Plainte contre une employée CPAM Noisy Le Gd

parisio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 7 juin 2012 à 15:06
parisio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 7 juin 2012 à 15:55
Bonjour, j'ai été aujourd'hui à la CPAM de noisy le grand pour y déposé un arret de travail,à ma surprise j'ai été accueilli par un dame d'un certain age au tempérament xénophobe,qui est arrivée meme à me casser ma carte vitale.Je lui est demandé pourqu'oi elle avait ça et c'est sa collègue, qui est pourtant de couleur,qui a pris sa défense en me demandant de me calmer alors qu'elle avait bien vu le comportement xénophobe de la la première.
Je voudrais savoir qu'elles sont les moyens et comment je pourrais poursuivre cette dame tout en sachant que sa collègue ne va pas la laisser tomber.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairé sur ce délit de faciès.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
7 juin 2012 à 15:10
Bonjour,

De quoi avez-vous été victime exactement ?

Cordialement
0
parisio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 juin 2012 à 15:55
j'ai été victime d'un acte de racisme avec destruction volontaire d'un de mes document à savoir ma carte vitale ainsi que de menaces sur mes futures remboursement,puisque la dame ma lancer la réflexion comme quoi elle avait mon numéro de sécu en sous-entendant qu'elle avait le pouvoir me faire mal.
0