Les discussions

vivilou81 Justice

Arnaque ou pas?

Bonjour, une personne m'a contactée par mail pour me dire que le meuble que je vendais sur le site du bon coin l'intéresse,jusque la ok,par contre cet...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
vivilou81
tita62590 Justice

Droit de succession

Bonjour, mon epouse est decedees il y a 2 ans je veux vendre ma maison pour quitter la region avec mes 3 enfants. Ma maison est vendue 190 000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
condorcet
fran1405 Justice

Signification de vente pour saisie

Bonjour, je viens de recevoir une signification de vente pour saisie de mes meubles,alors que tous les mois je verse la somme de 110€ à l'huissier....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Foyer
Mineraljack Justice

Quand signifier?

Bonjour, Je viens de recevoir un arrêt de la cour d'Appel me concernant ,si aucune des deux parties ne signifie qu'advient-il du jugement qui conf...

Foyer
babetton32 Justice

Succession et droits

Bonjour, mon mari a signé une succession où il est en nu-propriété avec sa mère; A ce jour, elle refuse que nous fassions quoique ce soit dan...

domdo76
crisyo Justice

Rappel à la loi

Résolu

Bonjour, Ma fille mineur à reçu un rappel à la loi, à signer, ce qui signifie qu'elle reconnait les faits (du moins je suppose), En fait elle s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
crisyo
grizouille13127 Justice

Citation à comparaître

Bonjour, j ai recu par voie d huissier une citation a comparaitre demande par la partie civile devant un tribunal correctionnel suite a une affair...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
grizouille13127
annyny Justice

Cacher un décès

Bonjour, Mon père était en froid avec mon frère "Eric". Il m'a demandé et l'a écrit dans son testament, ne pas vouloir que je déclare sa mort aup...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
annyny
brunodizier Justice

Créancier privilégié

Bonjour, Je suis créancier chirographaire d'une société pour laquelle une procédure en redressement judiciaire a été ouverte au Tribunal de Commer...

nemrod18
farore Justice

Question association loi 1901

Résolu

Bonjour, Je suis président d'une association loi 1901, et j'aurais quelques questions à propos de cette loi : Une association peut-elle exclure...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
farore
tarar123 Justice

Erreur copie du bac

Bonjour , j'ai passer les épreuves écrites du Baccalauréats de la section scientifique , je me suis rendu compte en allant voir ma copie qu'il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
droit63
plopraline Justice

Remboursement de pret par voie legale

Bonjour, j'ai prete de l'argent a un ami en especes sans reconnaissance de dettes,maintenant j'ai besoin de cette argent et j'aimerai le recupere pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cacahuéte46000
Vekio Justice

Saisie huissier sur compte banqauire

Résolu

Bonjour, il y deux ans jai eu un trop percu de la CPAM qui a enfait fait une erreur de traitement avec comme motif : Somme due a lemployeur. (365€) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fanchb29
bocotte Justice

Deces du creancier

Bonjour, par décision du tribunal, je dois payer une certaine somme à une personne. J"ai appris depuis peu que cette personne est décédé en 2011. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Sorgin
mimiemimie71 Justice

Dernier avis avant saisie

Bonjour, voila ma situation , jai recu aujourdhui une lettre sans accusé de reception d'un huissier de justice de ma ville , me signifiant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mimiemimie71
yomyom67 Justice

Fausse déposition à charge devant agent de police

Bonjour, Une fausse déposition à charge devant un agent de police judiciaire de la part de quelqu'un qui dépose plainte contre moi caractérise-t-e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nemrod18
PATATTRACK Justice

Quelle valeur d'un sms recu par un huissier...

Bonjour, Je pensais jusqu'alors que seul un huissier de mon département de résidence pouvait me signifier un acte, ou me réclamer un dette.. En navi...

nemrod18
Compaq2000 Justice

Chantage webcam

Résolu

Bonjour, Comme un con je me suis fait piéger via chatroulette puis skype.(chaud avec une américaine) A un moment donné je me suis aperçu que qqchose...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nemrod18
sylviannne Justice

Refus de remboursement

Bonjour, J'ai commandé le 22/05/2012 sur le site Royaldeco une table basse. Le jour de la livraison environ 1 semaine plus tard j'ai reffuser le co...

Foyer
Savoie 29 Justice

Reglement interne sous napoleon

Bonjour, Je suis a la recherche d'un reglement interieur des armées (Gendarmerie),qui imposerais soit disant a un gendarme de descendre les poubelle...

Foyer
6fra Justice

Droit juridique

Bonjour, lors de mon arrivée à l'accueil d'une entreprise privée, un agent de sécurité m'a demandé une pièce d'identité, en a-t'il le droit? ou doit...

6fra
Kepler27 Justice

Frais de huissier injuste?

Bonjour, Bon il me faut vous narrer l'histoire d'un univers qui est pour moi fort fort lointain... Je fus embauché dans une entreprise (nommons ...

Kepler27
papu hutch Justice

Faire executer une decision de justice

Bonjour, Depuis 16 mois la liquidation de mon débiteur a été prononcée. Je suis créancier prioritaire ayant fait une saisie hypothécaire avant la l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
papu hutch
Afo_Mendes Justice

Preuve de moralité - elections

Bonjour, Je suis étudiant de droit en Brésil et j'écris un travail sur une nouvelle loi que nous avons ici, où sont déterminés tous les critères p...

Enchanter
chantal123 Justice

Droit international

Fermé

Bonjour, je suis en troisième de droit et j'ai un plan a faire sur : les mécanismes de contrôle des violations des droits de l'homme (juridictionne...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chantal123
chouchen Justice

Declaration abusive d un cheque perdu

Bonjour, une personne a quij avais preté de l argent ma remis un cheque or quand je l ai déposé a ma banque il s est avéré qu elle avait fait opposi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Foyer
Ced Depraved Justice

Rétention de permis

Bonjour, Mon permis m'a été retiré du 6.08 au 6.11 La décision de justice a ramené la suspension à 2 mois, soit du 6.08 au 6.10 Or, la préfect...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chiquefille
anteva78 Justice

Pv contestable // pb entre horaires

Bonjour, Cet après-midi, j'ai pris le tram, avec un ticket, étant dans mes pensées, j'ai oublié de composter mon ticket et je l'ai fait uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cacahuéte46000
speedy29 Justice

Violences scolaires

Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 ans à été victime de violence de la part de son professeur. Ce dernier a attrapé mon fils par les vêtements au col et l'a...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
speedy29
injustices Justice

Ouverture forcée d'un coffre-joint

Bonjour, je vous contacte suite aux énième coup bas de mon beau-frère. Ma soeur est décédée en début d'année. Nous avions un coffre-joint dont j'a...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
domdo76
tate333 Justice

Trabunnal corectionnelle du a une peche interdite

Bonjour, VOICI ma question mon mari est allez a la peche a la civelle (piballes) ce qui est interdit ... il c'est fait controler par les gendarm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ethelred
lolablues Justice

Séparation ni pacsé ni marié

Bonjour, Après quelques mois de vie commune, mon ex est parti de son plein gré emportant avec lui les affaires qui comptaient le plus pour lui : son...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag
koldounia Justice

Qui s'occupe de la liquidation d'une entreprise?

Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser, voici mon problème : Il y a quelques années j'ai travaillé dans une entreprise. L'année suivante l'entr...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nemrod18
pimousse 14 Justice

Conseil juridique

Résolu

Bonjour, je viens a ce jour car j'ai un confli avec mon employeur pour des indemnités journalières,se trouvant en mi temps thérapeutique pour une péri...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pimousse 14
valoudel Justice

Mon fils a porter plainte pour chequier voler

Bonjour, voila mon probleme mon fils a porter plainte pour chéquiers voler mais il ne sais pas quand il la perdu ou voler . j' avais procuration sur...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag
Cuillere3392 Justice

Atteinte de mon droit à l'image.

Bonjour, Je rencontre un problème et ne sais pas comment y faire face. Je m'explique: Je suis modèle photo, et j'ai fait il y a près de deux semain...

Cuillere3392
sospermis77 Justice

Retrait de permis injustifié

Bonjour à tous (à toutes), Je suis dans une situation catastrophique, mon permis de conduire vient d'être mis en rétention administrative pour cond...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sospermis77
Knowles Justice

Incarcération

Résolu

Bonjour, J'ai un ami a qui est arrivé pal mal de problèmes et suite a plusieurs bagarres ( 3 exactement ) est en détentions pour une durée de 48 moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
linounette
mag58 Justice

Accuser a tord

Bonjour, je m'appel magalie et j'ai ete condamne a tord meme en appel pour attouchement sur ma propre fille , a ce moment elle avait 19 moi et c'es...

mag5801
desbil Justice

Refus de cnf

Fermé

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. concernant le certificat de nationalité de mon père que faut-il faire pour résoudre mon problème étant...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
choubaka
douniiya Justice

Permis de conduire

Bonjour, je suis née en France mais j'ai la nationalité française et algérienne. ça fait des années que je poirote dans les autos écoles pour l'avoir ...

Yasso75
aquaman Justice

Probelme acose d'un blague

Résolu/Fermé

Bonjour, voile je m'explique j'ai creer un faux-compte-facebook en prennant le nom et une photo de quelquin dans le but de m'amuser il a envoyer un me...

aquaman
mag83 Justice

Je veux porter plainte pour insultes racistes

Fermé

Bonjour, lors d'une conversation publique sur facebook une jeune fille à eue des propos racistes et très blessants envers moi (je suis métisse cap v...

Enchanter
Lotte1626 Justice

Accusation de vol à l'étalage - risques

Bonjour, Ma petite soeur s'est faite interpellée par des vigiles d'un supermarché qui lui ont dit qu'elle avait volé des produits (apparemment ils...

Enchanter
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 27 673