Les discussions

Endettement suite à liquidation d'entreprise

Bonjour, Je fais suite à une liquidation d'entreprise : Avant liquidation je suis resté de nombreux mois sans revenus pour tenter de sauver l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sleepy00

Abus de confiance

Bonjour, Ma question est simple : peut-on porter plainte contre moi si je rembourse les sommes empruntées ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Yos69

Probleme caf

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que la CAF me suspend mes prestations sociales suite au fait que je suis resté 8 mois en Guyane, à savoir m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
louloumi

Arbre chez le voisin

Bonjour, jai abatu sur le tat de pierre qui separe mon terain 2 chene qui etait dangereux par des profesionel mon voisin a fait geometre et veut fai...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
nemrod18

Je veu pas mes enfants quite la france

Bonjour, m'informé je veux pas que mes enfants mineur quitte la france son ma permission faut il remplaire un formulair au nivaeu de l douane . m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
GrandCaribou

Demande de remboursement ex petite-amie

Bonjour, Je tiens d'abord à vous remercier des réponses que vous donnerez à mes questions. Je suis très embêté, n'ayant été jamais confronté à ce g...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chapuzo22

Envoi des pièces au défendeur

Bonjour, Je suis demandeur dans une affaire qui m'oppose à mon ancien locataire. Je ais au Tribunal d'Instance pour tenter d'obtenir le remboursemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Jolicaro

Recocash sfr

Bonjour, Je suis désolé si je dérange, je suis nouvelle sur ce forum.... Voilà j'ai un gros soucis. J'avais une ligne sfr et en août 2011 je l'ai pa...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Dj0ule-57

Saisie de voiture

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ^^ Voila un pote à été flashé pour grand excès de vitesses il doit passer tribunal et devra s'acquér...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gerber1

Separation couple non marié avec 1 enfant

Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 15 mois et je souhaiterai savoir si juridiquement j'ai le droit de déménager à 800 km du père (tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michka

Drois

Bonjour, mon pere et décédé depuis quinze ans je n'ai jamais etait contacté par un notaire j'ai 4 frere et 3 soeurs . j'ai deux soeurs qui s'occu...

michka

Si on est condamné a l'emprisonnement?

Bonjour, moi j'aimerais savoir comment ca fonctionne, si on est condamné a une peine de prison mais que l'on est pas en detention pour le procès. Est-...

ethelred

Surendettement suite a separation

Bonjour, apres séparation avec mon futur ex mari... J'ai recemment déposé un dossier de surendettement pour nos dettes communes (immobilier et conso...

poupinetta

Comment reprendre la garde de mon fils ?

Bonjour, Je me permet de vous écrit parce que j avais des question.c ete pour s avoir je parle la garde de mon fils.es ce que je peu écrire une let...

australe13

Annuler un credit renouvelable en justice

Bonjour, voila j'ai fait un credit renouvelable chez cifidis en 2007 de 2000 euros en fevrier de cette année il me restai 1200 euros a rembourse mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
leon001

Apl percut par un propriétaire à tord

Bonjour, Je vis depuis le mois de mars 2010 avec mon conjoint, nous avons fait une demande d'Aide au Logement qui nous a été accordée. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
jmp59

Savoir mes droits?

Bonjour a tous, Je viens vous expliquer ma situation, et ainsi savoir mes droits? En 2004 j'ai lancé une procédure Judiciaire a l'encontre d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Kopinous

Amende inventée?

Bonjour à tous Je vous soumets un cas curieux me concernant. De nuit sur autoroute, je tiens à dire que j'ai une voiture de sport plutôt rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
nemrod18

Vente de voiture

Bonjour, j'ai achete rune voiture en avril 2012 fait les papier j'ai donc en ma possession tout les papiers en regle et aujourdhui le vendeur de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
cassie811

Execution d'un jugement - se faire payer

Bonjour, Suite à un différent qui m'oppose à mon ancien locataire, un jugement a été rendu en ma faveur. Cet ancien locataire a été condamné à me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Foyer

Huissier de justice pour arriérés pensions

Résolu

Bonjour, j ai depuis le mois de juin dernier consulté un avocat pour saisir un huissier de justice afin de récuperer 6 mois de pensions alimentaire...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
nat

Dos d'âne devant mes fenêtres

Bonjour, Le maire de mon village a décider de construire des dos d'ânes. Le soucis, c'est qu'il veut en construire un devant ma fenêtre. J'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
nemrod18

15a, rdv tribunal pour enfants avec ma mère

Résolu

Bonjour, Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans, mon père m'a montré ce matin une lettre du tribunal pour enfants d'Evry qui nous donnent rendez-v...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Caroline_91

Carte handicapee non accepter

Fermé

Bonjour, La poste ma refuser ma carte handicapee prioritaire car selon eux sans ais pas une hors sais faux et leur direction la confirmer mais n'e...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
faconeure

Dossier de surrendetement recevable,mais...

Bonjour, J'ai reçu un avis favorable par la Banque de France pour mon dossier de surrendetement, mais ma banque à déposé un recours contre moi et j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sleepy

Locataire non solvable

Bonjour, j ai fait appel appel un huissier de perpignan depuis 3 ans pour récupérer mes loyers non recus du locataire, Le tribunal a fait un échéanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Annulation d une reservation d un chiot

Bonjour, J ai un petit elevage de chihuahua professionnel, j ai une personne qui m a reservé avec accompte une petite femelle le 07.05.2012, bon de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Foyer

Article du code pénal : tentative de meurtre

Fermé

Bonjour, je me permets de poser ma question si il y a qqn qui pourra m'aider à trouver l'article du code pénal : Quand qqn blesse grav...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Foyer

Condamné à une forte amende.

Bonjour, ayant eu des problèmes avec ma banque,j'ai du aller au Tribunal d'Instance de Moutiers.Pour acceder à la salle d'audience,une bonne trentaine...

Foyer

Vol d essence

Bonjour, J'ai mis 2 fois de l'essence dans une pompe a essence en une semaine . La première fois j'ai mis 29€ et la deuxième fois le plein 80€ . Il...

GrandCaribou

Agression 30 jour d'itt...

Résolu

Bonjour, il y a un mois je me suis fait agresser par un homme... j'ai pris un coup de poing au visage qui m'a mis ko avec perte de connaissance, une f...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
franzy75

Affaires familiales, enfant en bas age

Bonjour, Bonjour, j'ai 25 ans et suis papa d'une petite fille de 3 ans dont je suis séparé de la mère depuis bientôt un an, nous n'étions pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
JBB

Prud'hommes pour travail dissimulé

Bonjour, Mon compagnon aujourd'hui sans emploi est dans une situation particulière suite à 9 mois de travail dit "au noir". Seulement, les faits ...

O_Cbailey

Convocation tribunal instance

Bonjour, voila je viens de recevoir une convocation par le greffier au tribunal d'instance. Une agence immobiliere me reclamme un trop percu que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Appel telephonique faux gendarme

Bonjour, Jaimerais savoir si il y a delit dans lhistoire suivante Jai recu un appel telephonique dune gendarmette jai pas repondu la premiere f...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
caarharttt

Licenciement abusif?

Lundi 30/07/2012 Bonjour, Je suis téléprospectrice (menuiserie alu/pvc) afin de remplir l'agenda des commerciaux de mon secteur depuis le 25mars201...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Avocate incompétente

Bonjour, j'ai eu a faire à une avocate qui ne m'a pas bien renseignée pendant un an je suis en instance de divorce. J'ai droit à l'aide juridiction...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Entreprise malhonnête !

Bonjour à tous J'ai été contacté par une consultante pour assurer une mission de community managing en freelance. Elle m'a orienté vers une entr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mpmp93

Pv impayé alors que contestation accordée

Bonjour, J'ai un soucis avec un PV. il y'a presque un an à présent, j'avais posté sur ce forum: Je n'ai pas mis de ticket car l'eurodateur de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dna.factory

Procès suite agression

Bonjour, L'an dernier j'ai été agressé par chauffeur de taxi, il m'a giflé violemment sans raison. J'ai déposé une plainte et mon médecin m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
nemrod18

Changer le nom de famille de mon fils..

Bonjour, Je souhaite changer le nom de famille de mon fils (il porte le nom de son père et je voudrais qu'il porte le mien) Je souhaite le ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
wilou

Intrum justicia

Bonjour, Histoire, mon compte a était fermé à perte pour l'agence. Je n'ai jamais payer la 1ere partie de mon échéancier qui était le 15/07 au plus...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
nemrod18

Article 1315

Bonjour, Bien qu'il ait connu le vice,absence de preuve, le juge m'acondamné,j'ai voulu faire un pourvoi le conseil ne m'a pas suivi,j'ai alerté la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
gerber1

Prêt d'argent sans reconnaissance de dettes

Bonjour, j'ai prêté à un ami 1000 euros en 2007 par virement bancaire, 274,21 euros en 2011 par mandat cash 560 euros par virement bancaire en 201...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
MARTIN-DUPONT

Retractation pour un vehicule

Bonjour, j'ai récemment acheté un véhicule ( vsp ) suite à une annonce sur leboncoin. Ne pouvant pas me déplacer pour des problèmes de santé, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
scaraby

Attestation contre ma soeur pour ses filles

Bonjour, je suis facher avec ma soeur qui a presque abandonnees ses filles a leur pere,elle sont chez lui depuis 1 mois.quelle droit ai-je sur elles...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sarah2012

Reconnaissance de dette

Bonjour, j ai preté une importante somme d argent au petit copain de ma fille.lors de leur rupture le 29 janvier 2011,il a écrit ,signé et fixé les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
nemrod18

Suspention permis

Bonjour, jai 63 ans conducteur routier en retraite ,de toute ma carriere de chauffeur 1seul point ma eter retirer de mon permis pour un exes de vite...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
australe13

Vol dans une casse

Bonjour, 2 amis et moi même (tous majeurs) avons été mis en garde à vue récemment pour une bêtise que, pour sûr, nous ne recommencerons pas. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Foyer

Sos calcul obligation alimentaire

Bonjour, dans le cas d'une obligation alimentaire,4 enfants avec des revenus complétement différent, qui paie et combien ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gerber1
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 27 196