Demande de renseignement suite a un hebergement a titre gracieux

mingrand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 10:20
mingrand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 09:17
Bonjour,
mon epouse et moi méme ne payons plus de taxe d habitation depuis quelque annéescar( nous sommes agées de 65et64 ans et ne payons pas d impots sur le revenue car nos revenues annuel ne depasse pas 15236 euros mai nous avons reçu la taxe d habitatin a payer pour 2012 la somme de 853 00 euros et cela parce que nous avons heberger mon fils ainsi que son epouse et ses 2 filles gratuitement ne leurs faisant ni payer de loyer ni de charge suplémantaire (eau chauffage et( électricitée car sur leur déclaration de revenues (ils ons deux salaires-il ons declarer q uils habiter cher nous( car leur maison etait en reparation et inabitable provisoirement)cela pour etre exonerer de la taxe d habitation nous ne bbbbpouvons pas payer cette taxe car nos revenues sont insufisant et nous estimons que vu leurs revenues c est a eux de payer cette somme que faut til faire pour cela

1 réponse

vous demandez à votre fils de vous verser la somme de 853 euros pour que vous puissiez payer la taxe d'habitation.Sils ont déclaré être chez vous ils n'ont pas payé chez eux donc réclamez leur cette somme.
0
mingrand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 09:17
merci pour votre reponse mais si nous leurs reclamons directement il trouvrons un motif pour ne pas régler donc il serai preferable que ce soit la directiondes finances de leurs renvoyer a leur adresse actuel l avis d impots 2012 mais comment faire!!! aider nous si vous avez une solution merci
0