Les discussions

Demande de cassier

Bonjour, Serait t il possible d avoire mon cassier judiciaire

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
djivi38

Non paiement après décision judiciaire ?

Bonjour Je viens vous demander votre aide, car je ne comprends pas trop, en lisant les textes, ce que je peux faire pour mon problème. Voilà le to...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de mes parents

Bonjour, soit je tue mes parents soit il vont en prison je subit de l'esclavage et je me fait battre a sang quotidiennement

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Pierrecastor

Application d'une décision du tribunal expulsion garage

Bonjour, J'ai loué un box-garage à une personne qui a arrêté de payer son loyer en octobre 2018 (1 an). Après avoir suivi les différentes étapes régl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
sleepy00

On m'a crevé un pneu ,mais je sais qui c'est sans preuve .

 Fermé

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai été victime d'une crevaison de la part de membres de la famille, qui a utilisé une voir des personnes...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
DCI

Facture laboratoire

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai bien reçu un courrier concernant les honoraires suite à un examen gynécologique datant du 15 avril...courrier où l'on m'inf...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Porte plainte contrôleur sncf

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant mon problème avec deux agents sncf. Je prend le train très régulièrement sur la ligne Transil...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement injustifié suite a un vol a l'étalage

Bonjour, voila mon problème, je me suis fait prendre avec deux o jet pour un montant de 119€ (reconnu par la police lors de mon audition). Mais pendan...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AN.Banker

Démarchage téléphonique abusif

Bonjour, Nous recevons tous les jours des appels de sociétés pour du démarchage téléphonique. Nous nous sommes inscrits sur BLOCTEL depuis plus d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Ysabe_l

Dette contractée en 1989

Bonjour Le jugement est sans appel je dois payer 150 euros pendant 24 mois pour rembourser cette dette. Puis je faire appel de cette décision car ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis malade ..!

Bonjour, a 70 ans Impossible de me soigner par ce que ma famille ne veut pas me rendre l argent que j ai prêté plus les volés d argent

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
LucilleM6  

Jours amendes

 Résolu

Bonjour, J'ai été condamnée à 60 jours amendes le 5 juin 2019 (je l'ai appris en appelant le greffe du tribunal). Aujourd'hui nous sommes le 20 sept...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Tito34

L'huissier a rajouté dans son pv des photos qu'il n'a pas prises

Bonjour, j'ai été locataire d'un appartement que j'ai quitté il y a plusieurs mois. Le propriétaire a fait appel à un huissier pour effectuer l'ét...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
sleepy00

Exécution d'un jugement par un tribunal de police

bonjour, j'ai signifie mon agresseurse un jugement le 28 mars 2000,je viens juste de la retrouver car elle ne répondait pas a mes courriers par lett...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
sleepy00

Saisie sur compte sans aucun avertissement

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une somme à été saisie sur un compte chèque que je n'utilise jamais (c'est une Banque où j'ai placé de l' éparg...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ysabe_l

A combien rembourse t'on?

 Résolu

Bonjour, le mari de ma soeur avait prêté de l'argent à nos parents. Ces derniers n'ont pas pu rembourser car ils sont décédés. Ils n'ont fait aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
feloxe

Séquestration

Bonjour, Pour une enlèvement séquestration en bande organisée avec une récidive retenue quelle est la peine encouru? Toujours 5ans? Et la victime a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierrecastor

Bloqué pendant 5 ans

Bonjuor Mon copain a un problème avec la justice française il est en lock-out depuis 5 ans mais ça fait 3 ans et je me demande si on peut se marier?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
papossible

Logement locataire diogene

propriétaire d'un logement j ai fais signer un bail non meuble d un an mis une clause pour syndrome de Diogène mon locataire m a donné l autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Cecilou

Carte d,identitée renouvellement

Bonjour, je viens ver vous car ma carte d,identité est de 2009 JE NE FAIT PAT DE VOYAGE a l,étranger et je voudrait savoir combien elle coute. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MOMO

Rendez- vous huissier

bonsoir J'aimerais savoir si le premier rendez-vous chez un huissier est gratuit ou payant merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
sleepy00

Préparation de saisie par huissier chez moi

Bonjour, Hier je suis rentré chez moi en voyant une feuille avec écrit de rembourser une dette au nom de la personne habitant dans le logement avant...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Razmo

Tentative d'agression

Bonjour, Je vous explique, on a des soucis avec nos voisin, il nous insulte régulièrement car on leur demande de faire taire leur chien qui aboie c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
LucilleM6  

Comment savoir s’il y a « un titre exécutoire » à mon encontre (à mon nom)

Bonjour Comment savoir s’il y a « un titre exécutoire » à mon encontre (à mon nom) car je n’ai jamais fait de crédit d’empreinte d’argents ou jamais...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Glem75

Vol d'une lampe dans un commissariat

Bonjour, J'ai été convoqué par la police l'autre fois pour une plainte du lycée. À un moment j'ai volé une petite lampe. Les flics sont venus aujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Energizor

Smartphone retrouver à la poubelle

Bonjour, Je viens ici car je n’ai trouver aucun article sur internet pour m’aider . Au mois de février 2019 je suis arriver à welcom pour changer d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Pierrecastor

Risque de main courante

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis quelques semaines et celui-ci a laissé des affaires chez moi. Je lui ai proposé plusieurs fois de venir les ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
gerber1

Problèmes voisinages

Bonjour, J’ai un petit soucis de voisinage dont je souhaites réglé mais par manques de connaissances dans le domaine de la justice ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Energizor

Accompte versé non rendu.

Salutations, J’aurais besoin d’infos concernant un problème que je rencontre. J’ai organisé rdv avec un professionnel (tatoueur) qui devait venir en...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
LucilleM6  

Lettre de hussier

Bonjour, J ai reçu un courrier de huissier pour loyer impayé. Une référence d exécution d un jugement en premier ressort réputé contradictoire rendu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dédommagement de la carpa

Bonjour, j'attends le reste de dédommagement de la carpa le chaque de l'assurance reçu par mon avocat le 16 septembre et de déposé le même jour a la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte contre son père ?

Bonjour, Si je poste ce message c’est que j’ai besoin d’aide, j’aimerai savoir si c’est possible de porter plainte contre son père pour violence e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Arme par destination

Bonjour messieurs vous decrivez les différents types d'armes et catégories a quoi correspond le etc...? Et jusqu'où s'étend la liste d'armes par desti...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
jee pee

Âge légal relation (canada)

Bonjour, J’ai commencé à sortir avec un garçon j’avais 14 et lui avais 17 il est maintenant rendu à 18 ans et moi 15 et je sort encore avec! Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Energizor

Convocation pour une affaire vous concernant

Bonjour, Je vous remercie pour une aide que vous pourriez m'apporter. j'ai reçu une convocation pour me présenter au commissariat, par l'OPJ, de la...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MESHMESH2019

Plainte pour violence conjugale (coté accusé)

Bonjour, J’ai reçu un coup de téléphone du commissariat pour prendre rendez-vous et discuter d’une plainte que ma femme a déposé contre moi il y a t...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Nobushi

Blanchiment d'argent mais pas d'avocat

Bonjour, un ami passe au tribunal, ce vendredi, sans avocat, pour 2500€ de blanchiment d'argent... Risque t'il de la prison? C'est sa 1ere fois... Des...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
hoquei44

Casier judiciaire b 2

Bonjour, Je voudrais consulter mon bulletin 2 et je voudrais savoir ou je peux le faire. Tribunal ou je suis née ? Tribunal de mon lieu de rés...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
papossible

A causse dun heritage

Bonjour, jai un avocat ki ma fait un cheque en boie maintenent jai des problèmes avec ma banque mes lavocat me demande de ouvrir un autre compts en l...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bretecher

Réclamation

Bonjour, Mon mari me bat et me trompe avec un autre

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Diffamation ? on écrit que quelqu'un a dormi dans mon lit sur un site de locatio

Bonjour, Sur Trip Advisor, je viens de lire un commentaire de la part d'un hôte allemand, le commentaire a donc été traduit qui dit :"Pour moi, c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Ysabe_l

Jugemet de condamnation

Bonjour, Je souhaite avoir une copie du jugement de la condamnation d'une personne incarcérée entre 1945- 1948 et décédé en 1964 dans cette même pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papossible

Payement de facture d’hôpital

Bonjour, j’ai une facture à payé pour le trésor public (facture d’hôpital pour une chirurgie ambulatoire) concernant mon père qui est pas résider en F...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sncf refus d'embarquement + controleurs racistes + amende

 Résolu

bonjour je cherche les recours possible concernant une histoire qui m'est arrivé avec la sncf il y a il mois de ça j'allais prendre mon tgv comme a ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
dna.factory

Mon adn a étè trouver chez une personne qui s'est fait cambrioler

Bonjour la police me convoque pour audition pour un vole il s'est averai que mon ADN se trouver chez ces personnes dans une Boite de Rongement que ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Arkana0

Violence sous l'emprise d'alcool

Bonjour, Ma compagne a porter plainte deux fois pour violence conjugal sous lemprise d'alcool. La jattend ma decison de justice. Après ma garde a vu...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Papou

J'ai du aller dans 1 cagibi du magasin soupçonnéee d'avoir eu l'intention de

Bonjour, J'allais ranger mes courses dans mon auto, sur le parking du magasin, lorsqu' un agent de sécurité, pas sympathiquement du tout, m'a demand...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de la route : verbalisation grâce aux caméras d'un supermarché ??!!

Bonjour, J'aimerais savoir si cette situation vous semble juridiquement juste. Ma compagne téléphonait au volant en manœuvrant sur un parking de s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
pingpong

J’ai peur

Bonjour J’ai 14 ans j’ai peur car tout à l’heure ayant perdu un pari j’ai du voler une canette et je suis parti et le vendeur m’a siffler mais j’a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AN.Banker

Vol ou erreur de procédure?

Bonjour, alors que je venais me faire rembourser 2 paquet de parquet non utilisé au magasin, on s'aperçoit qu'au lieu de payer 9 il y a 2 jours j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AN.Banker
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 26 896