Injonction de payer bouygues telecom
cocottedu33
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recu un appel aujourd'hui du service amiable de bouygues telecom me disant que j'avais 24h pour regler ma dette (j'ai jamais recu de papier de la somme exacte que je dois) sinon ils transferer a un huissier l'injonction de payé qu'il ont recu se jour après etre passer au tribunal
je voulais savoir si c'est possible que bouygues telecom est obtenu une injonction de payé sans avoir eu recourt a un service recouvrement ni huissier jusque la?
ou est ce juste une tentative d'intimidation encore une fois?
je vous remerci de vos réponses
j'ai recu un appel aujourd'hui du service amiable de bouygues telecom me disant que j'avais 24h pour regler ma dette (j'ai jamais recu de papier de la somme exacte que je dois) sinon ils transferer a un huissier l'injonction de payé qu'il ont recu se jour après etre passer au tribunal
je voulais savoir si c'est possible que bouygues telecom est obtenu une injonction de payé sans avoir eu recourt a un service recouvrement ni huissier jusque la?
ou est ce juste une tentative d'intimidation encore une fois?
je vous remerci de vos réponses
A voir également:
- Injonction de payer bouygues telecom
- Injonction de payer - Guide
- Lettre contestation injonction de payer - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Impayé bouygues et agence de recouvrement - Forum Consommation
- Facture impayé BOUYGUES Société créance IJCOF - Forum Justice