Convocation

Résolu
sosso1001 -  
 sosso1001 -
il y a deux ans commis une infraction c est a dire j ai encaissé 3 cheque volé sur mon compte j ai tout de suite rembourssé cet argent il y a un an j ai été convoqué au comissariat pour 2 des 3 cheques encaissé il y a deux jour j ai recu un apel du meme commisariat pour etre convoqué le policier m as demandé si je prefere etre convoqué au comissariat de ma ville j ai alors accépté en precisant bien que j avais deja été convoqué dans ces locaux il y 1 an et comme je l ai precisé a ca colegue que j avais reglé la somme il y a 2 ans il m as donc repondu qu il transmetté le dossier au commisariat de ma ville depuis je nai pas de nouvelle on m as dis qu il avais surement verifier mes dire et que du coup il a classé l affair est c possible merci de vos reponse

4 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Bonsoir
Le mieux est d'appeler le commissariat en question et de leur demander ou en est votre affaire.
0
M@thew Messages postés 2602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   322

Bonsoir.

Allez vous renseigner directement, parce que vous n'aurez
aucune informations par téléphone, ni dans un Commissariat,
ni dans une Gendarmerie.

0
sosso1001

Bonjour merci d abord pour vos reponse j aimerai apeller mais je ne sais pas qui j ai eu au tel de plus il devais transmettre mon dossier et depuis mercredi dernier je n ai pas de nouvelle ayant tout réglé depuis 2 ans j aimerai savoir si il peuvent classé l affair
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Bonjour
Vous expliquez le motif de votre appel au premier agent que vous avez et il vous expliquera alors comment avoir la réponse à votre question
0
sosso1001

Bonjour
Sophiag je te remercie pour tes reponse je vais essayé d apeller
0