Chantage video

Résolu
toshiro68190 Messages postés 1 Statut Membre -  
flore de cactus Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme come la plupart des gens,ki son sur cette discussion,jai rencontrer une fille sur un site,pui discuter sur msn,avec cam,me demande de montrer mes parties intimes,pui la cam c couper et je me sui vu,pui la personne ma di qu'elle difusera la video sur youtube et dotre site de video,puis a mes amis,et familles,
pui peu de temp apres,jai recu un mail de youtube international,pui me disai que si je ne fai rien la video sera diffuser,pui jai expliker par mail a youtube international,et il ma donner un numero,pu jai appeler ce numero,ki etai soi disan un technicien de youtube,mai kan jai appeler jai remarker ke cette persone avai un accent affricain,et ke jai eu du mal a le comprendre,pui il me di ke pour suprimer cete video qui n'est a de moi,je dois payer une amende de 850 euros,
alor distes-moi,ce numeroi o kel j'ai apperler ctai un faux,ou cetai vrai,que dois-je faire,ne plus y penser et y croire,dites moi tout sil vous plait,merci

6 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

encore un qui montre son c... et qui s'étonne qu'un arnaquer veut du fric.
4
trudule Messages postés 147 Statut Membre 35

A mon avis, c'est une grosse arnaque!! Ne payez surtout rien et dites leur que vous n'en avez rien à faire de leur chantage car vous donnez leurs coordonnées à la brigade concernée pour escroquerie ; ça m'étonnerait qu'ils insistent si vous ne commencez pas à payer; ne vous inquiétez pas...
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

De toutes façons, c'est bien fait pour lui, on ne montre pas son c..l sur internet.

C'est vraiment n'importe quoi...et ça sert à quoi ??
0
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

c'est probablement excitant
0

Rien ne vaut la réalité..
0
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Ce n'est pas pareil !
0
flore de cactus Messages postés 21 Statut Membre

surtout ne paye pas il y a une cellule de la police qui s'occupe des affaire comme cela garde bien tes mail et le numero de telephonepour les transmettre le meilleur moyen etant toujours d'aller à la gendarmerie toutefois jme renseigne si je retrouve je t'envoi le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flore de cactus Messages postés 21 Statut Membre

http://www.escrocs.net/signaler-une-escroquerie-sur-internet-signalement-gouv-fr.htm

essais de jeer un oeil la dessus
toute faconil ne la publirons pas la video il on riena y gagné
0
Enchanter

Bonjour,

En droit français cette personne commet plusieurs délits passibles de prison. Il ne faut absolument pas répondre, voire lui envoyer les articles de droit français, afin qu'elle sache à quoi elle s'expose.

Ce type de vidéo est un délit sur Youtube, alors Youtube la supprimera.

Une escroquerie avec du chantage à la clef, faut dire qu'il faut être c@uillon .... Pour montrer son zizi sur Internet !

Cette personne fait une atteinte à votre vie privée :

==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=B2E5573D3A16F62B0314FAA0A22336A7.tpdjo12v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006165309&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20121009 <==

Chantage :

==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=B2E5573D3A16F62B0314FAA0A22336A7.tpdjo12v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006165328&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20121009 <==

Cordialement.
-2

Bonjour Enchanter

Le droit français ne s'applique pas en Afrique...Et Youtube n'a surement rien à voir la dedans
0
Enchanter

Mais qu'est-ce que c'est que ces personnes qui viennent systématiquement pour relever des choses qui n'ont pas été dites ?!
Voire les inventer, ou les sous-entendre !

Cette personne parle de Youtube, Youtube retire ce genre de vidéo, point barre, comme l'on dit !

La personne qui pose la question semble parler de France, alors je lui indiquais qu'elle est protégée par le droit français, je ne lui aie aucunement dit que cela s'appliquait en Afrique !
Cette personne n'a donc pas à avoir peur, si elle est en France, elle n'a donc commis aucun délit.
0

lui envoyer les articles de droit français, afin qu'elle sache à quoi elle s'expose. => elle ne s'expose pas au droit français en Afrique
0
OUps

"cette personne avait un accent africain"
et ces arnaques sont faites à 99,99999% par les africains

ceci dit, vu le nombre de reportages la dessus, on se demande comment il peut y avoir des gens assez débiles pourse b.... devant n'importe qui
0

Bravo Oups..
0