Chantage video

Résolu
toshiro68190 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 15:23
flore de cactus Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 12:04
Bonjour, voila mon probleme come la plupart des gens,ki son sur cette discussion,jai rencontrer une fille sur un site,pui discuter sur msn,avec cam,me demande de montrer mes parties intimes,pui la cam c couper et je me sui vu,pui la personne ma di qu'elle difusera la video sur youtube et dotre site de video,puis a mes amis,et familles,
pui peu de temp apres,jai recu un mail de youtube international,pui me disai que si je ne fai rien la video sera diffuser,pui jai expliker par mail a youtube international,et il ma donner un numero,pu jai appeler ce numero,ki etai soi disan un technicien de youtube,mai kan jai appeler jai remarker ke cette persone avai un accent affricain,et ke jai eu du mal a le comprendre,pui il me di ke pour suprimer cete video qui n'est a de moi,je dois payer une amende de 850 euros,
alor distes-moi,ce numeroi o kel j'ai apperler ctai un faux,ou cetai vrai,que dois-je faire,ne plus y penser et y croire,dites moi tout sil vous plait,merci

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
9 oct. 2012 à 00:28
encore un qui montre son c... et qui s'étonne qu'un arnaquer veut du fric.
4