Amende pour pneu lisse sur mon parking en propriete privé

Alexleader Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 19 oct. 2012 à 06:47
 Fab67 - 19 oct. 2012 à 13:14
Bonjour, donc en faite j ai vraiment pas eu de chance ,ce qu il met arriver c est que j ai deposer une plainte a la gendarmerie de ma ville pour degradation sur mon véhicule (rayure sur la carroserie) ma voiture etait donc garer totalement dans ma propriété !! et ne roulais meme pas puisque j etais en train d y refaire diverses bricoles en vue du controle thecnique ,et la gendarmette a rien trouver de mieu a faire lorsqu elle est venu constater les rayures de me metre une amende pour mes pneu lisses (dire qu il y en avais 2 neuf dans le coffres et 2 dans mon garage !!) Pensez vous que j ai une chance d contester sachant que c est aujourdhui mon dernier jour pour le faire :s ,dans l attente de vos reponses je vous remercie d avance

2 réponses

Bonjour,

Mais lorsqu'ils sont venus vous ne leur avez pas montré les pneus neuf et expliqué que vous alliez les changer ?
Ils sont très zélés par chez vous.

Qu'est-il noté sur la contravention ? Est-il noté le fait que le véhicule était garé et le lieu du stationnement ?
0