Les discussions

elo21000 Justice

Atteinte à la vie privée

Bonjour, je suis inscrite sur un site "facebook" une personne que je ne connais pas à voler mes photos personnelles ( ce sont des photos de moi, ma co...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006
virgil25 Justice

Echange sur internet

Bonjour, j'ai fais un échange sur internet, le problème c'est que le gars ne ma pas envoyer l'objet alors que moi, oui. Sa fait maintenant un mois je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006
melbx Justice

Chantage avocat???

Bonjour, je résume un peu l'affaire depuis septembre 2011 mon employeur ne me fais plus travaillé et ne me paye plus je suis en cdi pour cette b...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006
sisi Justice

Probleme pour mon enfant

Bonjour, je suis separé du papa nous avont une petite fille de 16 mois et nous avont eux un jugement tu tribunal a c 2ans elle doit allée chez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006
tinker Justice

Fermeture abusive site -droit à l'image

Bonjour à tous je suis sportive de haut niveau et j'ai constitué un blog avec mon ex-conjoint qui m'a aidé à le monté (ce en quoi je le remercie), ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Cloud2189
josiane Justice

Selarl piquet molito mma

Bonjour, je viens de recevoir une lettre du selarl piquet molitor qui disent que j'ai pas payé une échéance d'assurance MMA de 2010. la lettre a l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nemrod18
Valou Justice

Assurance d'un locataire

Bonjour, Je suis propriétaire, mon locataire à pris une assurance maison secondaire provisoire, et il a mis son associer dans le logement avec 6 per...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
00lina00
didi Justice

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon mari doit payer une pension mais nous avons pas les moyen que doit ton faire pour pas la payer merci de me repondre

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
didi
laurentpauline Justice

Edf contentieux

Bonjour, J'étais propriétaire d'une maison à but locatif. Le dernier locataire est parti en nov 2009 et a donné un index "x" de consommation lors ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
oliviermichel
bonjour12312 Justice

Facture à réglée ?

Fermé

Bonsoir, Suite à un bris de glace, nous avons contacté notre assurance pour intervenir au plus vite. Il nous a donc envoyé un artisan chez nous afin ...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nemrod18
patcel780 Justice

Cloturer des comptes

Bonjour, combien de temps une entreprise a t elle pour cloturer ses comptes ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nemrod18
ssbroly Justice

Convocation au tribunal, amende

Bonjour, j'avais eu une convocation au tribunal ce mois-ci pour présenter la carte grise de mon scooter. Il a pendant quelques mois été immobilisé p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ssbroly
ensoleillade Justice

Action contre un notaire

Bonjour, lj'estime l'action d'un notaire de province pour le moins sujet à caution car inhabituel. Ce comportement me porte préjudice. J'ai fais ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lucini
alwin Justice

Tres tendu

Bonjour, je vais passer devant le jaf bientot - je n'ai pas d'avocat donc je vais 'plaider' ma cause face a l'avocat de la partie adverse - est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
^^Marie^^
jimini Justice

Renseignement sur aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu une citation à comparaître, il est noté que je peux venir avec un avocat, je me suis renseigné sur internet pour l'aide juri...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sophiag
ange13 Justice

Tentative de homicide

Bonjour,moi c bruno g t victime de tentative de homicide nov 2011 par l'exe de ma compgne g recut plusieur coup de couteux 4 exctement l'auteur a ete ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
madyna
lilou28 Justice

Ai-je le droit ou pas ?

Bonjour, Je souhaite installer un cabinet de bien être (massage relaxation et réflexologie plantaire) mais à 50m de chez moi il y a un kiné. Ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Foyer
sab Justice

Conflit d'intérêt

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si un maire peut faire engager sa belle-fille en tant qu'agent communal pour être en poste au secrétariat de...

GrandCaribou
alcoolocraft Justice

Arnaque sur internet.

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je ne c'est pas si je poste au bon endroit. je vous explique mon affaire je vais comparaitre devant un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alcoolocraft
b123 Justice

Dépot plainte violation domicile

Tout d'abord bonjour, j'étais avec des ami (mineurs autour de 14 et 17ans) et nous jouions dehors lorsque nous avons cru voir quelqu'un dans une mais...

GrandCaribou
paul Justice

Suis je en droit de réclamer les fiche de pai

Bonjour, j'aurais un renseignement voila je paie une pension alimentaire pour mes enfants à mon ex concubine, j'ai appris que mon garçon travailla...

GrandCaribou
sarah2012 Justice

Priorité entre les créanciers

Bonjour à tous, Je pensais que le créancier alimentaire était prioritaire par rapport aux autres créanciers. Mon huissier prétend que c'est unique...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sarah2012
syljeh Justice

Prélèvement des honoraires sur provision

Bonjour, Par ce post je vous pose une question, explications: Dans une affaire traitée en correctionnel ou je suis victime, une provision d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
syljeh
anna Justice

Délai de récupération argent carpa

Bonjour, J'ai gagné en 1ère instance le procès initié par ma famille, mais je l'ai perdu en appel, (mon avocate ayant plaidé seule, l'avocat de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lucini
papy Justice

Application décision de justice

Bonjour, comment faire appliquer une décision de justice concernant le locataire d'un box qui ne paye plus et ne libère pas le local

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nemrod18
psymon76 Justice

Amende

Bonjour je me permet de faire appel a vous car je croit que les amendes recus ne sont pas tout a fait légale! je vous expose mon probleme. Le 24/03/...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nemrod18
lolo Justice

Jaf

Bonjour, j'ai transmis au jaf un document que je n'ai pas transmis a la partie adverse est-ce que la partie adverse peut le savoir par la suite e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18
mourstache Justice

J'ai gagné mon procès et je dois payer 1'500

Bonjour, J'ai gagné mon procès et si je ne paye pas 1500. euros à celui qui a perdu,je perds mon argent que je devais toucher. Ce ne sont pas le...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18
jjjjjjjjj Justice

Que vaut une itt du médecin traitant?

Bonjour, Suite à une longue histoire et plusieurs mains courantes à son encontre, j'ai porté plainte pour violences psychologiques à l'encontre d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jjjjjjjjj
Mél555 Justice

Litige voiture, svp aidez moi

Bonjour, J'ai acheté une voiture à mon ex pour un prix fixé à 1500€ oralement. Les papiers ont été faits dans les règles, la carte de grise est à mo...

nemrod18
didi5420 Justice

Impayement

Bonjour, cela fais deux mois que je dois payer mais il ne me donne jamais leur numero de telphone et leur adresse que dios je faire ? merci

gerber1
martelli Justice

Abandon de famille

Résolu

Bonjour, Je suis en procès avec mon ex depuis 3 ans pour non paiement de pension alimentaire. Après un premier jugement rendu en 2009, j'ai perdu à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Nokhainti
flo Justice

Abus bien sociaux sur association loi 1901

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire a quelle instance je dois m'adresser pour déclarer un abus de bien social du président d'une association ...

np
Utilisateur anonyme Justice

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonsoir, Je suis très stressé. ce soir, un de mes contacts facebook m'a demandé de déposer une offre de voiture sur Leboncoin. De nature très sym...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18
Michel Justice

Autorisation de main levée sur saisie salaire

Bonjour, J'ai fait une requête auprès du JAF (29 novembre 2011) pour arrêter la retenue comptable sur salaire pour le versement des pensions aliment...

michel ragno
colinettee Justice

Vol de terrain

Bonjour, Le voisin de mon grand-père lui a volé son terrain en faisant signer deux personnes. Celui ci a prétexter qu'il l'avait entretenu pendant...

colinettee
orkide Justice

Alcool

Bonjour, il y a quatre ans j ai eu un accident avec ma voiture j ete en etat d ivresse et mon permis enlever pour six mois je n ai pas ete chercher mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Fourmi
130509 Justice

Menaces par téléphones

Bonjour à tous! Mon conjoint et moi sommes un peu dans l'embarras... En effet, il est séparé de la mère de son fils. Le souci c'est que ça ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
130509
crik Justice

Combien l'huissier peut-il me prendre ?

Résolu

Bonjour, alor voila il y a quelque mois j'avais été comdamné à payer une somme ( +/- 15000 euros), j'avais fait appel au jugement mais trop tard , d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
M@thew
Littlay Justice

Droits face a la reception d'un colis vide ?

Bonjour, Alors voila, il y a pas longtemps de sa j'ai acheter 2 tapis de selle ( pour 180 ) j'ai payer par virement bancaire car je suis de belgique...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GrandCaribou
Mathou Justice

Chantage msn

Fermé

Bonjour, Moi aussi je me suis fait piège et maintenant il y a YouTube et la gendarmerie national qui m'envoie des message. Comment savoir si c'est d...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
BERMY
Max Justice

Jours d'arrêt - séquestration ?

Bonjour, Un militaire sanctionné par une autorité militaire de jours d'arrêts est-il en mesure de les refuser (lien à une loi contre la séquestrat...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
choubaka
elcroco7290 Justice

Colis remis en douanes

Bonjour, voilà j'atendais un colis en provenance de chine avec 10 paires de chaussures.le suivi m'indique que le colis a été remis a la douane. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
elcroco7290
cedric paul Justice

De la guerre froide au monde d'aujourd'hui

Fermé

Mon professeur d'histoire ma donner un paragraphe argumente a rendre... La question est : "Montrez l'evolution des relations internationales depuis 19...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
gerber1
holly Justice

Conclusions écrites devant le juge

Bonjour, dois-je transmettre à la partie adverse mes conclusions écrites que je compte déposer dans mon dossier - la partie adverse m'a transmis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18
momo Justice

Piece transmise au tgi

Bonjour, puis-je fournir un document au jaf (que la partie adverse a volontairement omis de ne pas transmettre devant le tgi - piece concernant d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18
Bloody-Ghost-5_3 Justice

Question sur arnaque

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines le jeu forza 4. Mais rien reçu. J'ai le numéro du vendeur, il répond mais raccroche dès que je lui dit...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Bloody-Ghost-5_3
samamar Justice

Garde d enfant

Bonjour, Mon ancienne amie (nous n'étions pas marié) souhaite entrer en procédure pour la garde de notre fils âgé de 13 ans ,ns sommes séparé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB
mmdan valou Justice

Urgent descision de droit de visite et d hebe

Bonjour, je n es pas pris d avocat pour avoir le droit de visite] et d hebergement pour ma fille de 4 ans , la descision es rendu demain le 24 avri...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mmdan valou
nat Justice

Litige avec un avocat

Bonjour, j'ai consulté un avocat pour des renseignements sur une affaire ,je m'etais au prealable renseignée a 5 reprises sur les honoraires du cabi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 27 673