Salle de sport arnaque

nanabis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 17:14
nanabis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 17:26
Bonjour,

Il y a un mois j'ai été demarché par téléphone pour bénificier d'une offre exceptionel pour une salle de sport!! Je me suis rendu a la salle de sport et je me suis inscrite avec 2 copines au prés d'un commercial qui s'occupait de l'offre. (le commercial n'est plus a la salle a ce jour) J'ai fai trois chéque pour un abonement illimité de 2 ans pour seulement 350euros!!! Cela fait un mois que je me rend a la salle de sport, mon chéque n'est touours pas encaissé et celui d'une de mes collégue oui !!! Premiere mystére!! Ensuite La salle est toute petite et il y a enormément de monde (suite la promo, bcp de personnes des villages alentour on également été démarché), donc la salle est petite et il ya beaucoup de clients c'est pas le top!! (mais le raport qualité prix et la, vu l'offre pas cher). Et pour finir j'ai apris que la salle de sport etait mise en redressement judiciaire depuis le 24 09 2011!! J'ai peur d'etre victime d'une arnaque et que la salle ferme s'est porte du jour au lendemain je ne sais pas au pres de qui me renseigner et quoi faire!!! Si la salle ne ferme pas je continu d'y aller mais je n'arrive pas a savoir!!!

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
18 oct. 2012 à 17:23
Bonjour
Comme vous avez l'air satisfaite .
Le sport ,c'est bon pour la santé........................
0
nanabis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 17:26
Merci de la réponse.... j'adore le sport mais justement me sens pas qu'ils encaissent mes chéques et du our au lendemain plus de salle....
0