Excés de vitesse à Oostende (Belgique!)
Gilou 59
Messages postés
49
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois un avis d excés de vitesse à Oostende vers 23 h 45 en juillet dernier ou je suis passé effectivement chercher mon fils à Aéroport.
-Vitesse 60 - limitée 50 - retenue 54 !!! Me semble t il !!!
Le souci est que la lettre est exprimée en flamand que je ne connais pas du tout
Je me suis rendu à la police française qu il m ont dit simplement de leur écrire que je ne connais pas le flamand,comme eux même d ailleurs !!!
-Que me conseillez vous de faire SVP ?
Merci d avance pour vos réponses
Cordiales salutations
Je reçois un avis d excés de vitesse à Oostende vers 23 h 45 en juillet dernier ou je suis passé effectivement chercher mon fils à Aéroport.
-Vitesse 60 - limitée 50 - retenue 54 !!! Me semble t il !!!
Le souci est que la lettre est exprimée en flamand que je ne connais pas du tout
Je me suis rendu à la police française qu il m ont dit simplement de leur écrire que je ne connais pas le flamand,comme eux même d ailleurs !!!
-Que me conseillez vous de faire SVP ?
Merci d avance pour vos réponses
Cordiales salutations
A voir également:
- Excés de vitesse à Oostende (Belgique!)
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage forum - Forum Justice
- Excès de vitesse supérieur à 40 km/h temoignage ✓ - Forum Consommation
- Amende vitesse excessive sans radar ✓ - Forum Automobile
6 réponses
Bonjour
Vous devez écrire au parquet correspondant et demander une copie du pv dans votre langue en expliquant que vous ne parlez pas néerlandais..
Le parquet concerné est indiqué sur le pv
Vous devez écrire au parquet correspondant et demander une copie du pv dans votre langue en expliquant que vous ne parlez pas néerlandais..
Le parquet concerné est indiqué sur le pv
Bonjour,
Que me conseillez vous de faire SVP ?
De payer !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Que me conseillez vous de faire SVP ?
De payer !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Bonjour
Je ne savais pas que la Belgique était resté au "" franc belge ""
1999 BELGIQUE, ALLEMAGNE, IRLANDE, ESPAGNE, FRANCE, ITALIE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS, AUTRICHE, PORTUGAL ET FINLANDE
2001 GRECE
2002 INTRODUCTION DES BILLETS ET DES PIECES EN EUROS
2007 SLOVENIE
2008 CHYPRE, MALTE
2009 SLOVAQUIE
2011 ESTONIE
c' est quoi !!! un code postal ou du franc belge ?????
Je ne savais pas que la Belgique était resté au "" franc belge ""
1999 BELGIQUE, ALLEMAGNE, IRLANDE, ESPAGNE, FRANCE, ITALIE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS, AUTRICHE, PORTUGAL ET FINLANDE
2001 GRECE
2002 INTRODUCTION DES BILLETS ET DES PIECES EN EUROS
2007 SLOVENIE
2008 CHYPRE, MALTE
2009 SLOVAQUIE
2011 ESTONIE
T'avais pas remarqué qu'en Belgique tous les prix sont affichés en € ?
8000 Brugge, c'est la ville de Bruges (en néerlandais) précédée de son code postal.
,
8000 Brugge, c'est la ville de Bruges (en néerlandais) précédée de son code postal.
,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ce lien, vérifiez, mais normalement l'adresse du tribunal de police correspondant doit y être
https://www.infractions-code-de-la-route.be/convocation-tribunal/tribunaux-police-adresses/
https://www.infractions-code-de-la-route.be/convocation-tribunal/tribunaux-police-adresses/
En m envoyant ce courrier en France,le parquet devait bien savoir qu il y avait de forte chance que je ne parlais pas néerlandais ?
En tout cas,merci pour votre réponse tangible ;je demanderai une copie du PV dans ma langue...Je pense aussi que c est la meilleure réponse....
Cordiales salutations