Comment faire pour résilier un abonnement en salle de sport
nyninou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
17 oct. 2012 à 16:35
nyninou - 20 oct. 2012 à 08:32
nyninou - 20 oct. 2012 à 08:32
A voir également:
- Comment faire pour résilier un abonnement en salle de sport
- Droit de rétractation abonnement salle de sport - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Faux certificat médical résiliation salle de sport ✓ - Forum Consommation
- Résilier caf en ligne - Forum CAF
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
17 oct. 2012 à 20:57
17 oct. 2012 à 20:57
Bonsoir ,
Relisez bien le contrat qui vous lie avec la salle de sport et vous verrez les causes retenues pour la resiliation.
Je vous invite a consulter, en parallele, la recommandation n°87-03 de la commission des clauses abusives sur www.clauses-abusives.fr L'affaire va se regler sans probleme. Pour ce qui est de leur menace d'huissier, laissez les rever tranquillement ...
Relisez bien le contrat qui vous lie avec la salle de sport et vous verrez les causes retenues pour la resiliation.
Je vous invite a consulter, en parallele, la recommandation n°87-03 de la commission des clauses abusives sur www.clauses-abusives.fr L'affaire va se regler sans probleme. Pour ce qui est de leur menace d'huissier, laissez les rever tranquillement ...
nyninou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 09:49
18 oct. 2012 à 09:49
ils m'on dit que l'abonnement est ni remboursable et ni modifiable donc c la raison pour laquelle je suis obliger de payer
et c écrit en minuscule sur le contrat et pire le contrat je ne l'ai plus donc je vais m'arranger afin d'avoir un double
et c écrit en minuscule sur le contrat et pire le contrat je ne l'ai plus donc je vais m'arranger afin d'avoir un double
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
18 oct. 2012 à 10:40
18 oct. 2012 à 10:40
Bonjour ,
Je renouvelle mon invitation a consulter la recommandation n°87-03 relative aux contrats proposés par les clubs de sport a but lucratif et en particulier le lpoint II concernant les resiliations.
Vous ferez un courrier LR/AR a ce club pour leur confirmer votre resiliation pour cause de mutation professionnelle et qu'en application de la recommandation 87-03 vous devez obtenir satisfaction a votre demande. A defaut, vous serez contraint de faire appel a la repression des fraudes.
Ne telephonnez plus, n'acceptez aucun contact telephone: seulement des ecrits !!
Je renouvelle mon invitation a consulter la recommandation n°87-03 relative aux contrats proposés par les clubs de sport a but lucratif et en particulier le lpoint II concernant les resiliations.
Vous ferez un courrier LR/AR a ce club pour leur confirmer votre resiliation pour cause de mutation professionnelle et qu'en application de la recommandation 87-03 vous devez obtenir satisfaction a votre demande. A defaut, vous serez contraint de faire appel a la repression des fraudes.
Ne telephonnez plus, n'acceptez aucun contact telephone: seulement des ecrits !!
20 oct. 2012 à 08:32