Contestation amende SNCF suite à une erreur du guichetier
Stuartt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende pour non-respect du calendrier voyageur. J'ai acheté mon billet au guichet quelques minutes avant le départ et je n'ai pas fait attention à l'erreur du guichetier qui m'avait vendu un billet zone blanche à 5euros ( au lieu de 7.50E en zone bleue). Mon ami me le fait remarquer quelques instants avant de monter dans le train, plus le temps de changer, nous partons. Pendant le voyage, nous nous faisons contrôler, j'explique mon cas à l'agent qui me dit qu'il me croît mais qu'il n'y peut rien et me met une amende pour non-respect du calendrier voyageur que j'ai payé en liquide. Comment contester? Puis-je être remboursée?
Je viens de recevoir une amende pour non-respect du calendrier voyageur. J'ai acheté mon billet au guichet quelques minutes avant le départ et je n'ai pas fait attention à l'erreur du guichetier qui m'avait vendu un billet zone blanche à 5euros ( au lieu de 7.50E en zone bleue). Mon ami me le fait remarquer quelques instants avant de monter dans le train, plus le temps de changer, nous partons. Pendant le voyage, nous nous faisons contrôler, j'explique mon cas à l'agent qui me dit qu'il me croît mais qu'il n'y peut rien et me met une amende pour non-respect du calendrier voyageur que j'ai payé en liquide. Comment contester? Puis-je être remboursée?
A voir également:
- Contestation amende SNCF suite à une erreur du guichetier
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Amende recensement - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide