Menace sur ma fille de 14 ans

dydy7712 Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir j'ai un souci ma fille a eu une altercation avec une ancienne copine se soir elle lui a mis deux coup de pied sous l'oeil de sa.mere qui ne lui a rien dit .
je suis arriver elles etais deja partie mes d'autres gamine voulait lui taper dessus aussi. je suis parrie en disant a c gamine de laisser ma fille tranquille .mes.depuis 1 h ma fille a des menace sur son facebook je peut faire quoi (se sont toutes des gamine de 13 a 15 ans ma.fille en a 14 bientot)
A voir également:

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

vous pouvez faire des copies écran, et aller voir la gendarmerie pour déposer une main courante
si votre fille est blessé, vous pouvez également déposer plainte pour coup et blessure
0
dydy7712 Messages postés 3 Statut Membre

Merci sleepy00
Je vais aller voir demain à la police
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Et surtout déposez plainte contre l'adolescente qui a agressé physiquement votre fille.

Cordialement
0