Menaces après vente de mon scooter
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon histoire, et si vous pouvez m'aider ça m'enleverai une énorme épine du pied.... J'ai mis mon scooter en ve...
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon histoire, et si vous pouvez m'aider ça m'enleverai une énorme épine du pied.... J'ai mis mon scooter en ve...
Bonjour, J’ai eu une conversation avec un conseiller SFR hier qui m’a insultée. . je voudrais savoir comment on peut récupérer cette conversatio...
Bonjour, J’aimerai savoir ce que peut encourir un coach sportif qui se permet de filmer Les joueuses nues, lorsqu’elles se changent dans leur vestia...
Bonjour, J'ai envoyé un SMS à un homme en lui disant que j'allais tout révélé à sa femme et ses enfants sur son infidélité depuis 2 ans à t'il droit...
Bonjour, esque une lettre recommandée avec le non et les deux prénoms viens du tribunal
Bonjour, En juin je serai convoqué au tribunal suite à mon dépôt de plainte pour violence + ITT < 8 jours Dans la lettre il m'est demandé de fai...
Bonjour, J 'ai recemment laissé un commentaire concernant une très mauvaise experience suite à un acte chirurgical. J 'ai partagé mon experience s...
Bonjour, J'ai très honte d'en parler hier j'ai commis une grosse erreur j'ai volé dans un magasin des sous vêtements la vendeuse ma suivie jusqu'à ...
Bonjour, j’ai eu 3 rappel a la loi étant mineur et je suis juger sur 3 fait commis étant mineur a17 ans mais juger étant majeur a 19ans sur ces 2 fa...
Bonjour, Ma fille et son ex-ami ont été condamné solidairement à payer des dommages et loyers pour un appartement qu'ils louaient ensemble. Depuis,...
Bonjour, Je voudrais savoir comme je l 'ai lu sur un site les personnes qui font des analyses d'urine pour drogue, emmène un flacon avec eu déja rempl...
Bonjour, un collègue a enregistré à mon inssu notre conversation téléphonique. Je porte un jugement négatif sur le fonctionnement et la gestion de la ...
Bonjour, Je vous écris car aujourd'hui j'ai commis une grosse bêtise J'ai volé dans un magasin de sous vêtements la vendeuse ma suivie jusqu'à la so...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une erreur, j'ai tenté de voler dans un Carrefour Market pour 20e de marchandises. Je me suis fait prendre par qu...
Bonjour je suis sous curatelle renforcée depuis 2015 je rencontre de nombreux problèmes depuis m'a mis sous curatelle en effet donc j'ai demandé l'ouv...
Bonjour, une personne me doit 1875€ et ne veut me les rendre. on a jamais fait de reconnaissance de dette, mais j'ai beaucoup de sms qui prouve qu'e...
Bonjour, Ça fait maintenant 4 ans que je joue à world of tank blitz et ce jeu m'énerve vraiment pour cause de pay to win , je m'explique , j'ai rema...
Bonjour, J'ai une relation extra conjugale depuis 8 ans. En mai 2015 je lui ai prêté la maudites somme de 15700 euros. Je n'ai pas de reconnaissan...
Bonjour je ne sais pas si je dois bien poster ici . Pour résumé la situation j'ai vendu sur un site de vente un iphone 7 fonctionnel la personne à ...
Bonjour, Je suis successible d’être enceinte mais j’aurais aimé savoir a quelle age puis-je partir de ma famille d’accueil malgré que sa se passe su...
Bonsoir, Besoin d'aide, parce que je ne comprends plus, ont me fait tourner en rond, et là c'est pire encore, je vous raconte : En novembre 2019...
Bonjour, Suite à un jugement en 2013, je remboursé par accord au créanciers, j'ai eu des soucis financiers donc je l'ai mis en suspend. Celui ci m'a...
Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une lettre de la part de la société Intrum (que je ne connais pas) et qui me réclame un chèque de 42€ à remettre so...
Bonjour, Un huissier me réclame des loyers impayés depuis des années qui datent de 2011 sans jamais m’avoir donné de justificatif, il y a bien eu d...
Bonjour, L’année dernière, un procès m’a été intenté à Moscou par le fils du premier lit de mon défunt mari, artiste-peintre, pour le partage de la ...
Bonjour, J'ai reçu un avis de saisie administrative d'un montant de 750 euro. Or, je n'ai jamais reçu l'amende correspondant à cette amende majorée,...
Bonjour, Pour résumer, j ai régler ma dette caf directement sur le site de la caf , du coup je devais a l huissier les frais d acte d environ 48 eur...
Bonjour, j'ai une fille qui es en kif sur moi qui a 13 ans et j'en n'es 18 ans est ce que je peux avoir des problème si je me mets en couple avec
Bonjour, Il y a 2 semaine j'ai volé 1 bouteille de whisky dans un magasin, j'y retourne donc aujourd'hui pour volé 2 bouteilles de vins à la sorti l...
Bonjour, J'ai porté plainte le 23 novembre 2019 pour vol et recel a l'encontre de mon ex concubin qui a occupé ma maison pendant2 ans sans titre ni d...
Bonjour, Je vous explique jai prête une balancelle à une 'copine' avant d'avoir ma fille, quand ma fille avait 3 mois j'ai eu besoin pour elle donc ...
Bonjour, Nous avions pris un constructeur en france pour notre maison, or il a abandonné notre chantier dans le terminer. L’affaire a été jugée, le...
Bonjour, Je suis très embarrassée depuis quelques jours En effet, j’ai une « soeur » de 17 ans qui m’a volé une chaîne en or (offerte par mon parra...
bonjour ...en litige avec mon ex...je suis propriétaire d'un vehicule en partage des frais avec une amie ....donc 2 noms sur la carte grise peut t...
Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai une question . En effet , j'ai déposé un dossier de surendettement a la banque de France d...
Bonjour, J'ai l'intention de me retourner contre un ancien avocat, affaire en responsabilité civile. Est ce que je dois prendre un avocat? Je ...
Bonjour, J ai reçu un avis de saisie administrative à tiers détenteur. En date du 20 février 2020. Date du courrier mais de date sur l enveloppe. ...
Bonjour, Voilà j'zi un impayé de 117euros oublie ! J'ai mais sous le 6 mars je voudrais lrs payer a ce moment la mais j'ai reçu un mail comme quoi i...
Bonjour, Je voudrais avoir la copie du jugement des affaires familiales de l'année 2005 ou 2006 pour Medesmoiselles Magali et Claire SITEK date de ...
Bonjour, ma fille est placé depuis février 2019 normalement il devait avoirs une fin de placement le 4 février 2020 mais a cause des gens il on renou...
Bonjour, C'est difficile de s'y retrouver avec les informations que je trouve. Peut on porter plainte auprès du procureur concernant une escroque...
Bonjour vu que l'étude en charge de mon dossier n'était pas en mesure de me répondre clairement à ma question j'espère qu'ici il y aura quelqu'un qui ...
Bonjour, J'aurai des questions à poser à ceux qui connaissent les droits sur le Cannabidiol, il est apparemment légal mais je ne trouve pas les règ...
Bonjour, Le 11 février 2015 j'ai obtenu un jugement contradictoire en premier ressort, qui n'a pas été frappé d'appel. Il s'agit d'impayés de loye...
Bonjour, Nous avons reçu un courrier d'huissier LEX JURIZ (à Berre l'Etang) au nom de mes beaux-parents, je précise qu'ils sont toujours en vie et d...
Bonjour, Un ami de longue date m´a fait croire qu en investissement dans son entreprise d événementiel je pourrai gagner 10% sur mon investissemen...
Bonjour, voila je suis étudiant je prend souvent le train pour rentré chez moi. Aujourd'hui je suis arrivé en retard et je ne voulais pas loupé mon t...
Bonjour, j habites en France, voilà j avais connue un homme sur internet, il m'a bien endormie avec c es mots et phrases, il m'a fait ouvrir 2 c...
Bonjour, actuellement fiche a la banqur de france et contraint de rembourser mes dettes(115euros mensuels) sur 7 ans mon ex femme me menace l envoi ...
Bonjour, Ma fille de 3eme s est fait voler son livre de mathematiques qui etait dans son casier en classe. Les casiers ne se ferment pas. Elle etait...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.