Informations personnelles et confidentielles

lilo76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 16:26
lilo76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 14:07
Bonjour,

Séparée depuis 3 ans et avec 2 enfants, j ai rencontré mon ami qui lui aussi est séparée et a également 2 enfants...jusqu ici tout va bien...
Son ex compagne qui l à quitté il y a plusieurs mois et qui est d ailleurs parti avec quelqu un ...c est la vie...
Mon souci est qu elle n accepte pas notre relation et pose souci dès qu elle le peut...pour information, on ne se connaissait pas et aujourd hui c est encore le cas.
Cette ex travaille à la CAF...elle a fait des recherches me concernant et vous pouvez vous en doutez, c est une mine d infos personnelles auxquelles elle a accès : sur moi, mes enfants, mon ex, ma famille ...mes revenus, ...etc
Là où elle n a pas été très maline est que lors d un échange de SMS entre mon ami et elle sur un différent concernant leurs enfants...elle a parlé de moi en me citant nom et prénom telle qu il est écrit civilement ...donc infos eu par la CAF et pas sur internet..
C est si je ne me trompe pas un abus de pouvoir..?!
Elle est capable de se servir de ces informations dans le cadre de sa séparation administrative ...que puis je faire?

Merci de votre aide,

6 réponses

cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 326
Modifié par cacahuéte46000 le 5/11/2012 à 16:31
vous mettre en contact avec elle, par écrit ou par téléphone et le lui expliquez comme vous l'avez fait ici.
Il n'est pas dit qu'elle n'a pas eu votre nom via votre compagnon.
Si vous sentez qu'elle a bien eu connaissance via son travail de certains détails, parlez-lui que vous allez le signaler à sa ligne hiérarchique.
Cela vous donnera des atouts...
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
5 nov. 2012 à 16:37
je ne pense pas que la caf est autant de fichiers que cela

sinon vous pouvez ecrire au directeur de la caf mais cela changeras t'il qq chose?
0
lilo76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
5 nov. 2012 à 16:40
Merci de votre réactivité ...en fait elle menace d appeller mon ex mari et sais comment il s appelle et a son mon..infos qu elle a forcément eu par son travail. Puis je porter plainte?
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
5 nov. 2012 à 16:47
non

c'est a votre mari de reagir au besoin
0
lilo76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
5 nov. 2012 à 16:54
Elle peut donc s immiscer dans ma vie, foutre le bazard...sans que je ne puisse rien faire...et concernant mon ex ...ce n est pas la super entente...je n ai pas besoin de ça en plus...
0
lilo76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
5 nov. 2012 à 16:48
C est confirmé par des informations qu elle ne peut pas avoir eu ailleurs...il me semble que c est une atteinte à ma vie privée ...
Il n y a rien que je puisse faire légalement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lui dire clairement qu'elle ne peut avoir eu ces informations que par son travail et que, si elle continue et les utilise, vous porterez plainte auprès de la direction de la CAF.
Cer effectivement la CAF dispose de ces informations pour pouvoir lutter contre la fraude.
0
lilo76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 14:07
Après réflexion et c est une personne qui n a apparemment pas d éthique ni de valeur morale...prête à tout pour obtenir ce qu elle veut ...
J ai ce matin porté plainte et envoyé un courrier recommandé avec AR à sa directrice et sa responsable RH...
Merci pour vos conseils...je vous tiens au courant pour la suite...ça peut servir!
Ceci dit...j étais tellement mal et démunie ,..et avait l impression qu un cauchemar se mettait en route...
Mais honnêtement je n avais pas besoin de ça ,..après 3 ans de procédure de divorce et toujours en cours...c est moralement usant ...

Bref..

Merci et à bientôt !
0