Les discussions

J'ai cassé un téléphone

Bonjour, je suis mineure et j'ai cassé le téléphone d'un ami dans l'enceinte du collège mais en dehors des cours. Cette personne me demande de payer l...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Huissier me demande des frais apres paiement amende

Bonjour, Merci de éclairer svp. Alors voila mon problème. Je reçois le mois d'aout, une amende majorée que j'avais effectuée l’année dernière et q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gigi086

Convocation tribunal a 700km

Bonjour a tous :) Je voulais savoir si l'un d entre vous aurait la réponse à une question svp : J'ai fait une "petite bêtise" qui me vaut d'être...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
patou3357

Plainte pour vol par mon ex concubin

Bonjour, Mon ex concubin qui occupait ma maison sans titre ni droit pendant 2 ans a été expulsé le 31 octobre 2019. J'ai quitté Ma maison le 23 janv...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Tatounette16-155

Fausse signature

Bonjour, Mon ex mari a vendu une voiture (dont la carte grise comportait nos deux noms) en imitant ma signature sur le certificat de cession et sans...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Degradation involontaire d'un bien

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai besoin de l'avis de personnes compétentes. Une amie est propriétaire d'un box garage, mitoyen avec d'au...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Mon copain en prison

Bonjours j’ai 16ans mon copain de 18ans et en prison et j’aimerais lui envoyer une lettre cars il me manque et je ne c’est pas comment faire pour lui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Signature d'un contrat par un mineur

Bonjour, Mon frère de 16 ans a signé un contrat de prestation de services avec une agence de communication pour présenter des produits sur ses rés...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Jours d itt sous estimes

Bonjour, Le policier qui a pris ma plainte, a til le droit de présumer le nombre de jours d itt que le médecin assermenté doit me donner.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Huissier m********

Bonjour, Voila j ai recu par mail un dernier avis avant ouverture forcee non signee par ce huissier si besoin je peu vous montrer c est une dette qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Travaux mal fini et decés de l'artisan

Bonjour, Nous avons fait construire une piscine. lors de la pause des margelles nous avons constaté des malfaçons( margelles non droites, cassé. u...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque petits vols a l'étalage

Bonjour, Je poste ici pour avoir des renseignements. Je ne suis pas fière du tout et j'ai très honte, mais j'ai été surprise à voler dans un magas...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jodelariege

Agression

Bonjour, J ai mon petit fils qui s'est fait agresser par le père de sa copine le père l a tapé a coup de pieds dsséquestre et menacé de mort...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Nina1812

Les huissiers peuvent_ils saisir ma mère pour mes dette

Bonjour, les huissier peuvent_ils saisir ma mère pour mes dettes car je suis heberger chez elle

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
sleepy00

Commandement aux fin de saisir

Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu à mon domicile un papier de commandement au fin de saisir pour mon compagnon il habite chez moi nous ne som...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gt.55

Un agent de sécurité peut il interpeller un voleur sur un parking privé

Un agent de sécurité peut il interpeller un voleur sur un parking privé ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AN.Banker

Renseignement pour un recours en cassation

Bonjour, c'est un procès qui dure depuis 2011, passé en appel le 12 septembre 2019, j'ai l'impression d'avoir été mal défendue. Après avoir pris co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Epervier

Justice jeunesse

 Résolu

Bonjour, J ai été déchu des mes droit paternel depuis plus de 15ans mes enfants majeurs reprenne contacté avec moi il me reste une mineur de 17ans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Vivi

Harcèlement ex conjoint

Bonsoir, je suis séparé avec le père de mes deux garçons en janvier sa fera 1 ans celui-ci ne fais que me harceler, me menace de prendre mes petits en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
goyave28

Courses... / belgique

Bonjour, Belge, je fais ma course dans une petite supérette et je trouve sur l'étalage un téléphone portable, surprise et pris par la tentation, je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Ysabe_l

Avis de classement sans suite avec suite administrative

Bonjour, A la suite d'une plainte déposée dans le cadre d'une escroquerie (livraison tardive supérieure à 3 mois et non paiement des indemnités de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Melanie

Accès aux toillettes

Bonjour aujourd'hui convoqué au collège de mon enfant je demande a avoir accès aux toilettes , les toilettes des enfants étant verrouillés a clef. On...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Lilly_0222

Baguarre

Bonjour, pour vous la faire courte j'ai frappé un mec et je l'ai mis KO, il a porté plainte contre moi et je suis convoqué au commissariat, qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
BmV

Vole

Bonjour, il y a quelques jours, j’étais avec des amis à moi et j’ai volé une manette ps4 bêtement dès que je suis sortie un vigil nous a pris à part d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zoulou33

Dépôt de plainte pour attouchements sexuels sur mineur

Bonjour, Avant toute chose je tenais à vous demander de ne pas me juger s'il-vous-plaît ? J'aimerais déposer plainte contre mon ex qui a manife...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Crevette

La mairie ne fait rien pour un lampadaire defectueux

Bonjour, Cela fait un an et demain que le lampadaire devant ma maison ne fonctionne pas rt malgré mes nombreuses visites en mairie aucune action n'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plainte dépose

Bonjour J’ai besoin de vos lumières. Deux amis à moi ont déposé plainte contre mon conjoint pour violence conjugale sur moi . Sauf que je tiens à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jodelariege

Extortion d'argent pour récupération d'une pièce d'identité

Bonjour, Une personne à trouvé mon passeport que j'avais perdu dans un aéroport. Cette personne travaillant pour l'aéroport, la remis au service...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
BmV

Frais d'avocat surélevés

Bonjour, J'ai demandé à un avocat si il pouvait intervenir afin que je récupère de l'argent qui m'était dû par un organisme (aux procédures plus que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
elisheba14

Violence en réunion

Bonjour j’ai besoin d’aide actuellement. Ma copine s’est faite agresser par des filles de sa classe a la sortie des cours (6 exactement) mais qu’un...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Mon professeur a imiter la signature de mes parents

Bonjour, Je suis en seconde, ma classe a recament appris que notre professeur principal avait imiter la signature de nos parents sur un document off...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Codanner a payer

Bonjour, condamner a payer des frais de justice d un montant de cinq cents euros au syndic de copropriété (Foncia) j aurais voulu savoir comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
doudou

Help besoin d’un gros renseignement!!!

Bonjour, Ma belle-mère étant vivante, elle est criblée de dettes jusqu’au coup et a pour environ 37 000€ de dettes. Problème c’est qu’elle ne sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
sleepy00

Décision de justice suite a une agression

Bonjour, Voilà j'ai été agressé en 2017 et le jugement était en 2018, l'agresseur a été condamnée a me versé des dommages sauf que mon avocate m'a e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
sleepy00

Prouver l'innocence contre violence

Bonjour, Alors voilà mon copaina une plainte contre lui de son ex pour violence. Elle n'a pas de preuve pas de photos elle a seulement 2 témoins don...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jodelariege

Harcelement sexuel de mon ex

Bonjour, Mon ex me Harcele sur messenger environs tous les 2 3 mois depuis plus de deux ans. Je commence à en avoiir un peu ras le bol. Si je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lilie1986

Faire du droit quand on a fait un délit moralement incorrect ?

Bonjour à tous. Je post ici aujourd'hui car j'ai un problème d'ordre moral. En fait voilà, durant les vacances d'été de 2019 j'ai volé. La première fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Port arme catégorie d-2-b

Bonjour Suite à une attaque par un chien lors de mon jogging matinal ( 2points de suture à l'aine et plusieurs morsures plus légères avant-bras et v...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Chris 94

Est ce que mon conjoint risque une peine de prison ? /polynésie

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon conjoins ira en prison car il est toujours dans sa période de sursis qu'il a eu avec un de ses amis pour coups et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Heiana_4886

Saisie attribution

Bonjour Mon ex conjoint a une dette. Nous avons un compte commun suite à 1 crédit immobilier contracté il y a 8 ans. Aujourd hui je reçois une sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
papossible

Fausse déposition sans plainte

Bonjour, je viens vers vous cars je me pose 10000 question , je suis en couple avec un mon conjoint 1 enfant , son casier vierge , un soir sa a dérap...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
AN.Banker

Contrat de partenariat- délai de rétractation

Bonjour à tous, J’ai une question relative au droit des contrats. Ma sœur est mineure et a un nombre importants de « followers » sur instagram....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fanchb

Huissiers de justice problème d'assignation

Bonjour. J'avais une Audience JAF le 29 octobre. J'ai mandaté un huissier pour assigner mon ex compagnon à cette audience. Je me présente donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Paillette123

Rendre visite a la personne que j'aime en maison d'arrêt

Bonjour, J'aimerais rendre visite à mon amoureux, je ne suis pas pacsé, et je ne suis pas la personne qui s'occupe de sa réinsertion... comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Huissiers de justice

J ai insulter un huissier au téléphone combien je risque il veut porter plainte

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli de vider mon caddie

Bonjour, Samedi à géant j’étais faire les courses je suis passé à la caisse g payer mais dernière mon cadis g oublier de vider après quelques mettre...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Matthieu

Saisies sur salaire non reversées aux créanciers

Bonjour, mon conjoint a été saisies sur salaire pour des impôts non payés. La totalité a été saisie sur salaire ainsi que excedent suite à un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Huissier intérêt

Bonjour Au départ ma dette était de 21000€ Plus 1500 frais huissier Plus cout de l'acte 177€ J'ai remboursait 20500 € j'ai donc demandé un...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements concernant la justice ( violence _conjugale)

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accusé de violence conjugale

Bonjour, Accuse à tort de violence conjugale et sans aucune preuve, j’ai été éloigné par ordonnance de ma femme et de chez moi, j’ai découvert après...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 27 159