Les discussions

Refus de priorité piétons

Bonjour, Voila il y a quelques temps je roulait en voiture , j'approchait d'un feux VERT et au moment ou j'arrive sur le passage piéton, une peti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
nautilewarrior

Entreprise et condamnation

Bonjour, si jamais je ne suis pas au bon forum on pourrait m'orienter svp ? Je souhaiterai avoir quelques renseignements svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Toulon83

Menaces et insultes

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. L'année dernière, suite à une soirée arrosée, je me suis rapprochée d'un garçon qui avait déjà une par...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sisou87

Mon voisin a cassé ma voiture

 Résolu

Bonjour, voila mi juillet mon voisin a cassé plusieur voiture dans notre sous sol souterain dont la mienne. la police est venu constater puis nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Keshia

Viol non prouvé

Bonjour, J'ai été victime d"un viol en 2008. Inconnu non retrouvé La civi refuse mon indemnisation car le viol n'est pas "rpouvé" Pourant tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sara3399

Expertise psychiatrique

Bonjour, j aimerais savoir comment se déroule une expertrise psychiatrique merci de me repondre au plus vite svp car demai j ai une expertise psychi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
nautilewarrior

Un grand merci à toutes et tous !!!

Bonjour, Je voudrais dire un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont aidée ici, notamment Sophiag, Marionnette, Matthiew: Mon petit fils e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
marinou92

Plainte de mineur

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation a laquelle je ne trouve malheureusement pas de réponse. Pour faire bref, je suis aujourd'hui l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sophiag

Perte de point anterieur au changement de per

Bonjour, J ai changer mon permis de conduire a la demande de la gendarmerie ( exes de vitesse). J ai reçu mon permis Francais le 10 juin 2011 depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
totlematin

Lettre recommander

Bonjour, je voudrais savoir si le facteur est assermenter merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sophiag

Accusation vol dans un magasin

 Résolu

Bonjour, un vendeur m'a donné un article en plus et dorénavant (il m'a appelé) il veut que je lui ramène où alors il portera plainte pour vol. En a t ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sophiag

Question créance et prescription

Bonjour, SFR me réclame 36,69€ pour abonnement pour lequel SFR à indûment perçu 2 mois en modifiant la somme de 14,90€/mois à 29,90€. J'ai résili...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
studesix

Qui doit payer ?

Bonjour, suite à un litige avec mon ex employeur qui ne m'avait pas déclaré, j'ai obtenu un jugement des prudhommes en ma faveur, le patron est condam...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
nemrod18

Saisie de voiture

 Résolu

Bonjour, mon ex concubin avait fait un pret personnel de 1500euros,j'etais comme caution en sachant qu'il pouvait remboursser.il gagne 1900euros par...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
nemrod18

Jugement prudhomme

Bonjour, voila j ai mon ex employeur qui a ete condamne par defaut et en dernier ressort a me verser des indemnites de licenciement etc ... et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marquis de carabas

Garantie

Bonjour, j' ai acheté un appareil électroménager sur internet. Celui ci est tombé en panne au bout d' un peu plus de deux ans. cet appareil est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Selma19

Accident de la route

Bonjour, Voila j'ai eu un accident de la route le 13 mars 2011 dans le cadre de mon travail (je suis chauffeur de personne handicapées en VL ) ! Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Nelly13118

Jugé deux fois par defaut

Bonjour, Je devais passer au tribunal de police suite à une amende que j'ai contesté.A deux reprises, je n'ai pas reçu la convocation. La premièr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marquis de carabas

Droit de l'huissier

Bonjour voila je voudrait s'avoir si un huissier a le droit de rendrez dans un logement sen avoir envoyer un courrier avant en effet mes voisins sont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marquis de carabas

Maman en solo

Bonjour, j'ai une question voilà j'ai une petite fille de 15 mois (que j'élève seule) et habitant une résidence, après avoir fait des courses je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dtpu

Jugement exécutoire mais pas justifié?

Bonjour, j'ai lu qu'un jugement devait être "signifié" pour qu'on puisse récupérer la créance. Mais je ne comprends pas très bien étant donné que l...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ena

Reglement d'amendes 6 ans personne décédes

Bonjour, Mon fils de 37ans est décédes dans un accident de la route le 2 septembre 2011 , je viens de recevoir des amendes de 2003 a 2008 pour une s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marquis de carabas

Mauvaise foi pour se payer un pare choc neuf?

 Résolu

Bonjour, je vous explique le contexte: Hier, mes parents ont heurté à très faible allure un véhicule qui a freiné brusquement devant eux, clairem...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Laloue25

Enfant poussé à l'école

Bonjour, Je me permet de vous expliquer cette histoire qui est arrivé à mon enfant à l'école primaire (Il est en CE1) pendant la récréation. Il a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
BarbieTM

Jugement contrdictoire premier ressort

Bonjour, j'ai ete comdamnés le 4 jui 2009a payer a orange une certaine somme,il est noter que:dit que ces sommes devront etre regles avant le 12 d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
veve73

Contestation de pv

Bonjour à tous, j'ai reçu un PV pour excès de vitesse (

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Audoni1

Frais d'huissiers abusifs

Bonjour, nous sommes en plan de surendettement et venons d'entamer le 2ème et dernier plan de remboursement - concernant l'un des créanciers nous ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
POUPETTE

Un bail

Bonjour, mes parents ne plu etres cautionneur du locataires car elle ne payes pu ses loyers au proprotaires depuis un moment.les propritaires ne pu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
BarbieTM

En litige avec agence de voyage

Bonjour, Je vous écris suite à un litige avec une agence de voyages suite de voyage de noces. Etant déçus de la qualité des prestations proposées ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
BarbieTM

Droit d'un huissier de justice

Bonjour, Des huissiers de justice ont essayé de pénétrer notre appartement aujourd'hui. J'étais seule n'ayant pas cours aujourd'hui. N'ayant la pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Olie92

Poursuite sans raison peur

Bonjour, j'ai 15 ans et aujourd'hui je me balader dans un parc ( non public ni priver c'est un parc simple qui appartient a la commune mais on peux y ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
0Albert0o

Depos de plainte

Bonjour ma fille de 15ans c'est fais prendre a voler du maquillage hier avec ses copines donc le directeur du magasin ma appeller pour que je me pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
BarbieTM

Adoption d'un adulte

Bonjour, je suis francaise je suis marie j'ais 2 enfant j'ai mes parent resident ici en france j'ais mon frere a 26 ans en algerie je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
*guss*

Dette réclamée 20 ans après

Bonjour, Une société mandatée par SOFINCO, me réclame une dette qui date de 20 ans, majorée de nombreux intérets. Est-normal ? N'il y a t'il pas u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
moimemedu67

Depos de plaint

Bonjour, hier ma fille de quinze c'est attraper dans un magasin avec des copine pour vole de maquillage j'ai ete appeler avec le directeur pour reccup...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marionnette30

Honoraire avocat

Bonjour, j'ai récemment gagné un procès contre une société, un procès qui fut long: 4 ans Mon avocat m'a donc donner rdv, et m'a demandé à être p...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nemrod18

Ecoute telephonique

Bonjour, pouvons nous mettre sur ecoute notre propre telephone, pour rassembler des preuves dans le but d'un procés contre l'interlocuteur au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
xnosx

Colis retourné, demande de remboursement

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un thermostat pour terrarium qui fonctionner très bien, le destinataire le recois et me dit qu'il fonctionne pas du tout et il me...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
2toc

Arnaque en ligne, une solution ?

Bonjour, Je scrute souvent le net à la recherche de la bonne faire. Mais je suis aussi souvent, confronté à des tentatives d'arnaque, comme par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Mgab

Recherche un bon avocat dans le 41

Bonjour, J'aurai besoin d'un avocat connu et reconnu pour son efficacité DANS LE LOIR ET CHER et au pire dans les départements voisins ( 37 ou 45 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nemrod18

Faire appliquer une décision de justice

Bonjour, j'ai gagné le procès (suite à une agression en 2001) trois assurances doivent me payé une somme d'argent, une assurance à payer mais les de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
*guss*

Validité d'un bon d'achat

Bonjour, J'avais égaré un bon d'achat que l'on m'avait offert et je viens seulement de le retrouver. Lorsque je me suis présenté auprès du commerçan...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
FLORIANE

Puis je deposer plainte pour diffamation

Bonjour, Je suis artisan toiletteuse j'ai eus une cliente qui est venu pour un toilettage. Nous étions trois dans le salon. Elle voulais une e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sophie45

Urgent svp aidez moi litige pas payee

Bonjour, voici mon problème: Mon mari a une SARL en plomberie sur LYON et il a fait un contrat de sous traitance avec une grosse société du BTP....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sophiag

Obtenir un remboursement sous la menace

Bonjour, J'ai effectué une vente entre particulier sur des fauteuils sur un site bien connu qui n'est pas ebay... L'acheteur habitant loin m'a dem...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sophiag

Amende impayée transport en commun

Bonjour, Je paye depuis 5 ans mon abonnement annuel au service de transport en commun de Montpellier,j'ai perdu ma carte l'autre jour et me prend do...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
00lina00

Contravention pour excès de vitesse

Bonjour, Je me suis fais arrêter pour un excès de vitesse en moto pour les gendarmes, sur ma contravention ils ont cochés la case radar fixe et no...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Neurone

Partir de chez moi a 16 ans

Bonjour, je voulais savoir si a 16 ans on pouvais partir de chez ces parents car chez mes parent j'ai pas le droit d'aller au travail faire mes stag...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
xnosx

Récuperation d'une voiture donnée

Bonjour, je vous expose assez briévement la situation (qui n'est pas facile a comprendre malheureusement) : un membre de ma famille m'a donnée une d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
dada008

Vendu mon veicule

Bonjour, Bonjour, debut avrils j'ai vendu mon porche cayenne a un particulier.La voiture a toujours ete entretenue chez porche ct ok pour la vente e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
xnosx
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 27 159