Vol de mon iPod au lycée, quelle procédure?
Laurine40
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Laurine40 Messages postés 74 Statut Membre -
Laurine40 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps, je me suis fait volé mon iPod nano 8Go au lycée...
Je pense que c'est lorsque j'ai descendu les escaliers (le sac ouvert car la fermeture est cassée), qu'on me l'a piquer...
J'aimerai savoir comment peut-on faire pour se le faire dédommager, du moins en partie.
Faut-t-il faire marcher la garantie? Contacter la responsabilité civile? Déclarer le vol au lycée?
Je suis perdue, je ne sais pas du tout quoi faire, car mes parents ne veulent pas m'aider, "c'est ma m*rde"...
Merci d'avance! ;)
Ps: L'achat de l'ipod remonte à Noël dernier, on me l'a acheter sur un site internet du genre: CDiscount, rue du commerce, amazone.. je sais plus ^^
Il y a quelques temps, je me suis fait volé mon iPod nano 8Go au lycée...
Je pense que c'est lorsque j'ai descendu les escaliers (le sac ouvert car la fermeture est cassée), qu'on me l'a piquer...
J'aimerai savoir comment peut-on faire pour se le faire dédommager, du moins en partie.
Faut-t-il faire marcher la garantie? Contacter la responsabilité civile? Déclarer le vol au lycée?
Je suis perdue, je ne sais pas du tout quoi faire, car mes parents ne veulent pas m'aider, "c'est ma m*rde"...
Merci d'avance! ;)
Ps: L'achat de l'ipod remonte à Noël dernier, on me l'a acheter sur un site internet du genre: CDiscount, rue du commerce, amazone.. je sais plus ^^
A voir également:
- Vol de mon iPod au lycée, quelle procédure?
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Procédure collective - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser - Forum éducation