Les discussions

Procès verbal de recherches

Bonjour, J'ai reçut il y a quelques jours (25112011) une lettre recommandée de signifaction d'ordonnance d'injonction de payer avec une ordonnance...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
perplexe12

Perte gsm lors d'une réparation

Bonjour, Il y a un mois, j'ai mis un gsm en réparation (sous garantie) chez un revendeur officiel. Délai de réparation 15 jours. 15 jours plus t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nemrod18

Chantage msn

Résolu

Bonjour, Je viens d'être piégé par internet par un brouteur. Mais dans mon cas, j'ai donné une fausse adresse msn et supprimait la vidéo sur youtube. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Liamwolf

Renseignements sur conduite sans permis

bonjour voila je me suis fais arreter un soir en sortant de boite de nuit avec des ami(e)s (dont la proprietaire de la voiture). J'explique une bagarr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mouche18

Convocation gendarmerie que dois je emmener

Résolu

Bonjour, . je me suis fait controler deux véhicule garer devant chez moi dans la nuit de samedi a dimanche a 1h30 du matin sur 4 véhicule gare...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
meli

Comment sortir du territoire en toute legalit

Bonjour, je suis francaise et j ai une interdiction de sortie du territoire] a cause d une annulation de permis suite a une conduite en etat d i...

choubaka

Taxe d'habitation ancienne colocation

Bonjour, J'ai vécu en colocation durant 7 mois de sept 2010 à mars 2010. La taxe d'habitation recue ce mois ci est elle a partagé en deux parts égal...

meli

Preud'hommes - un conseil.

Bonsoir, Afin de m'évincer j'ai mon employeur qui a demandé a sa secrétaire de se plaindre de moi. Je lui parlerais mal. Revenons au procédé. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nemrod18

Je me suis fais racketter, a l'aide ...

Bonjours, je suis ici aujourd'hui car je me suis fais racketter par 2 personne , une de 17 ans dont je connais le nom et une autre dont je connais ni ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Lebidochondu74

Mon petit fils est place a l aide

Fermé

Bonjour, je suis une jeune mamie ma fille a 26 ans et souffre d un trouble de la personnalite narcissique je pense que cela tourne a la perversion ...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pititenouette

Aidez-moi svp !!! vite

Bonjour, voici une histoire trés compliquer mon ex belle soeur a quitté mon frere en prenen leur fils ils son passé devan le juge et il a le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pititenouette

Longue affaire familiale compliqué help

Bonjour, Je sort de gendarmerie pour une énième plainte de la mère d'Esteban, je suis sur le coup de faire de la prison car je fait valoir mes droit...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
isabeladespagne

Logiciel copier, plainte possible ?

Bonjour, Ce matin j'ai découvert un contrefaçon de mon logiciel Le problème c'est que aucune image de mon logiciel n'est présente sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
AmoCore

Frais d'huissier

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant ma situation. Depuis peu je dois verser une pension alimentaire pour ma grand-mère qui est en maison de r...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
nemrod18

Rajout de frais,légale ou pas?lors d'une conc

Bonjour, j'aimerais savoir,lors d'une conciliation ,l'huissier a-t'il le droit de continuer a nous menacer et d'augmenter les frais de dossier.merci ...

nemrod18

Comment révoquer un huissier mandaté ?

Bonjour, j'ai été victime d'un vol dans mon entreprise, le voleur a été condamné à me rembourser, j'essaie depuis près de 4 ans d'obtenir ce rembourse...

nemrod18

Suite d'une plainte ?

Bonjour, j'ai porté plainte pour escroquerie auprès la police il y a un mois et je n'ai toujours pas de suite. pouvez-vous m'informer sur la suit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Zuzudams

Audition sous demande du procureurs

Bonjour, Voilà au mois de mai j'ai porter plaire pour harcèlement et menaces de mort il y a un mois on la dit qu'il aller passer au tribunal et voil...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Zuzudams

Signification huissier

Bonjour, un huissier a signifier un jugement de cour d appel a mon fils de 14ans étant absente mon fils oublie de me le remettre et j ai donc dépasser...

Valenchantée

Photo d'un véhicule

Bonjour, j'ai pris un véhicule en photo et je l'ai posté sur facebook. (pas de plaque d'immatriculation, personne à proximité) dans l'heure qui ...

gerber1

Bagarre

Bonjour celui avec qui je me suis bagarré a porté plainte contre moi avec des photos et moi j'ai pas pensé a prendre des photos du coût je me retro...

jmp59

Commandement de payer, acte déjà signifié

Bonjour, je crois que la seule chose qui me reste a faire c'est de me jeter d'un pont......SV P j'ai besoin d'aide, j'ai recu un commandement de pay...

jmp59

Amande ratp

Bonjour, J'ai eu une amande RATP car je n'avais pas pris de ticket car les machines distributrices de tickets étaient hors service. Les contrôleu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Loukiz

Mise en demeure ebay

Bonjour, j'ai un impayé de 107 euros sur ebay avec deux comptes différemment ( 87 & 20 euros ) les 87 euros sont des commissions de vente non payer. J...

Alphima

Saisie

Bonjour, Dans le cadre d'une saisie attribution, est-il possible que l'huissier fasse bloquer aussi le compte des enfants mineurs ?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nemrod18

Préjudice moral pour agression avec arme

Bonjour, En me rendant à une soirée, j'ai malheureusement fait demi-tour devant la mauvaise maison. En effet, une personne est sortie de sa maison...

pierre 78

Rectification d'erreur materielle

Bonjour, il y a eu une erreur sur l'acte de naissance de ma fille. en effet, cela porte sur une lettre un i au lieu d'un y. comment prouver que ce...

nemrod18

Contrat civil

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me fournir un site ou je peux trouver des informations sur les contrat civil ou me les fournir directement sv...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mouad

Condamnation à 9 mois de prison ferme

Résolu

Bonjour, en mars 2010 le tribunal coorectionnel m' a condame à 9 mois ferme, , contradictoire, avisée en mars 2011 , j'ai fait appel au jugement...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pititenouette

Insultes, problèmes facebook

Bonjour, Il y a un an, je me suis pris la tête avec une fille qui m'avait insulté avec des insultes racistes. J'ai eu comme réflexe de mettre son nu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
fandekarlamoussou

Séparation, attestation et menace de plainte

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. le meilleur ami de mon homme s'est séparé de la mère de son fils il y a 3 ans, depuis il y a eu de...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sophiag

Igs, police des police

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si L'IGS peut faire peur a la police nationale, car j'ai u un petit contrôle abusif suivi d'une amande en allant a la boula...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
marie260

Refus créancier

Bonjour, voilà mon problème aujourd'hui est que j'ai pris un arrangement de 6 mensualités avec un créancier et j'avais 8 jours pour payer la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nemrod18

Obligés alimentaires pour ma maman help

bonjour j'ai un gros souci mes frères 58 ans et 62 ans tout les deux maries et sans enfant ne veulent pas m'aider a régler une dernière facture de l...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
cpasfacile

Menaces d'huissier trésor public

Bonjour, je viens de recevoir plusieurs menaces d'huissier suite à des "droits fixes de procédure" impayés pour 2 procédures illégales qu'il serait tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
maylin27

Demande de taxation d'honoraires

Résolu

Bonjour, j'ai engagé une procédure à la suite de malfaçons dans mon pavillon. Mon avocat ne m'a pas fait signer de convention d'honoraires (j'en ign...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Les gendarmes sont allés chez un ami pour lui dire qu 'il doit se présenter à la gendarmerie et il ne c 'est pas le pourquoi ,il flipp...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Souris

Recours envers un huissier

Bonjour, un huissier a t'il le droit de exiger des frais sur une dette payé par des mensualités a l'amiable signe de sa main une fois la somme total...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Frais d'huissier

Bonjour, j'avais des locataires qui sont partis sans payer et je voudrait recuperer les loyers je voudrais savoir qui supporte les frais d'huissi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Police du net.

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et j'ai rencontré un jeune policier sur un site pour adolescents "habbo" et il connais mon facebook ou on m...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dtepu

Radar pedagogique = amende ?

Bonjour, Bonjour, En allant me ballader cet apres midi je suis rentrer dans une agglomeration a 55 km/h, j ai vu sur le bas coté une voiture de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Germain

Appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Par décision de justice,nous avons la garde de notre petit fils. Le jugement prévoit que le père pourra entretenir des relations télép...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
M@thew

A t-il des droits sur ma fille??

Résolu

Bonjour, le pere de ma fille l a reconnu alors qu'elle avait plus d'1 an, elle a aujourdhui 4 ans et il ne sait jamais occupé d'elle.... a t-il de...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sophiag

Récupèration de l'argent bloqué sur un compte

Bonjour, depuis un an, une somme de 1500 euros est bloquée sur un compte à la banque - mon affaire a été jugée .. je suis en surendettement et ai u...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
TR

Existe t il une évaluation des avocats?

Bonjour, y a t il moyen de sélectionner un avocat , avec un système de notation, par exemple en fonction du nombre d'affaires gagnées, de ses résul...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
duncanben

Changement de syndic

Bonjour, A qui doit-on adresser la signification de jugement à partie quand le tribunal a donné acte à un nouveau syndic ? à l'ancien , au nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Paris.

Frais d'huissier

Bonjour, suite à une décision de justice condamnant un homme à me verser 20000 euro je n'arrive plus à payer un huissier pour qu'il me rende mon argen...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nemrod18

Retirer une plainte

Bonjour, je voudrai savoir si on peut retiré une plainte mais a une seul personne au lieux de tous les personne j'espère que vous me comprendrai merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
M@thew

Obligation alimentaire ascendants

Bonjour, je suis veuve et j'ai deux enfants. Ma belle mère va entrer en maison de retraite et ne pourra à elle seule supporter les frais. Puis-je être...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pititenouette

Jugement non signifie

Résolu

Bonjour, qui de l'avocat ou de son postulant doit faire signifier le jugement rendu ? Y a t il un délai ? Mon avocat m'a adressé le jugement rendu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nemrod18
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 27 595