Procedure prud'homme

gauffre666 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 00:59
Zibule Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 11:32
Bonjour à tous,

Voila mon soucis (j'en ai plusieurs mais je vais essayé de me limité :) )

J'ai intenté une procédure contre mon ancien employeur parce qu'il ne m'avait pas donné mes papiers de fin de contrat (assedic etc), je n'avais aucune idée de la fin de mon préavis (inaptitude physique suite a accident de travail) et il faisait la sourde oreille par rapport a mes multiples courriers RAR .

Maintenant que la procedure est entamé et que je demande des dommages et interets voila qu'il me dit au travers de ses conclusions que j'ai été informé verbalement par mon responsable (qui a fait une attestation FAUSSE bien entendu sans date d'écriture dudit document) de la mise a disposition de mes docs...

En plus du stresse déjà causé par cette procedure, je dois maintenant faire face à des mensonges et de la mauvaise foi de la part de employeur, il en vient meme a dire que mon accident etait "faux" sans témoin etc ...

Bref je me perds un peu . Mon employeur a fait des recherches de simulation d'assedics avec Mes informations pour justifier du fait que ma demande est malvenue . Est ce qu'il a le droit de faire de tels démarches ? Sachant que depuis ma demande référé il n'arrete pas de demander a mes anciens collegues ce que je fais, si je travaille etc ...

Merci de l'attention que vous portez a mon probleme

1 réponse

Zibule Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 12
18 oct. 2012 à 11:32
Votre affaire se complique ... mon conseil : prenez rendez-vous avec un avocat (consultations gratuites dans association d'aide aux victimes dont on trouve les coordonnées dans commissariat )
0