Convocation

Résolu
sosso1001 - 3 juin 2012 à 16:19
 sosso1001 - 5 juin 2012 à 09:20
il y a deux ans commis une infraction c est a dire j ai encaissé 3 cheque volé sur mon compte j ai tout de suite rembourssé cet argent il y a un an j ai été convoqué au comissariat pour 2 des 3 cheques encaissé il y a deux jour j ai recu un apel du meme commisariat pour etre convoqué le policier m as demandé si je prefere etre convoqué au comissariat de ma ville j ai alors accépté en precisant bien que j avais deja été convoqué dans ces locaux il y 1 an et comme je l ai precisé a ca colegue que j avais reglé la somme il y a 2 ans il m as donc repondu qu il transmetté le dossier au commisariat de ma ville depuis je nai pas de nouvelle on m as dis qu il avais surement verifier mes dire et que du coup il a classé l affair est c possible merci de vos reponse

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 juin 2012 à 17:02
Bonsoir
Le mieux est d'appeler le commissariat en question et de leur demander ou en est votre affaire.
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
3 juin 2012 à 18:09
Bonsoir.

Allez vous renseigner directement, parce que vous n'aurez
aucune informations par téléphone, ni dans un Commissariat,
ni dans une Gendarmerie.

0
Bonjour merci d abord pour vos reponse j aimerai apeller mais je ne sais pas qui j ai eu au tel de plus il devais transmettre mon dossier et depuis mercredi dernier je n ai pas de nouvelle ayant tout réglé depuis 2 ans j aimerai savoir si il peuvent classé l affair
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 juin 2012 à 08:13
Bonjour
Vous expliquez le motif de votre appel au premier agent que vous avez et il vous expliquera alors comment avoir la réponse à votre question
0
Bonjour
Sophiag je te remercie pour tes reponse je vais essayé d apeller
0