Les discussions

Voisinage

Bonjour, mon voisin m'a mis au tribunal.....l'expert judiciaire mendaté par celui-ci....me donne entièrement raison.Depuis son rendu de rapport...pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
nemrod18

Femme battut

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je comprends la situation : ma cousine se fait battre par son mari . Elle a porter plainte et là il doit aller au tribunal . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
*guss*

Vol a l'étalage et dsl pour le duplique

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai commis un acte stupide et regrettable aujourd'hui j'ai voler dans galerie la fayette un produit pour le visage d'une val...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
choubaka

Contravention aux pays-bas, dois-je payer ?

Bonjour, J'ai laissé ma voiture sur un parking payant à Leiden aux Pays-Bas sans mettre le ticket horodateur pendant 2h00 environ. Mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
seb

Le creancier n'a pas de compte a crediter !

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un titre executoire le 4 octobre 2011 a Paris par lequel je dois verser E.800 par mois a compter du 4 novembre 2011. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Appel du jugement,ensuite ?

Bonjour, j'ai été condamné a payer des dommages et interets,j'ai donc fai appel car la somme est énormement importante,je suis sans emploi.Par la su...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cobaye

Procuration suite

 Résolu

Bonjour, Bien lu votre reponse; suite : si elle décede ne pourai-je pas etre poursuivie par ses enfants. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Detournement argent association loi 1901

Bonjour, Je suis adhérant et licencié dans une association sportive loi 1901. il y a maintenant prêt de 7 moi notre association, a organisé un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
duncanben

Utilisation procuration

Bonjour, une amie a qui je rends des services me propose si elle hospitalisée,que j'utilise son chequier(j'ai procuration), car elle est fachée avec s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Stationnement dans cours privée

Bonjour, faisant partie d'un club de judo situé dans l'enceinte d'une cours privée,j'aurais aimé savoir si nous bénéficions des memes droits au stat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Droit de huissier pour recouvrement caution

Bonjour, J'ai porté plainte contre mon ancien propriétaire qui ne m'ont jamais remboursé la caution payée. J'y ai gagné, au tire "par défaut"...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AO

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Voila mon ex mari m a envoyé la pension alimentaire pour notre fils qui a eu 18ans le 23 02 2012 mais reduite de 200 euros il me reste donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
M@thew

Prescription

Bonjour, lors d'un jugement il m'a été alloué des dommages et intérêts que j'ai perçus. suite à un appel de la partie adverse, ces dommages et intér...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chrismo

Salaire co gerance

Bonjour, Dans une sarl si Mr est gérant et mme co gérante. Cette dernière peut elle percevoir un salaire de co gérante sans jamais avoir mis les pie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Justice c'est long

 Résolu

Bonjour, il y'a un peut plus de 3 ans j'ai porter plainte pour viol.(l'affaire est toujour en cour). a l'époque j'avais 9 ans et le mec (15ans) ma d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tom

Vols en caisse

Bonjour, j'ai volé dans la caisse pour un moment de 2 000 euros je voudrais savoir que sont les risque

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Liseline

Suspicion de production d'un faux en écriture

Bonjour, Suite à un différent , la partie adverse à produit un courrier d'une compagnie d'assurance, seulement je l'ai montré a des amis et tous so...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
M@thew

Est-il possible d'obtenir la nationalité?

Bonjour, je suis ivoirien j'ai 24ans je vis à paris, mon père avait comme copine en cote d'ivoire ma mère avec laquelle il m'ont eu et par la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
BmV

Mise en demeure

Bonjour, cela fait, 1 année que j'ai résilier mon contrat chez orange, et malgré le réglement de ma dette chez eux, continue à me réclamer la moitié...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
BmV

Dette non remboursée avant déménagement

Bonjour, en 2010, j'ai lancé une procédure au tribunal contre mon ancien compagnon pour des contraventions qui m'avaient été imputées alors qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
HannaR

Vol de boucles d'oreilles

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fais une grosse betise... J'ai volé des boucles d'oreilles dans le magasin Claire's. Je me suis fais chopé et j'ai rendu ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pascool85

Suite ;viol .. il ne veut pas avouer

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a repondre dans l'autre sujet... donc voila .. nemrod , peut etre vous avez raison .. enfin c vrai...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Ilinia

Validité d'un jugement

Bonjour, Je souhaiterez savoir si un jugement du TGI prononcé en 1999 est toujours valable ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nemrod18

Injure

Bonjour, j ai eu une haltercation avec mon ex pour des affaires quelles ne veux pas me rendre et je l ai insulter , puis je avoir des soucis par rappo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pougnes

Probléme de liquidation d'une eurl.

Bonjour, Voici mon affaire: Je suis caution d'une EURL qui à été en liquidation judiciaire simplifiée décison prise par le gérant pour ne pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mickael

Impayé de prestation

Bonjour, j'ai réalisé une prestation en juillet dernier pour une association qui avait sollicité mon service malheureusement elle ne m'a pas soldé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nemrod18

Problème sfr

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Foyer

Association loi 1901 - associations identique

Bonjour, Voila, j'espère être au bon endroit. Il se trouve que je suis membre d'une association qui existe depuis 2006 et une "connaissance" vient d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Foyer

Argent à récupérer

Bonjour, En 2007,un mineur m'a volé mon véhicule devnat chez moi en me causant des préjudices physiques et moraux alors qu'il était sous l'emprise...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nemrod18

Coupe de bois

Bonjour, Un particulier m'a donné du bois à couper sans que je signe de papier, (erreur de ma part) dans une parcelle de 5 ha pour 6 euro le stère. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jerem

Porter pleinte

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai fait des histoires avec une filles qui a porter plainte je risque quelque chose mais je c'est pas quoi . je l'est menac...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
speudo

Abus de confiance

Bonjour, Je suis victime d' un abus de confiance et d' une escroquerie comment puis je être aider pour m en sortir car il y a eu un faux compromi de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Demande de conseil et d'information

Bonjour, mon ex me doit une pension pour nos trois enfants depuis 2007,nous avons été convoqué par le substitut du procureur et notre dossier a été ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pascool85

Ursupation du permis de conduire

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de points permis de conduire, il me reste 6 pts alors que je n'ai eu que 3 infractions à 1 pt, comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sylvie

On a pris de force mon enfant

Bonjour, Le père de mon enfant qui porte le nom de son père et le mien, me l'a enlevé avec violence samedi soir, il l'a emmené chez ses parents e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Colombe

Huissier

Bonjour, j'ai un huissier qui me réclame beaucoup plus que ce que le jugement du tribunal m'a condamner que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Foyer

Amende pour une contravention fausse en vélo

Bonjour, Cet après-midi j'ai pris mon vélo, précédemment garé sur le trottoir de la rue Lobau, et je me suis incorporée au chaussé de la rue à l'h...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ASILLY

Mise sous tutelle renforcee

Bonjour, j aimerez savoir si je peux prendre une nouvelle curatrice car c est ma soeur la mienne son fils ma depouille de mon heritage elle s est se...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pascool85

Terme juridique

Bonjour, Je voudrais avoir ce que veut dire cette phrase svp? elle provient d'un avocat : Conformément à la loi, j'attends l'expiration du dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
M@thew

Depot de vehicule

Bonjour, je suis proprietaire d'une pature que j'ai mis en location. cela fait 4 ans que le locatiare ne paye plus,et en plus il a depose une voitur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
choubaka

Prelvement adn

Bonjour, j'étais convoqué par la gendarmerie pour des prélevements ADN pour des faits qui remonte a novembre 2010 quelqu'un peux m'aider SVP!

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
katy902101

J'aimerai que tout aille mieux dans ma famill

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerai saisir le juge , pour plusieurs raison: d'abord parceque j'habite chez ma grand mere maternel depuis que la copi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
TROIE2

6 mois ferme et liberté

 Résolu

Bonjour, Mon ami a été condamné en 2010 à 6 mois de prison ferme. A l'heure d'aujourd'hui il est toujours dehors. Vivant à mon domicile, est il po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lilou1313

Avocat pro-déo

Bonjour, mon fils est majeur et a entammé une procédure en justice pour un déni de paternité,il y a de cela 2 ans. iL avait droit à un avocat ro éo.Au...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jmp59

Habbo.fr sécurisé ?

Bonjour, ma fille à été victimes d'une arnaque , ma fille à appeler ce n'est pas graves que je paye un peux pour lut faire plaisir mes le problèmes se...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Dark_twist

L aide pour trafique de document

Bonjour, mon frere a prit sa part sans notre accort.son fils qui est avocat a fait signet notre acort par ma soeur sans c ont lui signe des procuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
baby

Agresser par un ouvrier

Bonjour, J'ai 17 ans, je passer tranquillement et un homme du batiment ma insulté et agresser, pourquoi? Il ma dit sa fais 4 jours que tu me gav...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Harcellement au college d un élève

Bonjour, un professeur de français harcelle mon fils depuis le début d année je suis allée à plusieur reprise en discuter avec l encadrement du coll...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dictionnaire

Mon avocat ne m'informe pas.

Bonjour, Mon affaire, après plus de 10 ans de procédure, a été conclue en décembre 2011. Mon père avec qui j'ai un litige doit me versé des indemn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Retirer sa plainte

Bonjour, Si on est mineur est ce qu'on peut retirer sa plainte sans nos parents car c'est eux qui m ont forcer a porter plainte et moi je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 27 160