Besoin de renseignement
romu02500
Messages postés
39
Statut
Membre
-
louloute852 Messages postés 10 Statut Membre -
louloute852 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passer au jugement pour la garde de mon enfant le 04 octobre 2012 , j'ai eu la decision orale hier contre quoi le lieu de residence de l'enfant etait bien chez moi jusque madame fasse appel si elle le fait.
Par contre est ce que je peut recuperer les papiers de mon fils maintenant ou bien est ce quil faut que jattende ??
Et aussi madame a garder tout les meubles et ne ve pas ma les rendre mais je possede les facture et il sont a mon nom est ce que j'ai la possibiliter de recuperer mes meubles ou pas ??
En vous remerciant
Je suis passer au jugement pour la garde de mon enfant le 04 octobre 2012 , j'ai eu la decision orale hier contre quoi le lieu de residence de l'enfant etait bien chez moi jusque madame fasse appel si elle le fait.
Par contre est ce que je peut recuperer les papiers de mon fils maintenant ou bien est ce quil faut que jattende ??
Et aussi madame a garder tout les meubles et ne ve pas ma les rendre mais je possede les facture et il sont a mon nom est ce que j'ai la possibiliter de recuperer mes meubles ou pas ??
En vous remerciant
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
6 réponses
Bonjour, pour les papiers de ton fils tu dois te renseigner auprès de ton avocat pour que lui les récupère étant donner que c'est le juge qui est en possession des papiers du dossier. Ensuite pour les meubles si tu as les factures, tu es en droit de les récupérer, si madame n'est pas d'accord il me semble q'il faut aller voir la gendarmerie. Renseigne toi auprès de ton avocat
es ce que je suis obliger dattendre la deliberation ecrite du dossier pour avoir les papiers de mon fils ??
il me semble que oui car moi meme j'ai demander la garde de ma fille et je ne peux récupérer les fiches de paye de mon conjoint que le juge détient. Je dois attendre que mon avocat reçoivent la décision du juge par écrit pour récupérer mes papiers
Après ces quoi comme papiers? car si c'est un papier hyper urgent tu peux toujours essayer de voir avec ton avocat mais bon renseigne toi quand meme auprès de ton avocat si tu peux les récupérer avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben car a chaque fois que mon fils es malade je doi payer car il es pas encore sur ma mutuelle est cest assez embetant surtout que madame ne travaille pas donc elle a la cmu je sais po trop commen faire
Même si ton fils est sur le numéro de sécu de madame tu peux faire une demande pour qu'il soit aussi sur ton numéro de secu et tu peux meme inscrire ton fils sur ta mutuelle meme si il a déjà la cmu. moi j'ai la cmu pour ma fille et son père la aussi sur la mutuelle. jespere avoir répondu a tes questions. je suis là si tu as besoin de conseil. voici mon email : hjennyfer85@gmail.com si tu as besoin de plus de renseignement.