Plainte pour cheque voler

Fermé
valoudel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 17:28
 valoudel - 7 nov. 2012 à 07:04
Bonjour,
je revient sur le premier sujet ,mon fils a porter plainte pour chèques voler mais il ne sais pas quand il la perdu .la gendarmerie m' avait dit qu' il laissait tomber et maintenant il veulent me voir avec mon fils ensemble .et elle me dit au téléphone qu'il faut que l'un de nous deux dise la vérité ,car le début des 5 chèques que l'on a dit que c'était pas nous qui les avait fait .le début de la signature ressemble a la notre . et que entre les chèques que l'on dit que l'on a pas fait il y en a un que mon fils reconnait avoir fait . que sa va aller au procureur et qu'il faut pas le prendre pour un idiot .mon fils en a marre de cette situation . sa fait 5 fois que l'on est convoquer.il a l'argent pour payer tout les chèques .il veut le faire pour être tranquille une bonne fois pour tout ,il a porter plainte sur la décision d'un de cet copain . mais le regrette.si il paye les chéques est que la gendarmerie va nous laisser tranquille ,ou va nous embèter encore.qu'est qu'il risque si il montre la preuve qu'il a payer tout les chéques pour etre tranquille.


j ai oublier de dire que la gendarmerie a dit que c'était forcement l'un de nous ,car le magasin aldi demande a chaque fois une pièces d'identité que c'était obliger ou sans sa il était amendable, sauf si il connaisent la personne ,ce n'est pas vrai car j'ai fait mais course et les personnes qui était devant moi on payer en chèques et il on demander a la caissière si il lui fallait une pièces d'identité et elle a répondu ce n'est pas nécessaire. je pense que la gendarmerie dit sa pour nous mettre la prétion car il veulent a tout pris que l'on dise que cet l'un de nous .merci de m'éclérer car je doit aller la gendarmerie mercredi après midi .
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
6 nov. 2012 à 17:31
Restes sur le premier sujet..
0
bonjour.
vous vouliez dire quoi en disant. on doit m'atenir les plaintes .a ton le droit de retirer la plainte qu'est que mon fils risque si il fait sa .il va payer les cheques et emmener la preuve a la gendarmerie merci de me renseigner.
0