Chantage msn nu

Résolu/Fermé
-benji68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 23 mai 2011 à 04:22
MarthatOuber Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 14:41
Bonjour,
je panique depuis hier soir, car une femme ma piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis on a échangé nos adresses msn, et aprés avoir un peu discuter elle me demande de lancer nos cams. Chose que j'ai faite, elle m'a demandé de montré mes parties intimes. Tout en discutant un peu. Puis les cams se coupent tout en gardant la discution.
Puis un moment aprés me redemande de lancer les cams, et la je vois ma vidéo ou je me suis montrer nu . Et de la, m' appelle par mon nom et prénom et me menace de diffuser cette video sur youtube et sur facebook et d'y montrer à tout mes amis!! Et de la montrer a mes amis et famille et que c'ete inutile de fuir qu elle ete capable de tout. Et m'oblige à appeler des numéro chère sinon elle met la vidéo sur facebook ou you tube et elle a mon facebook , elle a eu grace à msn.
J'ai stoppé net, j 'ai supprimer et bloquer son contact immédiatement. J'ai peur qu'elle diffuse cette vidéo, pirate mon msn, mon face book, envoie cette video a mes contacts, bref qu elle pirate tout court mon ordi.
Et puis je faire quelque chose pour éviter qu elle diffuse la video?
Merci d'avance.

16 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
23 mai 2011 à 05:38
Bonjour
Je ne pense pas qu'elle le fera vu qu'elle risque gros !
37