Problème sur la question de l'accession
Mow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
8 nov. 2012 à 21:44
Mow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 15:01
Mow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 15:01
A voir également:
- Commun.file_upload.access denied
- Maison mikit location accession avis - Forum acheter une maison
- Location-accession danger - Forum acheter une maison
- Location accession toulouse - Forum Immobilier
- Délai réponse action logement prêt accession - Forum Immobilier
- Location-accession maison particulier - Forum Immobilier
4 réponses
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 473
8 nov. 2012 à 21:55
8 nov. 2012 à 21:55
Il semblerait que tout soit expliqué sur cette page très intéressante ==> http://www.commentcamarche.net/faq/10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
Mow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 09:39
9 nov. 2012 à 09:39
Le lien m'envoie sur des réponses de problèmes d'ordinateur... mon problème est juridique.
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 473
9 nov. 2012 à 13:20
9 nov. 2012 à 13:20
En effet... Petite erreur de syntaxe.
Après correction, c'est sur ==> cette page
Les références au monde informatique y contenues sont à lire comme si elles concernaient le domaine juridique.
Après correction, c'est sur ==> cette page
Les références au monde informatique y contenues sont à lire comme si elles concernaient le domaine juridique.
Mow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 15:01
9 nov. 2012 à 15:01
Je comprends bien, mais je pense répondre aux règles posées dans cette page. M'enfin dites moi si je me trompe. :)
Je sollicite votre aide car j'ai déjà passé de longues heures à rechercher une réponse hors je n'ai trouvé que des indications concernant la situation où une résidence est construite sur un terrain propre à l'un des époux mais reste financée par la communauté et non par des fonds propres à l'autre époux.
C'est pourquoi m'adresse à vous sur le point précis de savoir s'il s'agit ici tout de même d'une accession et que, peu importe l'origine des fonds, un bâtiment construit sur un terrain propre appartient au propriétaire dudit terrain ou si le fait que la construction soit entièrement financée par des fonds propres de l'autre époux change quelque chose (ou si l'on reste dans le système de la récompense même si elle ne sera pas faite à la communauté).
Je n'ai trouvé nul part de réponse au problème ainsi formulé (d'une construction non effectuée par la communauté). Je ne pense pas avoir été grossière, pressante et ai fait attention à mon orthographe (c'est un peu de famille de toutes façon alors ^^).
Peut être que je n'ai pas exprimé ma question assez clairement mais dans ce cas je ne sais pas vraiment comme le demander d'une autre manière...
J'espère avoir répondu à vos attentes et m'être expliquée sur le pourquoi de ma question et si j'ai offensé qui que se soit je m'en excuse.
Encore merci du temps que vous m'accordez.
M.D.
Je sollicite votre aide car j'ai déjà passé de longues heures à rechercher une réponse hors je n'ai trouvé que des indications concernant la situation où une résidence est construite sur un terrain propre à l'un des époux mais reste financée par la communauté et non par des fonds propres à l'autre époux.
C'est pourquoi m'adresse à vous sur le point précis de savoir s'il s'agit ici tout de même d'une accession et que, peu importe l'origine des fonds, un bâtiment construit sur un terrain propre appartient au propriétaire dudit terrain ou si le fait que la construction soit entièrement financée par des fonds propres de l'autre époux change quelque chose (ou si l'on reste dans le système de la récompense même si elle ne sera pas faite à la communauté).
Je n'ai trouvé nul part de réponse au problème ainsi formulé (d'une construction non effectuée par la communauté). Je ne pense pas avoir été grossière, pressante et ai fait attention à mon orthographe (c'est un peu de famille de toutes façon alors ^^).
Peut être que je n'ai pas exprimé ma question assez clairement mais dans ce cas je ne sais pas vraiment comme le demander d'une autre manière...
J'espère avoir répondu à vos attentes et m'être expliquée sur le pourquoi de ma question et si j'ai offensé qui que se soit je m'en excuse.
Encore merci du temps que vous m'accordez.
M.D.