A voir également:
- J'ai acheter une voiture accidentée sans le savoir
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Acheter une voiture pour offrir - Forum Donation-Succession
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
6 oct. 2011 à 18:03
6 oct. 2011 à 18:03
Bonjour ,
Ce n'est plus une voiture "accidentée" que vous avez acheté mais une "poubelle en ruine".
Vous avez suffisamment ramené le vehicule au garage vendeur. Retournez le voir pour demander qu'ils vous reprennent le vehicule, a l'amiable, faute de quoi vous demanderez l'intervention du tribunal pour la resoultion de la vente et vous demanderez alors des dommages et interets.
J'espere que vous avez des traces ecrites de tous vos passages au garage .
Il n'est pas normal qu'un professionnel vous ait vendu un vehicule dans cet etat. Pour "rigoler", puisque vous avez le CT, renseignez vous aupres du centre pour savoir s'il est reel ou de complaisance.
Ne vous laissez pas faire par un "truand".
Ce n'est plus une voiture "accidentée" que vous avez acheté mais une "poubelle en ruine".
Vous avez suffisamment ramené le vehicule au garage vendeur. Retournez le voir pour demander qu'ils vous reprennent le vehicule, a l'amiable, faute de quoi vous demanderez l'intervention du tribunal pour la resoultion de la vente et vous demanderez alors des dommages et interets.
J'espere que vous avez des traces ecrites de tous vos passages au garage .
Il n'est pas normal qu'un professionnel vous ait vendu un vehicule dans cet etat. Pour "rigoler", puisque vous avez le CT, renseignez vous aupres du centre pour savoir s'il est reel ou de complaisance.
Ne vous laissez pas faire par un "truand".