fini plus . Suite à ça j'ai sombré dans une terrible depression qui m'a complètement détruite puisque j'ai fais environ 7 tentatives de suicide et mon ex l'a appris et s'amuse à me demander quand je réussirai à me suicider pour de bon . Ou m'envoit directement des idées de comment me suicider bref ... J'ai déjà été au commissariat il y a 2ans pour poser une main courante mais depuis il m'a recontacté et je n'arrive pas à bloquer son numéro et malgrès que j'ai changé mon numéro il a mon nouveau numéro . Je suis déprimée de chez déprimée ... Je ne sais plus ce que je dois faire ...

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
5 juin 2012 à 09:57
Bonjour.

Une main courante, que ce soit dit une fois pour toute,
ça ne sert pas à grands chose, SAUF, dans votre cas !

Allez au commissariat proche de chez vous, expliquez
la situation, que ça dure depuis deux (voir main courante)
montrez, les mails, textos etc etc...

S'ils font bien leur job, ça finira avec une demande chez
son opérateur téléphonique pour confirmer tout ça !

Prenez un avocat, si vous n'avez pas les moyens, demandez
l'aide juridictionnelle qui pourra prendre, tout, ou une partie
des frais engagés.

Et déposez plainte !!!


Debout, battez vous !

1