Enlèvement ou déplacement d'épave

manujoce Messages postés 80 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - Modifié par manujoce le 6/11/2012 à 22:41
 lucylle - 8 nov. 2012 à 00:33
Bonjour,

J'habite dans une résidence dans lequel un jeune homme qui s'est fait renvoyé de chez lui par ses parents, a élu domicile dans un véhicule à l'état d'épave.

Ce véhicule se trouve juste sous mes fenêtres. Le problème n'est pas que le jeune homme habite dedans. Le problème est que tous ses amis, les amis de ses amis, etc... en ont fait un point de rassemblement. Le soir, il y a des fois une quinzaine de personnes au pied de l'immeuble autour des voitures qui braillent, s'appuient sur les voiture et jouent autour, fument des pétards, etc... l'autre soir, il y a eu une bagarre sur ce parking...

Résultat : je m'inquiète pour mon véhicule et je dors mal la nuit à cause du bruit.

Il y aurait il un moyen de faire enlever ou alors de faire déplacer le véhicule dans un endroit isolé par la gendarmerie ou autre?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

contacté la gendarmerie , le véhicule et til assuré déjà car cela et interdit de laissée cette voiture comme ça sans assurance
0