Réclamer sa part

lili du 59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 20:35
utha Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 20:41
Bonjour, voilà je suis dans une situation un peu délicate.
Je suis actuellement en conflit avec ma mère je ne voudrais pas entrée dans les détails je risquerais de choquer certaines personnes.
A l'heure d'aujourd'hui elle m'a mise de coté et ni elle ni moi ne voulons entendre parler de l'une comme de l'autre (arrivé à ce stade avec sa propre maman est déconcertant) bref j'aurais juste voulu savoir dans quoi vais-je me lancer en menant ce genre de procédure.
Merci de ne pas me juger je sais que cela peut faire pensée que rien ne m'appartient, il est vrai sauf que tout sa vient de mon papa qui c'est acharné corps et ames dans cette maison pour ces enfants et ma mère ne l'a en rien respecter dans c'est choix après sa mort.
Je voudrais en finir avec tout sa lui
je suis partager entre ne rien faire et laisser tout sa derrière moi ou alors en gros foutre la merde pour qu'elle ce réveille
J'ai besoin de savoir ou je doit me diriger cordialement.

1 réponse

utha Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 5
16 oct. 2012 à 20:41
C 'est quoi votre question ?
0