Menaces de sévisse, menaces de mort, menaces

olivierkrb Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - 5 juin 2012 à 18:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juin 2012 à 19:17
Bonjour,

Excédé par un hacèlement de la part de 2 ou 3 membres de ma famille. Je leur ai dit il y a 3 mois mes 4 vérités. Depuis, et ceci régulièrement, ils me menacent.
Par exemple, ils disent connaitre un commissaire qui m'aurait mis sur écoute et qui surveille ma navigation sur internet.
Par exemple, ils s'organisent pour faire une descente chez moi afin de me mettre une raclée voir me faire la peau. J'aime leur lacheté. Ils veulent venir à plusieurs contre moi (seul).
Par exemple, ils diffusent sur facebook des propos qui ne sont pas les miens.
Ma vie est devenue un enfer.

Ce qui me fait flipper. C'est qu'un commissaire se permette de se renseigner sur moi, de faire des investigations sur mon travail, mes habitudes, me flic sur internet. De quel droit peut-il faire cela et de s'en vanter auprès d'un de mes oncles (qui fait partie des participant à mon lynchage qui s'organise).

Je ne sais vers ui me tourner. Ca me fait de plus en plus flippé.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
5 juin 2012 à 19:17
Bonsoir
Vous prenez la direction du commissariat ou gendarmerie pour porter plainte pour harcellement, menace de mort en espérant que vous avez trace de cela ?
0